OM : 9 millions d’euros pour Cissé
14/06/2007 - 16 h 12 - [EMAIL=""]Sébastien GENARD[/EMAIL]
Selon
France Football, l’Olympique de Marseille proposerait à Liverpool 9 millions d’euros pour acquérir définitivement
Djibril Cissé. Après plusieurs tentatives de négociation entre les deux clubs, l’OM s’est enfin lancé définitivement en proposant du concret.
Liverpool avait fixé la barre à 12 millions d’euros, mais on sait que le club anglais dispose d’une somme conséquente pour les transferts depuis son rachat.
Bénitez ne comptait plus du tout sur Cissé et parlait même d’un échange avec Simao.
Il y a de bonnes chances que Liverpool accepte cette proposition pour régler définitivement le cas Cissé. Cela va permettre à l’OM d’être plus libéré et de se consacrer au remplacement de Franck Ribéry, remplacement qu’on a tendance à oublier, mais qui sera primordial.
la news Cissé du jour.
Sinon j'ai vu qu'Arsenal vient d'obtenir une rallonge de 60M€ pour son recrutement estival.. Ca doit faire zizir ça...
ils vont pouvoir se payer Gomis avec ça !!!
gUiLe a écrit :OM : 9 millions deuros pour Cissé
14/06/2007 - 16 h 12 - Sébastien GENARD
Selon France Football, lOlympique de Marseille proposerait à Liverpool 9 millions deuros pour acquérir définitivement Djibril Cissé. Après plusieurs tentatives de négociation entre les deux clubs, lOM sest enfin lancé définitivement en proposant du concret.
Liverpool avait fixé la barre à 12 millions deuros, mais on sait que le club anglais dispose dune somme conséquente pour les transferts depuis son rachat. Bénitez ne comptait plus du tout sur Cissé et parlait même dun échange avec Simao.
Il y a de bonnes chances que Liverpool accepte cette proposition pour régler définitivement le cas Cissé. Cela va permettre à lOM dêtre plus libéré et de se consacrer au remplacement de Franck Ribéry, remplacement quon a tendance à oublier, mais qui sera primordial.
la news Cissé du jour.
Sinon j'ai vu qu'Arsenal vient d'obtenir une rallonge de 60M pour son recrutement estival.. Ca doit faire zizir ça...
du coup ils sont moins obliger de vendre Henry, à moins que les 60M viennent de là

chichiman a écrit :ils vont pouvoir se payer Gomis avec ça !!!
Avec 60M€, tu achetes toute la famille Gomis, le père, la mère, les cousins...
Et nous on va se taper une rallonge de 4€ grace a la vente de Fiorèse.. (2€ sur la vente, + 2€ de prime s'il fait plus de 3 matchs)
captain olorin a écrit :du coup ils sont moins obliger de vendre Henry, à moins que les 60M viennent de là 
Non, c'est une rallonge pour concurrencer MU, Liverpool etc. et avoir un budget comparable. Et, Wenger veut construire (sic) une équipe compétitive autour de Titi. Du moins, c'est ce qui se dit dans la presse au pays de Sa Majesté.
gUiLe a écrit :C'est sa garde domestique qui va te rentrer dedans..
pour la beauté du geste, tu aura utilisé ton 1000eme post en parlant d'une princesse. C'est beau !
Déjà 1000 ? Oh pinaise...
Pardon Président... il aurait dû être pour toi.
Sinon, je me demande bien comment vous allez payer le salaire Liverpoolien de Cissé.
JMAmours a écrit :Sinon, je me demande bien comment vous allez payer le salaire Liverpoolien de Cissé.
normalement on met une clause dans son contrat pour qu'il se casse une jambe par an comme ça la sécu (donc tes impots) le paye la moitié du temps.
Malin Papou.
chichiman a écrit :normalement on met une clause dans son contrat pour qu'il se casse une jambe par an comme ça la sécu (donc tes impots) le paye la moitié du temps.
Finement joué... vous pouvez même vous payez une attaque Cissé-Saha 6 mois par an !
Et je préfère que mes impôts financent Maoulida.

JMAmours a écrit :Et je préfère que mes impôts financent Maoulida. 
Tu crois qu'il se fait rembourser ses bandelettes par la sécu?
JMAmours a écrit :Déjà 1000 ? Oh pinaise... 
Pardon Président... il aurait dû être pour toi. 
Sinon, je me demande bien comment vous allez payer le salaire Liverpoolien de Cissé.
Elle est pas si bien la princesse en fait.. Je l'avais vu à la télé, elle paraissait tout déchirer, mais en fait, c'est un tonneau...
Pour le salaire de Cissé, occupe toi d'abord de trouver comment payer Treveguet

kdom93 a écrit :Tu crois qu'il se fait rembourser ses bandelettes par la sécu?
C'est pour ça qu'il ne marquait plus, avec l'arrivée de Sarko, il s'est fait tirer les oreilles...
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...2533.shtml
On parle encore d'une enveloppe de 15ME en comptant la vente de Ribery.
On est arrivé 2ème du championnat ou 16ème?
Si quelqu'un (Douanier?) pouvait m'éclairer sur ce point.
Où passent les thunes à l'OM?
Parceque pour moi, 15ME de Rib + 4ME de Lului+1Me de Gimenez + challenge à l'offensive+2ème place, on est plus proche des 40ME que des 15ME.:add_vache
jeroemba a écrit :On se demande bien pourquoi ça poserait moins de problèmes à Monaco...Jusqu'à preuve du contraire, Giuly est français et paierait donc autant de taxes en jouant pour Monaco qu'en jouant en France.
A moins de considérer que l'ASM a des fonds illimités...
Je serai très favorable à l'instauration d'un règlement stipulant que les ressources d'un club ne peuvent pas provenir d'un mécène. De facto, il y aurait une obligation de saine gestion...en premier lieu pour l'OM d'ailleurs.
Uniquement en France ? Parce que si c'est le cas, ça ne nous aidera pas à rattraper le retard sur les clubs étrangers, comme en Espagne où il n'y a pas non plus d'équivalent de la DNCG.
bedo a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...2533.shtml
On parle encore d'une enveloppe de 15ME en comptant la vente de Ribery.
On est arrivé 2ème du championnat ou 16ème?
Si quelqu'un (Douanier?) pouvait m'éclairer sur ce point.
Où passent les thunes à l'OM?
Parceque pour moi, 15ME de Rib + 4ME de Lului+1Me de Gimenez + challenge à l'offensive+2ème place, on est plus proche des 40ME que des 15ME.:add_vache
Sans oublier les 15 de la LDC...
Félicien la Science a écrit :Uniquement en France ? Parce que si c'est le cas, ça ne nous aidera pas à rattraper le retard sur les clubs étrangers, comme en Espagne où il n'y a pas non plus d'équivalent de la DNCG.
D'ailleurs il fait quoi Thiriez pour la défense du foot francais sur ce dossier là?
keyser a écrit :Sans oublier les 15 de la LDC...
On va être sympa,on va dire que ca rentrera dans le budget de la saison prochaine.;)
bedo a écrit :D'ailleurs il fait quoi Thiriez pour la défense du foot francais sur ce dossier là?
Rien ! Comme tous les ministres des sports français qui se succèdent depuis des années d'ailleurs, parce qu'à la rigueur c'est plus leur boulot que celui de Thiriez. Et je n'ai pas l'impression que ça va beaucoup changer.
La puissance financière du Real et du Barça, c'est avant tout leur capacité d'endettement illimité plus qu'un régime fiscal hyper favorable.