Je l'aimais bien Modeste. Je le trouvais meilleur que Cana quand il était fit.
Il était un des rares joueurs d'Almeria a faire le boulot cette année
Non allez quand même, déconnez pas. Autant reprendre maoulida.
(03-06-2011, 09:32)Keyser a écrit : [ -> ]Sauf qu'Amalfitano sans Gameiro, ça donne quoi ?
Les passes décisives elles se font grace à des appels de l'attaquant...là, c'est pas Gignac qui va faire des appels en profondeur..
On se retrouve avec exactemetn le meme pb que Lucho, un joueur qui voit le jeu, mais qui va surtout voir des attaquants plantés dans le gazon...
Si tu prends Amalfitano, il aurait fallu également prendre Gameiro mais bon, la question ne se pose plus, puisque c'est finalement les euros qui motivent le garçon et plus la ldc tout à coup...
Je pense que Lucho aurait apprécié Remy dans l'axe dès le début
(03-06-2011, 10:50)Rabbi a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 10:37)haydjan a écrit : [ -> ]Jamais été fan de la "sentinelle".
Je préfère le triangle inversé façon Gerets avec deux milieux centraux en soutient d'un milieu offensif.
Sauf que je crois que la sentinelle, Deschamps n'en démordra pas.
Je reste persuadé qu'il nous faut un ailier de plus, pouvant si possible jouer côté gauche.
Sinon, il attend quoi pour signer Amafiltano ? Il dit qu'il veut venir, que l'OM lui correspond. Il attend une marque de r€sp€ct de la part du PSG ou quoi ?
Si tu fixes Gignac à gauche, avec Ayew, t'as 1 super joueur + un joueur super cher en concurrence sur le côté. Pas la peine de rajouter un troisième mec non ?
(03-06-2011, 11:20)xigh a écrit : [ -> ]Amafiltano a besoin d'un délai ...
NEXT !
Pourquoi NEXT ?
Très sincèrement (rien de perso pour toi Xigh

) ça me fatigue un peu le coup du "soit tu te décides de suite, soit tu te casses". A croire que les pros du ballon rond n'ont pas le droit à la réflexion.
DD ne doit pas parler à d'autres équipes. Amalfitano n'a pas le droit de prendre 1 ou 2 jours pour bien réfléchir... Les gars ont quand même le droit de se poser des questions avant de répondre favorablement ou pas à une équipe non ?
(03-06-2011, 15:22)Espigoulien a écrit : [ -> ]Entre ici, Albert Émon ! 
Il me semble que s'il se barre, on ne pourra pas lui dire qu'il s'est foutu de nous. Par contre, on se demandera si c'est pas la direction (la vraie je veux dire) qui s'est foutu de la sienne -et un peu de la nôtre, quand même- depuis de nombreux mois. J'ai de sérieux doutes sur leurs priorités. Quand tu leur parles de sportif, ils te répondent "pognon".
L'entraîneur fait l'équipe, la direction lui en donne les moyens, ça a duré six mois. Depuis, on s'affaiblit. Lentement mais sûrement. Dedans, c'est une fournaise. Les cadres veulent se barrer car ils ont senti le vent tourner depuis un moment, ça rejaillit sur les résultats, forcément. Le chantier est le même que l'an dernier, sauf qu'on y ajoute encore des départs sans y ajouter des moyens. CQFD. Ciao l'artiste.
Perso, je suis écoeuré par le club et tout ce qui se trâme derrière. Si là, c'est pas la preuve que l'objet premier du club n'est pas celui de l'équipe, je n'y connais plus rien. Bizarre, comme sentiment. Comme si on avait oublié que cette saison n'était pas si catastrophique, vu les aléas désastreux. Il n'y a pas de projet de club. Si Dédé s'en va, tout s'effondre. S'il reste, pourra-t-il tenir la baraque dans ces conditions ? J'attise the question... 

