Merci Abou pour tous ces bons moments (le but contre Liverpool 

, les fois où tu foutais ton adversaire au sol d'une manière très peu discrète avant te te retourner tout penaud vers l'arbitre, l'air de dire "j'ai rien fait" :lol:). Par contre, je te félicite pas pour le carton rouge à Bordeaux 

Mais respect quand même pour ta fidélité envers le club 

Merci pour tout Abdou, j'oublierais jamais tout ce que tu as pu faire pour le club. 

Allez Abdou bon vent
[MEDIA]http://www.zymetrical.com/sounds/fart.mp3[/MEDIA] Un joueur de calsse assurement

Suis je le seul à penser qu'avec les départs de Barthez et probablement de Déhu,nos jeunes recrues risquent de se retrouver sans taulier sur lequel s'appuyer?

bedo a écrit :Suis je le seul à penser qu'avec les départs de Barthez et probablement de Déhu,nos jeunes recrues risquent de se retrouver sans taulier sur lequel s'appuyer?

Non mais c'est bon on s'en fou on baisse la masse salariale c'est super 

bedo a écrit :Suis je le seul à penser qu'avec les départs de Barthez et probablement de Déhu,nos jeunes recrues risquent de se retrouver sans taulier sur lequel s'appuyer?

Reste Lamouchi, voir Pagis mais c'est clair que c'est un peu juste 

Cana est un leader naturel même s'il est jeune, si comme je l'espère sablé vient on aura un meneur d'homme de plus.

moi je ne pense pas que le caractere ou le talent attende le nombre des années. Les mecs ils jouent au foot depuis qu'ils ont 7 ans. Franchement le Dehu il était terrible terrible. Alors si c'est pour le payer royalement et qu'il n'apporte pas grand chose autant qu'il se casse. Puis derrière on a Beye aussi. C'est sur qu'un lateral qui commande la defense c'est pas courant mais bon!

Puis le départ de barthez Déhu va obliger certains jouieurs à forts caractères à prendre leur responsabilité, voir même leur permettre tout simplement, dans une équipe où ils auraient naturellement laissé ce rôle à l'un des partants.
On peut voir que dans une équipe comme Lyon, les joueurs passent sans que cela provoque problème, ensuite comme dit plus haut les caractères forts s'affirment tout seul

Le talent ne remplacera jamais l'experience acquises après des années de haut niveau messieurs.
 Je pensais que le match d'hier vous avait au moins appris ça.

bedo a écrit :Le talent ne remplacera jamais l'experience acquises après des années de haut niveau messieurs.
Oui mais Dehu n'avait aucune chance de se trouver sur le terrain hier (Ribery y était).
La jeunesse ou l'expérience ne sont un avantage qu'avec un minimum de talent.

bedo a écrit :Le talent ne remplacera jamais l'experience acquises après des années de haut niveau messieurs.
Beye, Lamouchi, Pagis: ça fait un par ligne, auquel j'ajoute Cana. Ca fait déjà pas mal pour encadrer non?

aboss a écrit :moi je ne pense pas que le caractere ou le talent attende le nombre des années. Les mecs ils jouent au foot depuis qu'ils ont 7 ans. Franchement le Dehu il était terrible terrible. Alors si c'est pour le payer royalement et qu'il n'apporte pas grand chose autant qu'il se casse. Puis derrière on a Beye aussi. C'est sur qu'un lateral qui commande la defense c'est pas courant mais bon!
Décidemment, l'histoire récente ne nous enseigne rien 

... Souvenez-vous un peu le résultat lorsque Blanc ou Leboeuf sont partis. On a absolument besoin de remplacer Dehu par un taulier sinon on va droit dans le mur 

jeroemba a écrit :Beye, Lamouchi, Pagis: ça fait un par ligne, auquel j'ajoute Cana. Ca fait déjà pas mal pour encadrer non?
Beye c'est peut-être le moment de lui donner les responsabilités de la défense; sinon besoin d'un défenseur central d'expérience 
et de talent.

mimini a écrit :La jeunesse ou l'expérience ne sont un avantage qu'avec un minimum de talent.

place aux vieux de talent!!!:pouce:  

Begbie a écrit :Euh sinon Ze Roberto est pas libre desfois? On peut pas concurrencer Bordeaux sur le dossier là? Voilà un gars qui irait parfaitement dans notre dispositif!
Ze à l'OM 

et si c'était lui l'international brésilien qu'on nous a promis ?
malheureusement Diouf préfère lorgner sur un coiffé, emplâtré qui plus est 

mimini a écrit :Oui mais Dehu n'avait aucune chance de se trouver sur le terrain hier (Ribery y était).
La jeunesse ou l'expérience ne sont un avantage qu'avec un minimum de talent.

Pas mieux.;) 

Par contre pour Beye, je suis plus réservé sur ses compétences tactiques. On l'a déjà vu en défense centrale. Et c'était pas mieux que Méïté. 
Avec les départs de Fab et Déhu, il va falloir des chefs. Il y a rupture quoiqu'il arrive. Si en plus Rib s'en va.. c'est la crédibilité de l'effectif qui est en jeu.
Des Pagis, Beye, Cana Lamouchi etc.. il faut s'en servir comme garants de l'état d'esprit de l'an dernier. 
On attend donc des joueurs confirmés...

Squillaci eut été perfecto dans le rôle du patron de défense expérimenté sachant parler français 

ya bien Mexes mais ça coute combien un Mexes par les temps qui courent ?

efulan a écrit :Décidemment, l'histoire récente ne nous enseigne rien 
 ... Souvenez-vous un peu le résultat lorsque Blanc ou Leboeuf sont partis. On a absolument besoin de remplacer Dehu par un taulier sinon on va droit dans le mur 
Attends tu ne peux pas comparer DEhu à Blanc quand même. Avec Leboeuf je veut bien. Pour moi en gardant la même défense que l'année dernière et en remplacant Dehu par Zubar je dis que c'est très bien! Zubar a été recruté pour être titulaire, la defence centrale sera donc Zubar/Civelli :pouce: