Oui pardon, je voulais dire "les départs de Abriel et Hilton" + l'enveloppe transfert
(15-06-2011, 18:13)haydjan a écrit : [ -> ]Ah oui la première party de saison il a été blessé puis a galéré pour revenir. Et puis s'il est bon uniquement lorsqu'il joue avec M'bia c'est qu'il n'est pas très...Enfin je veux bien qu'Heinze soit moins fort que M'bia mais c'est quand même pas un fardeau de jouer à côté d' Heinze tout de même.. T'imagines le mérite qu'a Sakho de se taper Armand dans l'axe 
Aaargh, je vais pas refaire le débat. Souley, on s'en est plaint en toute fin de saison. Le reste du temps, on n'a pas eu grand chose à lui reprocher. Comme souvent, les supporters Marseillais on la mémoire courte. Souley + Mbia, c'est la meilleure paire évoluant en L1.
(15-06-2011, 18:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Aaargh, je vais pas refaire le débat. Souley, on s'en est plaint en toute fin de saison. Le reste du temps, on n'a pas eu grand chose à lui reprocher. Comme souvent, les supporters Marseillais on la mémoire courte. Souley + Mbia, c'est la meilleure paire évoluant en L1.
Vrai pour l'année du titre, pas forcément l'année dernière : entre les vraies blessures physiques, les diplomatiques, les méformes, les désaoulages à l'heure du match et le replacement de M'bia en 6, cette déf a du être alignée 14 fois je crois la saison dernière.
Bein je suis curieux de savoir combien de buts on a encaissé sur ces 14 matchs...Je continue également de penser que Mbia Diawara c'est du tout bon.
Et quelque soit les péripéties de notre ami Diawara, ce type est un gagneur, il a la haine de la défaite et ça j'aime.
Le running gag sur Souley qui est systématiquement bourré aux entrainements

Tout comme Keyser.
(15-06-2011, 18:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vrai pour l'année du titre, pas forcément l'année dernière : entre les vraies blessures physiques, les diplomatiques, les méformes, les désaoulages à l'heure du match et le replacement de M'bia en 6, cette déf a du être alignée 14 fois je crois la saison dernière.
Je compte 21 matches cette saison pour la charnière Souley MBia. Pour 14 buts encaissés.
Ce qui est très correct
Il y a une arnaque quelque part si on recroise les diverses niouzes en bois du ouèbe : Deschamps veut garder les 14-15 joueurs majeurs de l'équipe (dont Diawara et Lucho), et signer un 6 (A. Diarra), un arrière gauche (Tremou ou autre) et un défenseur central (Mangane?) Avec 4 M€ de budget et le produit des "ventes" d'Abriel et Hilton.
C'est digne d'Harry Potter. Alors de deux choses l'une, soit les 4 M€ sont un gros coup de bluff, destiné à faire baisser les prix. Soit on a une grosse vente en préparation, autre que Lucho (si c'est A.Ayew, j'arrête de respirer.

)
Sur RMC... Lucho c'est du 50/50 à l'OM selon son agent, il a cinq proposition de clubs étrangers mais l'appel de Deschamps et le changement de direction lui aurai mis le doute...
On a arrêté de budgétiser l'argent de la prochaine LDC pour les transfert? Cet argent ne sert pas seulement à ça, mais un peu quand même...
Commence à être un peu énervant le Lucho. Il ne se remettra vraiment jamais de sa non-sélection en CdM, et si l'équipe doit être dépendante du temps qu'il fait, chose qui influence directement son mental de jambon, on risque pas d'aller loin. C'est pas ce genre de joueurs que DD va nous chercher d'habitude.
Rajouter à cela son home-jacking.... On va bien trouver un pigeon qui a 13M a lancer sur le bonhomme.
Selon InfoSport Kaboré irait à Bordeaux en échange de A.Diarra

Au fait; vous saviez qu' Heinze est encore Olympien
Pour 15 jours dommage !
(15-06-2011, 20:29)saly a écrit : [ -> ]Selon InfoSport Kaboré irait à Bordeaux en échange de A.Diarra 
Si c'est un échange sec on perd un remplaçant pour un titulaire, c'est pas mal, mais j'aurais aimé garder Kaboré en back up. Et donc il va falloir trouver un remplaçant...
(15-06-2011, 20:32)Hellborg a écrit : [ -> ] (15-06-2011, 20:29)saly a écrit : [ -> ]Selon InfoSport Kaboré irait à Bordeaux en échange de A.Diarra 
Si c'est un échange sec on perd un remplaçant pour un titulaire, c'est pas mal, mais j'aurais aimé garder Kaboré en back up. Et donc il va falloir trouver un remplaçant...
Pareil. J'ai le sentiment que le Kaboré a un gros gros potentiel quand même et qu'avec une saison pleine comme titulaire il pourrait devenir très bon. D'un autre côté, on n'a pas une saison à attendre et Diarra sec contre Kaboré, c'est tout bénef, ça veut aussi dire qu'on garde le fric pour le reste...
Pacul sur RTL :
Réunion demain pour le mercato.
Sinon rien de neuf.
Soriano non, mais...
En gros il lui reste un an d contrat et il aimerait jouer en équipe première au Barça, normal. Il y aura une réunion avec Zubizareta prochainement pour décider de son avenir.
Selon l'agent, hors de question qu'il parte au Rayo Vallecano, et il n'a pas parlé avec l'OM. Et il ajoute que son poulain est un grand professionnel, et tout dépendra de quelle équipe le contacte.
En lisant entre les lignes on comprend que si on passait un petit coup de fil, l'agent ne raccrocherait pas

Pour l'instant je pense que l'OM est sa 3e option, après le Barça et la Roma.
Je le veux ce Soriano, en plus Azpi serait là pour l'aider à s'acclimater

(15-06-2011, 20:32)Hellborg a écrit : [ -> ]Si c'est un échange sec on perd un remplaçant pour un titulaire, c'est pas mal, mais j'aurais aimé garder Kaboré en back up. Et donc il va falloir trouver un remplaçant...
Ça devrait pas être trop difficile. En tout cas l'opération me parait pas bête du tout, surtout que Kaboré risque de rester l’éternelle roue de secours s'il reste à l'OM.
mouais....je trouve qu'on se fait un peu enfler si c'est un échange sec...