Foot - L1 - OM : la caution Marseillaise : Ribéry «intransférable»              

L'Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d'être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste 
«intransférable», a estimé José la caution Marseillaise dans 
La Provence de mardi.
                          document.write('
![[Image: forums]](http://www.opiom.net/forums/)
'); 

Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP : le président Jean-Michel Pierre Mondy «
a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir», a expliqué la caution Marseillaise condamnant «
une attitude intolérable». 

José la caution Marseillaise a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «
Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.»
http://www.lequipe.fr/Football/20060509_103854_01.html
Il parle d'un vrai "intransférable" le Nigaud ? Ou un intransférable avec la jurisprudence Drogba.... Espérons qu'ils ont compris !

ça va faire monter les enchères....
c'est le but...

Vendre Ribéry à Lyon, c'est comme si un cul-de-jatte se tirer une balle dans le pied...

Espigoulien a écrit :Anelka, c'est la classe...

C'est vrai quand il est revenu au psg,il avait vraiment la classe....

Non non,moi je prefere largement cisse à anelka,y'a pas photo..

et moi Inzaghi à Makay et vous?

cissé avec niang ça fait pas doublon?
l'histoire de rld qui convoque diouf et la caution Marseillaise et en plus donne de l'argent...:roll1: 

qui peut croire ça?

BOSS137 a écrit :C'est vrai quand il est revenu au psg,il avait vraiment la classe....

Non non,moi je prefere largement cisse à anelka,y'a pas photo..

Entre son retour au PSG et ce qu'il est devenu à Fenerbahçe il y a un monde.
En Turquie, il joue milieu tellement son bagage technique est rare.
Pour moi, c'est l'attaquant français le plus complet et de loin.
Le Anelka d'aujourd'hui n'a rien à voir. C'est un autre joueur !

apparemment sur coté quand il était jeune il est sous estimé maintenant

L'avantage d'Anelka serait de pouvoir évoluer dans le registre de Niang ou en pointe comme Pagis. Une solution de "compromis".
Vaut mieux lui que Cissé qui est beaucoup moins technique.
Reste le salaire .....

Espigoulien a écrit :Entre son retour au PSG et ce qu'il est devenu à Fenerbahçe il y a un monde.
En Turquie, il joue milieu tellement son bagage technique est rare.
Pour moi, c'est l'attaquant français le plus complet et de loin.
Le Anelka d'aujourd'hui n'a rien à voir. C'est un autre joueur !

tu y tiens vraiment à ton club kebab toi:lpouletda

Le gros avantage d'anelka c'est d'être très complet : rapide, puissant , technique et bon de la tête. En plus avec l'âge il arrive maintenant à ne plus se contenter d'aller direct au but et peu aussi déborder pour centrer ou faire jouer les autres.
Après reste l'homme, à priori il a muri. Maisje ne suis pas sûr qu'il serait capable de gérer le battage médiatique qu'entrainerait ca venue.
En tout cas si choix il doit y avoir entre lui cissé je vote sans sourcillier Anelka.

cch a écrit :tu y tiens vraiment à ton club kebab toi:lpouletda
Oui ça fait bien kébab entre lui et Ribéry, j'adore !:pouce: 
On sait tous que tu préfères Pédretti...

Ce que tu me disais sur Pédretti est valable pour Anelka. 
Je pense pas qu'il soit le fouteur de bouse que l'on veut bien décrire..
C'est un peu un gars à part, Anelka.

Espi, tu va lancer le kébab Nelka ?

a propos de boussoufa, on a pu constater sur ces quelques pages les ravages de la K7 video chez les directeurs sportifs marseillais...

chichiman a écrit :Espi, tu va lancer le kébab Nelka ?

:punk1: 
Ou le Rudy Döner !
Brad Pita c'est pas mal  non plus...

cch a écrit :a propos de boussoufa, on a pu constater sur ces quelques pages les ravages de la K7 video chez les directeurs sportifs marseillais...

Ui, et les promos sur les billets d'avion pour le Brésil sont toujours d'actualité... 
C'est vrai alors cette piste Marcinho ?

Espigoulien a écrit :Oui ça fait bien kébab entre lui et Ribéry, j'adore !:pouce: 
On sait tous que tu préfères Pédretti...

Ce que tu me disais sur Pédretti est valable pour Anelka. 
Je pense pas qu'il soit le fouteur de bouse que l'on veut bien décrire..
C'est un peu un gars à part, Anelka.

anelka est un blaireau pas foutu de mettre plus de 10 buts dans le championnat turc

en plus il joue milieu parce qu'il a pas sa place devant et qu'il avance plus

terciaux, il change de club chaque année, et après M city, besiktas, je serais curieux de voir ou va le conduire sa chute : wolfsburg, crystal palace, santander... ou l'OM.. c'est vrai, c'est pas con:blondblush1:

Espigoulien a écrit :Ui, et les promos sur les billets d'avion pour le Brésil sont toujours d'actualité... 
C'est vrai alors cette piste Marcinho ?
j'en sais rien..
mais avec le bonze, tout ce qui vient d'amerique du sud et qu'on connait pas est envisageable