(03-06-2011, 20:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourquoi NEXT ?
) ça me fatigue un peu le coup du "soit tu te décides de suite, soit tu te casses". A croire que les pros du ballon rond n'ont pas le droit à la réflexion.
DD ne doit pas parler à d'autres équipes. Amalfitano n'a pas le droit de prendre 1 ou 2 jours pour bien réfléchir... Les gars ont quand même le droit de se poser des questions avant de répondre favorablement ou pas à une équipe non ?
Ben DD fait style c'est mieux d'entraîner la Roma que l'OM, et Amafiltano il nous fait l'amour dans la presse depuis un moment, mais là, il ne sait plus.
Je ne leur reproche pas de ne pas prendre le temps de réfléchir, juste de nous prendre pour des cons.
L'un comme l'autre n'en n'ont rien à carrer de l'OM ... c'est juste un tremplin ou le moyen de se faire plus de blé.
Alors oui, si un type me chante pendant quelques semaines qu'il se verrait bien à l'OM, mais qu'au moment de signer (pour voir si il n'y a pas mieux ailleurs, ou pour obtenir plus de r€sp€t) il me la joue : "je dois réfléchir", alors je lui dis d'aller réfléchir au PSG ...
Si c'est un problème de blé qu'il le dise clairement. Sinon qu'il arrête de nous prendre pour des imbéciles ... genre il aime l'OM ... il est du coin ... patati et patata ...
(03-06-2011, 21:27)xigh a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 20:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourquoi NEXT ?
Ben DD fait style c'est mieux d'entraîner la Roma que l'OM, et Amafiltano il nous fait l'amour dans la presse depuis un moment, mais là, il ne sait plus.
Je ne leur reproche pas de ne pas prendre le temps de réfléchir, juste de nous prendre pour des cons.
L'un comme l'autre n'en n'ont rien à carrer de l'OM ... c'est juste un tremplin ou le moyen de se faire plus de blé.
Alors oui, si un type me chante pendant quelques semaines qu'il se verrait bien à l'OM, mais qu'au moment de signer (pour voir si il n'y a pas mieux ailleurs, ou pour obtenir plus de r€sp€t) il me la joue : "je dois réfléchir", alors je lui dis d'aller réfléchir au PSG ...
Si c'est un problème de blé qu'il le dise clairement. Sinon qu'il arrête de nous prendre pour des imbéciles ... genre il aime l'OM ... il est du coin ... patati et patata ...
On considère vraiment les footeux comme des gens "à part" et après on s'étonne qu'ils aient un comportement "différent".
Pour DD, non il n'a pas dit que la Roma c'était mieux que l'OM. ça, c'est la presse qui le dit. Dans les faits, la Roma tente de débaucher DD. Dans le fond, c'est normal qu'un employé, moyennement satisfait du management de ses supérieurs pour des raisons qui lui sont propres et dont on ne peut pas dire grand chose à notre niveau, écoute les projets de la concurrence. Ce qui ne veut pas dire qu'il préfère aller à la concurrence.
Pareil pour Amalfitano. Dans le monde "réel", un employé très demandé fait en sorte de faire monter les enchères, c'est le jeu, et Morgan fait pareil. ça n'a rien avoir avec son envie ou pas de rejoindre le club. De plus, je ne le connais pas, mais peut-être a-t-il une femme, des enfants, et peut-être a-t-il besoin d'en (re)parler avec eux ?
Pour finir, le mercato c'est une période de "négociations". Je ne vois pas pourquoi on s'offusque parce qu'un bon joueur, un bon entraineur, font en sorte d'obtenir le plus possible. Du moment qu'ils le rendent sur le terrain après.
(03-06-2011, 02:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]MR OLD qu'est ce qui vous fait dire que le 6 est attendu et viendra de l'étranger??
Les bruits qui sont parvenus jusqu'à mes oreilles.

Il y a un super 6 qui joue ailleurs, voulu par Deschamps. Le club fait tout pour l'avoir. Si ça ne se fait pas, alors, il va se rabattre sur deux joueurs de L1 (pas les meilleurs, cependant, car ils ne sont pas transférables). Il y aussi Delgado pour remplacer Valbuena s'il part, et si le premier ne prolonge pas à Lyon. L'aime bien ce Delgado.

(03-06-2011, 22:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les bruits qui sont parvenus jusqu'à mes oreilles. 
Ils viennent du port de Cassis ?

(03-06-2011, 22:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les bruits qui sont parvenus jusqu'à mes oreilles.
Il y a un super 6 qui joue ailleurs, voulu par Deschamps. Le club fait tout pour l'avoir.
Arrête, tu me fais bander.
(03-06-2011, 22:10)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 02:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]MR OLD qu'est ce qui vous fait dire que le 6 est attendu et viendra de l'étranger??
Il y a un super 6 qui joue ailleurs, voulu par Deschamps. Le club fait tout pour l'avoir. Si ça ne se fait pas, alors, il va se rabattre sur deux joueurs de L1 (pas les meilleurs, cependant, car ils ne sont pas transférables). Il y aussi Delgado pour remplacer Valbuena s'il part, et si le premier ne prolonge pas à Lyon. L'aime bien ce Delgado. 
Si ça pouvait être Biglia

, et comme il joue en Belgique il ne doit pas être trop trop cher.
Le vrai problème, c'est l'obtention du visa BdR / Var.
(03-06-2011, 22:34)Hellborg a écrit : [ -> ]Si ça pouvait être Biglia
, et comme il joue en Belgique il ne doit pas être trop trop cher.
- Biglia n'est pas un 6 mais un 8. Un jumeau de Lucho. Joue court, en première intention et ne tire pas beaucoup.
- Il vient de prolonger jusqu'en 2015. Il aime beaucoup Bruxelles
(03-06-2011, 22:10)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 02:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]MR OLD qu'est ce qui vous fait dire que le 6 est attendu et viendra de l'étranger??
Heu Delgado, c'est sérieux, même gratuit ? A part tenir compagnie à Rodriguez à l'infirmerie, je vois pas l'intérêt ! Et encore plus si Amalfitano signe, ça va faire bouchon sur la droite avec Rémy même si Valbuena part.
Il est rapide, il est technique mais il est trop fragile, il est pas arrivé à enchainer 2 matchs cette saison. Il a juste fait une bonne saison l'année dernière.
Après avoir honoré un premier contrat de trois ans et demi, l’attaquant argentin est au stade de la réflexion concernant son avenir à Lyon. Auteur de seulement huit buts avec l’OL, il n’a pas répondu aux attentes. La faute n’est pas imputable à son talent. Il n’y a aucun doute à son sujet. Il s’agit d’un excellent footballeur. Sur le plan purement footballistique, il est peut-être même le meilleur élément de l’effectif. Le souci est venu de ses très nombreux problèmes musculaires. « Chelito » n’a pratiquement jamais pu enchaîner deux ou trois mois de compétition. Lyon s’est penché sur son cas, faisant même appel à un ostéopathe. Sa dentition a été révisée. Plus d’une fois, il a eu droit à des entraînements à la carte. Peu habitué à jouer tous les trois jours, il ne trouva jamais vraiment le rythme, hormis la saison dernière, notamment lorsqu’il devint le héros d’Anfield Road le 20 octobre 2009 (but de la victoire).
http://www.leprogres.fr/football/2011/04...ui-derange
Costil peut être une bonne idée en doublure. Car actuellement, je ne sais pas si on peut appeler Andrade comme ca...