jdp a écrit :Feindouno 3-4M
Cheyrou 6-8M
Basa 8-9M
Cissé autour de 10M
Giuly je sais pas, je pense que le Barça peut se satisfaire avec un rachat de contrat, en gros en paya]nt au Barça l'équivalent du salaire de giuly pour la durée de contrat qu'il lui reste.
Le bon de sortie pour Feindouno est fxé à 6M par Sainté
jimmiz a écrit :cheyrou vaut pas plus de 5M...faut pas deconner...
Quand tu vois que l'on demande 2,5M pour Maoulida, ça meparait pas si irréaliste que cela. Je ne parle même pas des 12M d'euros que les spurs ont déboursé pour Kaboul qui n'est qu'un espoir dont la seule régularité reside dans son aptitude à être très souvent blessé.
Dommage que le scrasch du forum ne nous est pas ramené 1 mois plus tôt, on aurait pû parler du 2nd tour de la présidentielle et de la prochaine finale de coupe (punaise on peut pas perdre cette fois

)
Espigoulien a écrit :C'est un sondage FunRadio ou c'est de vrais chiffres ? 
C'est une estimation par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net ou dans la presse.
jdp a écrit :C'est une estimation par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net ou dans la presse.
Arretes FOOT MERCATO, ca te fais du mal...:mf_laug2:lol:
il me semble avoir vu une ITW de hamel qui fixe le prix de cheyrou a 5.5 ....
mais je persiste giuly/feindouno c 2 pistes pour 1 place et pareil pour sable/cheyrou .....
Concernant Basa il partira à plus de 6M puisque le PSG a déjà fait une offre à ce prix et elle a été refusé par le Mans.
Courbis a écrit :Arretes FOOT MERCATO, ca te fais du mal...:mf_laug2:lol:
Moques toi si tu veux, mais tu as fait la même chose que moi en corrigeant les rix que je donnais.
Sablé/Feindouno c'est quand même moyen moyen. M'enfin.

Cana, M'Bami, Gragnic, Cheyrou
et Sablé... ça fait un peu beaucoup quand même, non? Il y en a un de trop dans la liste.
Qui va accepté de jouer remplaçant, à part Gragnic?
Nick Belane a écrit :Cana, M'Bami, Gragnic, Cheyrou et Sablé... ça fait un peu beaucoup quand même, non? Il y en a un de trop dans la liste. 
Qui va accepté de jouer remplaçant, à part Gragnic?
Gragnic c'est plutôt un milieu offensif ça fait donc plus que 4 pour 2 postes si on reste en 4-3-3. Le seul problème est que Sablé a plus le profil du 6 comme Cana et M'bami que d'un 8 relayeur comme Cheyrou.
Il faudrait quand même que l'OM, qui joue la C1 et qui va encaisser 25M€, commence à s'intéresser aux meilleurs joueurs du championnat, pas des reclus des équipes même pas qualifiées pour l'intertoto...

Les meilleurs joueurs du championnat veulent jouer à l'étranger...
Espigoulien a écrit :Il faudrait quand même que l'OM, qui joue la C1 et qui va encaisser 25M, commence à s'intéresser aux meilleurs joueurs du championnat, pas des reclus des équipes même pas qualifiées pour l'intertoto...
C'est exactement ce que je disais juste avant. On vend des joueurs de classe mondiale pour en récupérer des joueurs moyens...
Et finalement nous entendre dire qu'on a plus d'argent :meuh.
J'comprends pô...
Pour l'instant on n'a pas encore craché au bassinet. Patience. Tout va se décanter après le transfert de Ribery et le dossier Cissé. On saura alors si ça part en vrille ou si ça ressemble à quelque chose d'intelligent.
poluxo a écrit :C'est exactement ce que je disais juste avant. On vend des joueurs de classe mondiale pour en récupérer des joueurs moyens...
Et finalement nous entendre dire qu'on a plus d'argent :meuh.
J'comprends pô...
Pour l'instant le seul qu'on a vendu c'est Gimenez...
En plus tu comptes récupérer qui? des vieux à la relance et des jeunes promesses, à part ça les starlettes du ballon rond ne sont surtout pas en France, et même à l'étranger elles se concentrent dans 3-4 clubs
Avec les ronds de Ribery on fera surement plus les malins, mais je pense que des sous d'une part on n'en a pas des masses, et d'autre part on va pas crier qu'on en a, si c'est pour se faire vendre un Kim a 12 M, non merci.
Faut voir qu'on est en pleine intox là, les intérêts sur certains joueurs sont tout à fait relatifs, et honnêtement je pense que le Pape et le Nigaud ont déjà un calepin avec tous les joueurs qui les intéressent, jusqu'où aller dans la negociation etc.
z ont eu un an pour penser au départ de la comtesse du Ribery, tout en sachant combien ils en tireraient.
En ce début de mercato je nous trouve franchement pas trop cons (en attendant de voir ce qu'il se passe avec Cissé), que ça dure!