Miki a écrit :Perso, je ne me contente pas de la vitrine. Les grands clubs européens sont aussi dominants en matière de formation (même l'inter avec Balotelli ou Santon...), si on veut les rejoindre, il faut absolument progresser, et viser le top.
Surtout avec les nouvelles régles, avec le nombre de joueurs formés au club. Si la B est en DH...

.
c'est frana qui va étre content : aprés les traditionnels joueurs en placo, comme roque santa cruz, en bois d'arbre, comme huntelaar, en contreplaqué, comme gameiro, on ressort l'arlésienne, pas cissé, l'autre DD....
gameiro, je dois dire que l'association monstroplantesque@ kodiak, j'y ai déjà songé, et

...
quand à DD.... ça reste DD... mais sera-t"il encore motivé.... encore assez fort pour encaisser le traitement de faveurs qui a laissé des traces en son temps.... et puis, revenir sur ses terres, en aura-t'il le courage, alors qu'il a un statut de mythe plus grand que celui de ZZ dans cette ville....
et puis en fait, il est en pleine renégociation avec chelsea, il bataille depuis des mois sur la durée ou sur le montant, ou sur les deux, et là, d'un coup d'un seul, il ferait un gros effort financier pour revenir jouer ici..........
mouais...
enfin, si infime que soit la possibilité, si cela pouvait étre vrai,

cela vaudrait bien la peine de tenter le coup, non?

Kodiak a écrit :En même rien de tel qu'une rumeur en bois pour préparer la venue de Pujol en toute discrétion 
Arrêtez avec lui, certes il marque des buts importants, mais on est déjà assez garni en vieux défenseur et je pense pas que le barca le lâchera comme ça

Au cas où, quelqu'un sait s'il reste de la place sur les fesses à Keyser ?
Les campagnes abonnements marchent pas bien que la rumeur DD refait surface ? comme à l'époque (lointaine) où on annonçait Batigoal pour appâter le chaland supporter dans les virages.
On verra bien, mais bon ...
Kenneth-Brylle a écrit :Bon je ne comprends plus rien, la prochaine fois je mabstiendrais.
Rien de pire que de vouloir faire du bien et de se faire pointer

Ah non, mais si c' est vrai

, je crée un culte à ton nom:incline:.
Sinon, c' est vraiment du sérieux?

Moi je me souviens de la rumeur Zamorano qui revenait chaque année...l'hélicoptère..

et moi, de celle de jardel, qu'ils ont poussé jusqu'à lui imposer une escale à marseille

et la mort de Pascal Sevran
Kenneth-Brylle a écrit :Bon je ne comprends plus rien, la prochaine fois je mabstiendrais.
Rien de pire que de vouloir faire du bien et de se faire pointer

Ne t'abstiens surtout pas

El chi a écrit :et la mort de Pascal Sevran
C'était juste un très gros scoop.:mf_popean
ah, et le plus beau de tous, maradona!!
Kornog a écrit :Ah non, mais si c' est vrai
, je crée un culte à ton nom:incline:.
Sinon, c' est vraiment du sérieux?

Ce nest pas pour cela que je poste cela.
Le seul truc "sérieux", cest que lOM se renseigne sur lui.
C'est déjà ça, même si pas assez suffisant pour certains...
Si un gars d'un autre forum lit opiOM souvent et voit par exemple Kodiak sortir cela sur Drogba, l'expérience de plusieurs années de lecture de l'ourson lui fera dire sur son forum d'origine que le posteur de l'info est sérieux.
C'est le cas ici même si certains sont à l'agachon, c'est du sérieux pour les contacts entrepris.
Merci de la réponse Kenneth

. Donc contact cette année, ce qui n' était pas toujours le cas les années précédentes...

.
J' attends la signature de Torres à Chelsea pour vraiment y croire

.