Ce qui a fait la force de Aime Jacquet mais aussi de Domenech, c'est leur capacite a ne pas selectioner obligatoirement les meilleurs joueurs sur le papiers mais ceux qui ont le meilleur etat d'esprit, la motivation, le respect, le professionalisme etc.
La non convoquation de Guily peut aussi etre explique non pas part son niveau ou par ses relation avec Mme Domenech mais par des aspects plus "humains"...
Mais ce n'est qu'une hypothese. Je ne serai pas necessairement contre sa venue...
Oruma:
"trop content d'être à Marseille où il va jouer la Ligue des Champions".
Que Pape nous en préserve.:incline:

Football.fr, il n'avait pas annoncé que Salim Arrache touchait 80 000 euros/mois?
Ah, c'est vrai...?
:Pixie
bedo a écrit :Oruma: "trop content d'être à Marseille où il va jouer la Ligue des Champions".
Que Pape nous en préserve.:incline:
ben s'il ne reste que pour ça on peut rapidement lui faire comprendre que ça sert à rien...

[quote=bedo]Oruma: "trop content d'être à Marseille où il va jouer la Ligue des Champions".
Non c'est pas possible, il parlait sans doute de la jouer a PES 7.
Pourquoi vous dites ça, il a pas de portable Wilson? :blondblush1:
chichiman a écrit :Bah ça sera la faute à Emon à qui on a donné le meilleur effectif de France avec internationaux etc....
Bonne remarque.
Est-ce que d'avoir fini deuxième, au final, ça n'emmerde pas Pape pour la question de l'entraîneur ?
Je veux dire par là qu'Albert est très populaire, qu'il a quoiqu'on dise emmené le groupe à où il a terminé... et que Pape avait peut-être l'idée d'en changer, mais c'est désormais impossible...
Ok je brode... mais ça me paraît pas si farfelu...

Espigoulien a écrit :Bonne remarque.
Est-ce que d'avoir fini deuxième, au final, ça n'emmerde pas Pape pour la question de l'entraîneur ?
Je veux dire par là qu'Albert est très populaire, qu'il a quoiqu'on dise emmené le groupe à où il a terminé... et que Pape avait peut-être l'idée d'en changer, mais c'est désormais impossible...
Dis donc tu changes d'avatar toutes les 12 minutes maintenant?

oneill a écrit :Nous sommes quand même dans une situation différente que "l'apres Drogba" même si les similitudes sont grandes, vu que le Pape et RLD l'ont carrément livré en main propre à Munich.
Deuxième fois que RLD envoie un joueur au Bayern, après Lizarazu.
Entretien Liza/RLD... puis retour à Munich... mais aux frais de l'OM. Un truc du genre 3m pour 5 mois. Parenthèse qui n'a rien à voir désolé.

foutcheubol a écrit :Pourquoi vous dites ça, il a pas de portable Wilson? :blondblush1:
La fiabilité des sources de football.fr est de l'ordre de celle de yann chapot puissance 10, car tout un chacun peut poster une news.
Oruma, trop content d'être grassement payé a rien branler oui.. Quel en**lé de lofteur celui la !!
Espigoulien a écrit :Bonne remarque.
Ben disons que sur ce dossier les Marseillistes ont la main au grand dam des helvetistes.
Caligula a écrit :Dis donc tu changes d'avatar toutes les 12 minutes maintenant? 
Ui je suis un peu nervousse de l'avatar... c'est devenu un art de vivre, une certaine fraîcheur

La bataille pour Pascal Chimbonda
08/06/2007 - 11 h 56 - [EMAIL="emaniere@footmercato.net"]Etienne MANIERE[/EMAIL]
Tottenham avait déjà du mal à repousser les assauts de Chelsea visant à recruter
Pascal Chimbonda.
Prêts à faire un effort pour conserver leur latéral droit, les Spurs risquent de devoir céder après que les dirigeants du FC Seville aient révélé leur intérêt pour l’international français.
Car après les 15 M€ proposés par les Blues,
The Mirror indique que les double vainqueurs de la coupe de l’UEFA ont fait savoir qu’ils allaient surenchérir.
A Bastia il y a seulement deux ans, Pascal Chimbonda a connu une progression exceptionnelle, et se frotte les mains de tous ces remous autour de lui.
Si Chimbonda venait à partir, l’Auxerrois
Bacary Sagna pourrait être une solution de remplacement. Il est en effet suivi par les Spurs depuis plusieurs semaines.
Et dire qu'on a pas voulu de lui....
roudoudou a écrit :Me rappelle avoir vu un reportage sur lui à l'époque Monaco, dans son appart, on aurait dit un appart d'étudiant en plus grand: c'était le bronx dedans avec une pauvre table au milieu et plein de potes autour.
Le mec avait pas la grosse tête.
Je me souviens de ce reportage.

Un appart modeste avec le minimum de meubles, rien au mur, et tout ce beau monde qui mangeait des pâtes. C'était après le match Monaco-Real.
Le Grand Poupougne a décidé de monter le parti "Un pitbull avec Cana"....le pitbull en question portait un maillot vert fut un temps.....Rejoindez le mouvement camarades!!!