caveman a écrit :Bah je vais vous dire, aujourd'hui je crois plus rien pour notre mercatal tellement il ne répond à aucun critère objectif. 
Ne t'inquiète pas, mon Cavemanounet, Dassier travaille tapis dans l'ombre, tel Kick-ass à l'affut de sa proie, laissant dire et médire les médias, et lorsqu'il aura flairé le bon coup, décelé le moment idéal, alors et alors seulement il fondra tel le faucon sur sa proie les serres acérées, un chèque de 4 millions en poche, ne laissant aucune chance à ses adversaires, et là, ça va faire mal, très mal.
Et commencer un mercato quand commence le championnat c'est pas du foutage de gueule ?
El chi a écrit :Et commencer un mercato quand commence le championnat c'est pas du foutage de gueule ?
houai mais là, si tu veux pas comprendre qu'on attendait de repérer la perle rare à la coupe du monde, de flairer le bon coup financier...
Pis après, y'a bien fallut récupérer : l'Afrique du Sud, ça te crève un homme. Quelques RTT à poser ... et il s'est trouvé que le championnat avait repris lorsque tous nos décideurs avisés se sont repointés au bureau.
Pris de court quoi ...
El chi a écrit :Et commencer un mercato quand commence le championnat c'est pas du foutage de gueule ?
C'est commencer le championnat un mois avant les autres qui est du foutage de gueule. Tous les autres (grands) clubs commencent à peine leur mercatal ...
Le Vosgien a écrit :Oublions (avant même le tirage
) la C1 : faut sauver les meubles en L1 car là, n'en déplaise aux discours rassurants, y'a déjà le feu à la maison.
Et dire qu'on a mis 10 ans à aller dans le chapeau 2, tout ça pour se retrouver à jouer la C1 sans attaquant.
Ahahah, comment foutre en l'air des années de boulot en moins d'un mois, c'est magnifique.
Quelle prévoyance, quelle clairvoyance, quel professionnalisme !
Chapeau bas.
Même moi si j'avais voulu couler l'OM, j'aurais pas fais mieux.
Faut espérer que d'ici là on aura une équipe compétitive quand même

xigh a écrit :C'est commencer le championnat un mois avant les autres qui est du foutage de gueule. Tous les autres (grands) clubs commencent à peine leur mercatal ...
Déjà, pour commencer...
A ce propos, ya une raison valable à ça ?
C'est l'exception Française ? La Stach' touch encore ?
Faut encore jamais faire les choses comme tout le monde, déjà qu'on a pas un rond en France, faut en plus qu'on se mette des bâtons dans les roues lors des mercatos.
Quelle tristesse le foot Français quand même.
Gamba a écrit :Faut espérer que d'ici là on aura une équipe compétitive quand même 
Quand t'as 0 point en 2 matchs, avec un jeu et une motivation affligeante, et que t'as perdu 5 attaquants sans en recruter un seul, si tu veux, là faut surtout espérer avoir une équipe compétitive contre Lorient, et déjà d'essayer de rattraper les points de retard.
Parce que la C1, j'en ai un peu rien à foutre là.
Tu veux aller faire le beau en C1 alors que dans l'état d'esprit et l'effectif actuel, il y a une chance sur deux qu'on se prenne une mine contre Lorient ?
frana a écrit :Déjà, pour commencer...
A ce propos, ya une raison valable à ça ?
C'est l'exception Française ? La Stach' touch encore ?
Faut encore jamais faire les choses comme tout le monde, déjà qu'on a pas un rond en France, faut en plus qu'on se mette des bâtons dans les roues lors des mercatos.
Quelle tristesse le foot Français quand même.
C'est complétement voulu, l'idée c'était d'optimiser les chances de vendre au plus vite les joueurs français à l'étranger.
Personne n'avait pensé que des clubs pouvait être en concurrence avec les top club européens.
xigh a écrit :C'est commencer le championnat un mois avant les autres qui est du foutage de gueule. Tous les autres (grands) clubs commencent à peine leur mercatal ...
Et c'est nouveau de cette année ça ?
El chi a écrit :Et c'est nouveau de cette année ça ?
Pas du tout. En revanche, ajouté au contexte économique, cette saison ça fait plus de dégat je pense.
El chi a écrit :Et c'est nouveau de cette année ça ?
2 défaites pour commencer le championnat ça n'a pas du arriver souvent quand même
winner 92 a écrit :2 défaites pour commencer le championnat ça n'a pas du arriver souvent quand même
Je sens bien le "4 à la suite". A jamais les premiers!

Jeroemba a écrit :Je sens bien le "4 à la suite". A jamais les premiers! 
Keyser sort de ce corps !!!!

Faut atomiser Lorient samedi avant d'aller chez notre bête noire...
frana a écrit :Et dire qu'on a mis 10 ans à aller dans le chapeau 2, tout ça pour se retrouver à jouer la C1 sans attaquant.
Ahahah, comment foutre en l'air des années de boulot en moins d'un mois, c'est magnifique.
Quelle prévoyance, quelle clairvoyance, quel professionnalisme !
Chapeau bas.
Même moi si j'avais voulu couler l'OM, j'aurais pas fais mieux.
Ça ça me fout les boules puissance dix.
Mr Kenavo a écrit :Faut atomiser Lorient samedi avant d'aller chez notre bête noire...
On a pas battu Lorient depuis 9 ans au Vélodrome .....
Mais je serai au match donc pas de soucis

...ou pas
Le Barça des "6 copas", n'avait pris qu'un seul point lors des 2 premières journées, avnt de tout gagner !!!
Mais bon c'était pas le même bordel en coulisse....
peñiscola a écrit :Le Barça des "6 copas", n'avait pris qu'un seul point lors des 2 premières journées, avnt de tout gagner !!!
Mais bon c'était pas le même bordel en coulisse....
IL faut surtout récupérer Diawara/Mbia pour stabiliser la défense, le jeu offensif fera qu'en découler même avec Brandao devant.....