Langouste a écrit :je pense juste qu'un mec qui aura un salaire bien plus important que tous les jeunes et les joueurs en général peut créer une mauvaise ambiance dans un groupe comme celui de l'OM ...
et il y a Wiltord et Drogba dans ta compo?
ushu je vais faire un stage au service des sports de Canal bientot..j'aurai l'occasion de te rencontrer alors..
ushu92 a écrit :d'apres mes sources , on pré signé un contrat pour ce joueur
moutuma ....
Tu n'as pas une fiche sur lui ?
Citation :Jean Pierre, tu permets que je t'appelle Jean Pierre ?
Dis, puisque tu bosses chez Canal Plus, tu pourrais demander à Alessandra Bianchi si elle habite toujours chez ses parents
?
ah ! et Marianne Mako ?? Nan ! allez aussi en stage à Mérano !!
kdom93 a écrit :et il y a Wiltord et Drogba dans ta compo?
:add_vache Bon écoute, j'ai du mal à expliquer pourquoi mais je trouve que drogba et wiltord ont un comportement sur le terrain différent de celui de cissé, il ne m'inspire pas, aprés je peux me tromper et il peut arriver et marquer 25 buts en une saison, faire des passes et être le nouveau chouchou mais perso je n'y crois pas trop ... l'avenir nous le dira !
Mais arrete de m'embetter ...

Je crois plutôt qu'Hilton n'est pas un grand gabarit (mais bon de la tête ==> voir son but lors de Lens - OM du début de saison) et est assez rapide. Moi j'en suis assez fan. Pour un peu qu'il ait de la bouteille et ce serait tout bon...
Langouste a écrit :[quote=ushu92]hilton cesar meme registre de grand gabarit tres tres lent ....[/quote
ok je te crois mais qui verrais tu d'autre hormis zebina pour assurer en DC ?
perso je relate juste des prise de contact ... je suis ni entraineur et encor -de pouvoir a l'om donc qui je penses en DC on s en fou .. ou alors il faudrait que j achete une equipe de L1 et je ne suis pas Chelsea ...
mais pour ta question ... et pour etre réaliste moi je verrais bien GONZALO RODRIGUEZ defenseur central villareal titualiare indicutable ... vois le jouer et donne moi ton impression ....
Langouste tu peux pas dire que des types qui ont des salaires importants vont foutre la bouse au sein du club...Tu enléves alors toute ambition à notre club que tu reclasses en équipe qui joue le maintien voir de Ligue 2!
L'OM a toujours eu des stars (bcp de fausses ok...), mais on a besoin de joueurs de haut niveau si on veut espérer se faire plaisir, et si les jeunes ne sont pas contents c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM...qu'ils aillent à Guingamp...En plus je pense que les jeunes préférent jouer avec des cadors(qui auront la crédibilité pour entourer les jeunes) qu'avec des joueurs de second couteau..
Ce qu'il faut c'est un équilibre entre des jeunes joueurs, des joueurs en emergence, et des joueurs d'expérience.
Langouste a écrit :Motouma en MG ... connais pas ! c'est pas un coup sur ça encore ... on risque d'être décus, il jouait où avant ?
club africain ... il a éclaboussé la CAN, frenchemment j ai vu 2 matchs et il m a impréssionné ... meme caractéristique que ribery
magicwaddle a écrit :ushu je vais faire un stage au service des sports de Canal bientot..j'aurai l'occasion de te rencontrer alors..
yessssssssssss .... c quoi to nprénom ?? tu as envoyé a qui ton CV?
Mikelacanaille a écrit :quel age a -t-il ?
De quel club vient il ?
impressionnés par les performances de l'international congolais
Zola Matumona lors de la CAN 2006, seraient déjà en négociation avec le joueur de lAS Vita Club. Rouage important de la sélection de Claude Leroy durant la CAN en l'absence de Shabani Nonda, le milieu de terrain aura été l'une des grandes satisfactions du onze congolais. Le club de Palerme serait aussi sur les rangs mais l'OM tiendrait la corde.
Pays RD Congo
Age 24 ans
Date de naissance 26 novembre 1981
Poste Milieu
Club actuel AS Vita Club
et il a été elu meilleur joueur africain des phases de groupe de la can 2006 soit sur les 3 premiers matchs
Précision : à la base Zebina est Déf central, c'était son poste quand il était à la Roma, l'année du titre.
Il a été replacé à droite par maître Capello, c'est pas son poste d'origine.

wiss17 a écrit :Précision : à la base Zebina est Déf central, c'était son poste quand il était à la Roma, l'année du titre.
Il a été replacé à droite par maître Capello, c'est pas son poste d'origine.

précision ....
formation de lat droit a cannes puis a Cagliari ... ds une defense a 4
a la roma , il est utilisé def centrale droit car roma utilisait une 3/5/2 avec cafu a droite .... et la juv utilise un systeme a 4 ...
ushu92 a écrit :et il a été elu meilleur joueur africain des phases de groupe de la can 2006 soit sur les 3 premiers matchs
Ca éxiste comme election ca ?
VOILA LE BEAU BEBE... Imaginez le coté gauche Taiwo Def Gauche et Matumona Mil Gauche. Du coté de Paris Pichot en tremble déjà !!
Ernesto a écrit :Ouaip il y en a 150 des comme lui qui bossent à Canal + chez nos voisins (vous savez de qui je parle)...
Le mercato approche, la migration ne va pas tarder.:helpsmili
M'enfin si ushu me file le numéro de la raggazza bianchi je veux bien le croire
non ms par contre je veux bien te filer le mail de Marie Drucker ... mais ca va etre payant ... alors au faites qui ta recruter ... ??
t uconnais l adrsse de canal + ? a quel etage est situé la salle de muscu ??
autre précision.... je suis dans les bureaux administratifs a issy les Mx et pas au studio d enregistrement a Boulogne
ushu92 a écrit :précision ....
formation de lat droit a cannes puis a Cagliari ... ds une defense a 4
a la roma , il est utilisé def centrale droit car roma utilisait une 3/5/2 avec cafu a droite .... et la juv utilise un systeme a 4 ...
N'empêche qu'il a explosé et atteint son meilleur niveau en défense centrale. En latéral droit, je lui préfère infiniment un Sagnol par exemple.