OM : Intérêt pour Givet
Toujours à la recherche dun défenseur central pour la saison prochaine, lOlympique de Marseille, par la biais de son directeur sportif José la caution Marseillaise, serait très intéressé par le défenseur international français Gaël Givet, selon le journal Foot Transferts.
Après sept saisons passées à Monaco, Gaël Givet hésite à quitter le club. Le départ de lentraîneur, Laurent Banide, la beaucoup affecté et le joueur ouvre la porte à un départ.
Si à 25 ans, il reste encore un joueur jeune, il correspond toutefois au joueur qui a un vécu et qui est complémentaire de Julien Rodriguez (ils ont joué ensemble à Monaco et sont allés jusquen finale de la Ligue des Champions).
Cependant, Monaco pourrait être réticent à laisser partir son défenseur et une grosse somme dargent pourrait être demandée... LOM pourra-t-il suivre ?
Mercredi 20 juin 2007, par E.R
http://www.le-mercato.com/om-interet-pou...e2126.html
prad83 a écrit :Si l'objectif est de doubler les postes il y a beaucoup de manques...
Carasso (X)
Beye (X) - X (Zubar) - Rodriguez (Faty) - Taiwo (X)
Cana (Sablé ?) - Cheyrou ? (M'Bami)
Giuly ? (Valbuena) - Nasri (Gragnic) - Ziani ? (Niang)
Cissé ? (X)
Cela fait 5 incertitudes et 5 X y'a encore du boulot !!!
Il faut prendre Chalmé qui est un lateral polyvalent !!
Dans l'axe de la défense on a encore Civelli por le moment et on a recrté Faty.
Devant il y a Pagis mais aussi Bamogo qui va revenir et que l'on pas encore refourgué.
bedo a écrit :punaise 9ME pour Ziani.
A peine moins cher que Lucas Toni.
A ce prix là j'espère qu'il restera ou il est le Ziani.
Surtout que ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour lui.
On devrait le prendre en fin de mercato si il y a une bonne oportunité,mais surtout pas en faire une priorité.
Il n'a rien prouvé du tout et couterait le prix d'un international italien ex soulier d'or?
Si on l'achète à ce prix là on a vraiment des buses à la tête du club.
Luca Toni a 31 ans et n'avait plus qu'un an de contrat.Même si c'est vrai que 9M ca parait un peu trop pour Ziani,mais qui est meilleur et à notre portée?
KodiaK a écrit :Tu te fous de moi cela fais plus d'un mois que j'en parle de cette compo avec les variantes tactiques possibles
C'est Vrai mais juste qu'à cause de ton avatar, t'es pas super credible...
Je suis sur qu'il a des internautes qui ne lisent même pas tes messages a cause de ca...
;)
renard84 a écrit :Au pire si les gros club le veulent on leve notre option d'acaht a 7 ME et on le revend a 20 (si il veut vraiment partir) et puis c'est reglé
Comme le PSG va le faire avec Luyindula : il nous l'on acheté entre 2 et 4 et ils sont sur le point de le revendre 6 d'apres ce que j'ai lu (ne me demandez pas les sources ... je sais plus)
Courbis a écrit :C'est Vrai mais juste qu'à cause de ton avatar, t'es pas super credible...
Je suis sur qu'il a des internautes qui ne lisent même pas tes messages a cause de ca...
;)

Tous ça c'est la faute à Dune

GodFather a écrit :Luca Toni a 31 ans et n'avait plus qu'un an de contrat.Même si c'est vrai que 9M ca parait un peu trop pour Ziani,mais qui est meilleur et à notre portée?
Meilleur->Toni
A notre portée->ni l'un ni l'autre si c'est 9ME pour Ziani
pff...pour l'instant on parle dans le vide au niveau des chiffres...qui parle de 9M?DES SITES POURRIS!!!Le pape connait les nego entre clubs par coeur,je le vois pas surpayer un joueur.wait and see...
KodiaK a écrit :Tu te fous de moi cela fais plus d'un mois que j'en parle de cette compo avec les variantes tactiques possibles
Bah ouais, mais quand c'est moi qui en parle, ça fait quand même plus crédible...

En bref, je te sauve la mise en apportant du crédit à un de tes posts.

Non, non, ne me remercie pas.

Kalamáta a écrit :Faisons signer tous ces joueurs, après on verra pour les compos. Mais je préfère qu'Emon doive piocher entre Nasri, Giuly, Niang, Ziani, Valbuena qu'entre Nasri, Niang,Valbuena, Maoulida, Arrache comme ça serait le cas si on jouait demain.
Mais j'avoue qui si tous les noms qui paraissent bien chauds pouvaient arriver, ça serait parfait. Avec 2 bémols:
- je suis plus partisan d'un transfert "sec" de Cissé, comme ça on a toutes les cartes en main en vue de la gestion de l'intersaison 2008-2009. Quand il aura marqué 28 buts, y'aura du monde au portillon...
- j'espère que Ziani n'est pas un feu de paille... En tous cas, ça sent l'arnaque à plein nez. Pour 4-5 M, y'aurait pas eu photo. Mais au tarif "spécial OM" de Plessis... 
M'enfin, moi, c'est Benoît Cheyrou que je veux en prem's! 
J'aimerai quand même un milieu-type et une attaque-type comme suit :
Cana (essuie-glace) + Cheyrou (relayeur)
Giuly (aile droite) Nasri (milieu axial) Mamadou (aile gauche)
Cissé en pointe
Ziani pour palier aux blessures et suspensions.
Courbis a écrit :Comme le PSG va le faire avec Luyindula : il nous l'on acheté entre 2 et 4 et ils sont sur le point de le revendre 6 d'apres ce que j'ai lu (ne me demandez pas les sources ... je sais plus)
C'est possible ça ? Deux transferts en l'espace de 2/3 mois ? Ca me parait un peu gros, non ?
La campagne d'abonnement en ganay et jean bouin marche pas pour sortir autant de noms ce matin ?
Old Trafford a écrit :
J'aimerai quand même un milieu-type et une attaque-type comme suit :
Cana (essuie-glace) + Cheyrou (relayeur)
Giuly (aile droite) Nasri (milieu axial) Mamadou (aile gauche)
Cissé en pointe
Ziani pour palier aux blessures et suspensions.
Au risque de choquer l'auditoire j'espère que Ziani, s'il vient, montrera suffisament de qualité pour prendre la place de Mamadou (même s'il préfère jouer à droite).
Il est très gentil Mamadou, il a fait une belle saison, mais c'est le genre de joueur pour lequel on sent qu'il ne franchira pas d'autres paliers, qu'il est déja au top, et que son top n'est somme toute pas extraordinaire...
Pardon Mamad'... :322mr:
Dragnir a écrit :C'est possible ça ? Deux transferts en l'espace de 2/3 mois ? Ca me parait un peu gros, non ?
:choque: Un avatar pareil ça devrait être interdit!
Y'a des gosses dans l'assistance bouse...:545:
Lamine Diatta resté 1 semaine avant d'être revendu à Rennes...
OMforLIFE a écrit :
ca a de la gueule ca?
Si Nasri et Ziani font un bon boulot défensif, oui. Snif pour Cheyrou.

OMforLIFE a écrit :
ca a de la gueule ca?
Il manque la queue des cerises