Lucho issu d'un Championnat moindre... ;)
@fakir : niveau prix, tu dois confondre avec Severino Lucas. Mais sinon t'as raison, Luis Fabiano s'est totalement planté chez René. Tout comme à Porto d'ailleurs.
dune a écrit :Sauf que t'oublies la jurisprudence Lucho et la garantie DD.

D'accord avec toi, ne sous-estimons pas le rôle de DD dans le recrutement et sa capacité à attirer des joueurs étrangers.
Par exemple pour Azpi, je suis certain à 100 % que sans DD, il ne vient pas. D'abord parce que Deschamps c'est un énorme palmarès. Ensuite, de par ses origines il connait très bien le football espagnol et parle espagnol ce qui aide pour convaincre un joueur.
Et puis Azpi est basque...tiens, tiens comme DD
Et je ne parle même pas du foot italien où DD est ultra-respecté donc quand il appelle Gilardino, Gilardino ne raccroche pas, il écoute attentivement ce que DD lui dit dans un parfait italien :)
Miki a écrit :Lucho issu d'un Championnat moindre... ;)
Pas sûr que les portugais fussent de ton avis la saison dernière après nous avoir tapé 2-3 fois d'affilée, après avoir fait de meilleurs parcours que les clubs français en coupes d'Europe.

Pour Lucho, passer de Porto à l'OM, on peux parler de légère progression, mais pour Fabiano de Sevilla à Marseille c'est du kif kif, sauf que tu quittes la liga pour la liga Naranja...
Il ira au Milan AC, ils font tous pour avoir Ibrahimovic, mais ils auront jamais l'argent, donc ils se rabattront sur lui.
Luis Fabiano... j'y crois même pas une seconde, il est promis à Milan.
Elephant Bird a écrit :Reste que vu de l'étranger on est aussi sexy que la Hollande ou le Portugal 
Ce n'est pas une question de rspct parce que sinon le Qatare serait le plus beau de tous les championnats. C'est surtout une question de tête d'affiche. Quand on voit l'engouement et la passion autour de nos belles têtes de vainqueur de cette dernière décennie.....Y voulait être le Bayern, les guignols. Et ben voilà ils z'y sont rendus. Et c'est toujours aussi bandant qu'un streap tease de Bachelot après deux litres de bromure.
Si la l1 continue sur ce qu'elle fait depuis 4 ou 5 ans on pourra envisager de faire revenir des joueurs avec un égo sur-dimensionné d'ici trois ans. Pour l'instant on devra se contenter de jeunes joueurs prometteur, de bosseur invétérés, de joueurs avec esprit guerrier. De mort de faim avec envie d'aller voir ailleurs. Coincés qu'ils sont entre deux univers parallèles. L'envie de jouer comme des dieux ici pour être repéré par de très grands 'là-bas' et recevoir enfin le respect qu'il pense méritait. Le truc qui joue en notre faveur c'est que de plus en plus de jeunes joueurs préfèrent prendre leurs temps et s'aguerrir avant de tenter un championnat plus huppés. Même s'il y en aura toujours pour prendre le risque de se bruler les ailes (ceux avec des agents de bouse certainement) d'autres ont bien noté les leçons de leurs prédécesseurs. Le contexte économique aussi nous est favorable. Et peut-être qu'un jour (là, je rêve les yeux ouverts) on aura droit à une DNCG européenne.
En attendant, on a toujours l'air aussi sexy qu'une généreuse madame qui travaille très tard le soir borgne en fin de cycle avec un bilan médical d'une pucelle de 20 ans. Et en face, la Zahia bien bandante mais, dont le dernier frottis remonte à ses premières menstruations. Peu de temps il reste avant que certains ne chope la chtouille et ne nous regarde d'un autre oeil (salace).
Surtout qu'il doit garder un souvenir merveilleux de la ligue 1

onimanne a écrit :En attendant, on a toujours l'air aussi sexy qu'une généreuse madame qui travaille très tard le soir borgne en fin de cycle avec un bilan médical d'une pucelle de 20 ans. Et en face, la Zahia bien bandante mais, dont le dernier frottis remonte à ses premières menstruations. Peu de temps il reste avant que certains ne chope la chtouille et ne nous regarde d'un autre oeil (salace).
J'appelerai ca du Cetace carre rose ...
ou du Haydjan brillant

C'est une blague L. Fabiano :lol::lol::lol:
ça doit couter juste un bras, un oeil et deux jambes... L'attaquant titulaire du futur finaliste de la CDM... M'enfin, rêvons, ça ne mange pas de pain :happy2:
Boban13 a écrit :C'est une blague L. Fabiano :lol::lol::lol:
ça doit couter juste un bras, un oeil et deux jambes... L'attaquant titulaire du futur finaliste de la CDM... M'enfin, rêvons, ça ne mange pas de pain :happy2:
Ben ce sera le bras de Rool, l'oeil de Samassa et les jambes de Morentes alors

En guise de réponse au tacle de Mister_Ma, je botte en touche grâce un jeux de mots peu reluisant :
Haydjany Brillant
Je crois que son prix tourne autour de 25 M

sans compter son salaire.
Alors certes le football espagnol est dans la mouise mais tout de même. Cela m'étonnerait que Margarita fasse un tel effort mais si Liliane Bettancourt s'emmêle alors.

D'autant que L.Fabiano, mouaich, voilà quoi...pas franchement impressionné par le bonhomme, à qui je préfère Gilardino

Cela parle trop pour être crédible

Kodiak a écrit :Cela parle trop pour être crédible 
Et si en fait DD négociait avec la Fiorentina pour quelqu'un d'autre que Gilardino ?
Jovetic par exemple ...

Metropolis a écrit :Et si en fait DD négociait avec la Fiorentina pour quelqu'un d'autre que Gilardino ?
Jovetic par exemple ...

Celui là je l'adoore

. Mais bon là faut pas rêver.