BOSS137 a écrit :De quoi tu parles dougue??Comment ca j'ai la rancune tenace???Je n'ai pas vu le match,mais j'ai entendu dire qu'il y avait que taiwo qui abordait un large sourire à la sortie des vestiaires,je voulais juste avoir confirmation.....Quant au"je suis meme pret à inventer des histoires'',je peux savoir ce que ca veut dire??
1 - de ton post....
2 - depuis un an , tu multiplie tes messages rancuniers sur son compte ,au taye... tu devrais peut-ètre faire un tour sur le travail du MàF ... instructif!!
3 - "j'ai entendu dire" :choque: : qui, ou, quand.....?...
4 - voir plus haut....
c'est dangereux et dégueulasse, spécialement au lendemain d'une défaite perdue, et encore plus ici, de livrer quelqu'un en pature à la vindicte générale, et ce pour un délit de sale gueule.....
je me trompe peut-étre, mais il n'y avait rien de méchant dans mon message à ton encontre, juste une réaction

naturelle à une supposition présentée comme une confirmation!!!
sans rancune, patron:smoke1:
Dav_ a écrit :Non Jean Fernandez a été contacté par Monaco mais pas en "partance" non plus.
Moi j'y crois dur comme fer au depart de Jeannot. L'ingerence du Nigot dans la gestion de l'equipe, des tranferts, et meme de la feuille de match auront raison de n'importe quel entraineur
Je vois bien la piste Deschamps pour le remplacer

,mais tant que le Nigo sera la:blondblush1:
Je ne suis pas un fana de Jeannot loin de là, ce mec manque d'envergure mais c'est le seul qui connaît quelque chose en ballon. A coté de la triade capitoline (Diouf-la caution Marseillaise-Acariès) qui me fait vraiment peur, ça me soulage de voir qu'il soit là. Surtout qu'il aime le club et c'est assez rare pour être souligné.
Mais bon un Deschamps, je signe tout de suite

Tout a fait d'accord avec toi, Dav.
Contrairement au Nigo et a Troussier, Jeannot connait quelque chose au foot. Meme si tactiquement, sa frilosite (peut etre par manque d'experience avec des gros clubs) lui a souvent joue des tours, on est rassure par le fait que lui sait ce qu'est une equipe, organiser un entrainement, creer un esprit d'equipe autour de lui
Faut pas oublier qu'on est parti d'une equipe encore completement remaniee au debut de saison (8 sur 11 titulaires), et qu'on a l'impression aujourd'hui qu'ils savent vraiment jouer ensemble. :ball:
Apres, cet episode de la CDF ne doit pas faire oublier les efforts accomplis et laisser les parisiens seuls penser qu'une saison est reussie uniquement grace a la coupe (meme si c'est le cas pour un promu qui en plus se maintient :happy2: )
dougue a écrit :c'est dangereux et dégueulasse, spécialement au lendemain d'une défaite perdue, et encore plus ici, de livrer quelqu'un en pature à la vindicte générale, et ce pour un délit de sale gueule.....

Tout ce que tu balances ce sont des accusations gratuites et sans fondements reel.....tu me dis que depuis un an je ne fais que critiquer taiwo,vas-y trouve ne serais-ce que 5 posts le concernant que j'ai envoye l'annee derniere...ne cherche meme pas tu ne trouveras rien....je voulais juste avoir confirmation de ce que j'avais lu sur le forum,à savoir que taiwo abordait un large sourire en sortant des vestiaires.ni plus ni moins.....quant a la phrase ci dessus ,je ne prefere meme pas la relever,tant c'est petit,et mesquin....
Il y aurait des news Mercato dans la Provence :
Une âme charitable pourrait elle faire un rapide résumé ?
D'avance merci,
Cordialement,
Nicotine
:blondblush1:
Nicotine a écrit :Il y aurait des news Mercato dans la Provence :
Une âme charitable pourrait elle faire un rapide résumé ?
D'avance merci,
Cordialement,
Nicotine
:blondblush1:
Je l'ai sous les yeux et je ne vois rien !

cetace a écrit :Je l'ai sous les yeux et je ne vois rien ! 
Merci pour la réponse ! :smoke1:
Alors méa-culpa ! J'ai vu une news dans les nympho qui reprennait la Provence sur Frei...j'aurais souhaité quelques détails.
Et vive le Mercato sur le net !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=369756&postcount=48
Citation :Frei suivi aussi par Marseille
lundi 1er mai 2006
La Provence parait le 1er mai?

kdom93 a écrit :La Provence parait le 1er mai? 
Aucun journal ne parait le 1er mai ! J'avais pas vu la date ! C'est clair maintenant c'est un fake !

OM : Le club s'interroge sur Clerc
Comme l'avait révélé le quotidien La Provence dans son édition de dimanche, François Clerc aurait bel et bien signé un contrat avec l'OM. Hors le joueur a resigné un contrat avec Lyon pour 4 ans. Selon le quotidien marseillais, les dirigeants olympiens n'auraient pas renoncé à faire valoir leur droit et étudient actuellement les suites à donner à cette affaire.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1807
Je ne vois pas trop à quoi Clerc va nous servir la saison prochaine ... il n'aime pas spécialement le club, il vient de Lyon, on a déjà habib, il n'a rien prouvé non plus ... et il a ressigné un contrat avec LOL ... :n:
Autre question : y'aurait il un moyen quel qu'il soit d'évincer le Nigot pour ne plus qu'il mette ses pattes dans les affaires du club ?
Proposition de meurtre s'abstenir... merki

HABIB ETLE PETIT BOCALY C EST UN PEU JUSTE POUR L ANNEE PROCHAINE MOI JE PRENRAIS LE PETIT LEO IL NOUS APPARTIENT NON LA VICTORIA SIEMPRE
juanico a écrit :HABIB ETLE PETIT BOCALY C EST UN PEU JUSTE POUR L ANNEE PROCHAINE MOI JE PRENRAIS LE PETIT LEO IL NOUS APPARTIENT NON LA VICTORIA SIEMPRE
Il semblerait qu'il soit trés trés mauvais...

Mikelacanaille a écrit :Il semblerait qu'il soit trés trés mauvais...
il etait deja pas bon en cfa......En plus je crois qu'il ne nous appartient plus,comme ca,ca regle la chose....

C'est bon de faire monter les enchères pour les joueurs lyonnais...
On a tout intérêt à attaquer leur budget transfert surtout qu'ils se génent pas pour faire de même...
Je pense d'autant plus que pour Clerc la surenchère était une bonne idée
MAUVAIS PAS SUR IL DOIT AVOIR UN CERTAIN TALENT POUR JOUER AU FLAMENGO DE RIO