Jeroemba a écrit :Il est dit plus haut que les Turcs proposent le double de salaire à Niang...
Et à HBA, Cheyrou, Taiwo, Heinz aussi ? :camion
Pinaise Niang... si il voulait partir pour un grand club à la fin de la saison dernière ça ne m'aurait pas dérangé, il le mérite, mais partir au Fenerbahce au mois d'aout c'est incompréhensible

.
J'ai confiance en Deschamps quand même

J'espère que DD lui retirera le brassard. Qu'il se barre mais hors de question de le brader au turcs, s'ils le veulent qu'ils paient cash. Quand à leur offre, ils peuvent se la carrer dans leur gros cul poilus.
Jdp a écrit :Niveau prix je pense que Seydoux en veut au moins 15 barres et pour nous ça sera 20 ou 25.
Malheureusement je pense que tu as raison...
Je pense quand même que vu la conjoncture actuelle, une offre de 15, pourrait satisfaire Seydoux.
Ils prennent Gameiro pour 10 et tout le monde est content
Confiance aussi en DD j'ai... Seulement j'ai l'impression qu'il commence à subir les événements

le double en salaire ???
soit 640 000/mois ??? non c'est papossib
ca se rapproche du salaire d'un joueur comme messi non ?
sont fous les turques

Hellborg a écrit :Pinaise Niang... si il voulait partir pour un grand club à la fin de la saison dernière ça ne m'aurait pas dérangé, il le mérite, mais partir au Fenerbahce au mois d'aout c'est incompréhensible
.
J'ai confiance en Deschamps quand même 
Tout pareil .....
Donc niet pour Niang :censored
winner 92 a écrit :On a besoin d'un attaquant de couloir pour remplacer Niang ....
Ezactement. "Pour le remplacer", parce que là on ne parle même plus "de se renforcer" vu l'urgence et le contexte économique.
C'est quand même ballot de devoir gérer au même moment le départ de Niang et celui de Bernard. Bien joué DD.
Et c'est là que rétrospectivement le néné de keyzer devient un regret mordant.

[quote=onimanne]
Niang, comme je le disait hier, s'en séparer "au moment ou on parle" c'est forcément y perdre sportivement. On se régale à l'idée d'un Lucho ayant fait toute la préparation mais si on doit prendre un remplaçant à Niang il lui faudra aussi un temps d'adaptation...sans même parler du contexte. Et le tout dans l'incertitude la plus totale.
Bref je suis inquiet
Et wendel non ?[/QUOTE]
Lui aussi veut beaucoup de respect, à recruter à gauche en france autant prendre Marveaux, le petit Ait fana de Montepellier il peut pas jouer à gauche ?
Old Trafford a écrit :Et à HBA, Cheyrou, Taiwo, Heinz aussi ? :camion
Chaque cas est particulier: HBA qui n'arrive pas à éclore, Cheyrou qui semble barré par Kaboré dans l'esprit de DD (j'avoue ne pas comprendre), Taiwo est le plus ancien au club, et Heinze, je ne sais pas d'où sort cette rumeur.
Faut savoir qu'en Turquie chacun supporte son équipe et même les gens plus hauts placés. Ces clubs vivent aussi et surtout par leurs mécènes. Les riches donnent généreusement aux clubs.
Le salaire proposé à Niang ne me surprend pas...
Old Trafford a écrit :Curieux que tous ces joueurs veuillent se barrer alors qu'on a fini champion, et qu'on joue la LdC, etc. Quelqu'un a une explication ? 
Il faut poser la question à Triaud...
En espérant que ça ne se termine pas de la même façon à la fin de la saison...
Nick Belane a écrit :Ezactement. "Pour le remplacer", parce que là on ne parle même plus "de se renforcer" vu l'urgence et le contexte économique.
C'est quand même ballot de devoir gérer au même moment le départ de Niang et celui de Bernard. Bien joué DD.
Et c'est là que rétrospectivement le néné de keyzer devient un regret mordant.
DD ne gère pas ça.... à l'écouter il a indiqué ses souhaits de renfort en gardant le même effectif, il s'est montré désolé de voir que des clubs veulent prendre des joueurs qu'il juge indispensable, dont Niang.
Si DD ne veut pas entendre parler d'un départ de Niang c'est qu'il sait qu'il ne pourra pas le remplacer et avoir le grantakan...
On va finir sans doute ainsi :
- soit Niang reste et son état d'esprit déterminera la saison marseillaise
- soit Niang part alors Taiwo gueule et partira; Dassier prendra un attaquant pour pallier le départ de Niang et un joueur "moyen" pour apporter un complément numérique tout en trouvant un autre joueur moyen pour pallier aux expulsions de Heinze
Dans ces deux cas de figure, l'OM ne se renforcerait pas, n'aurait pas des joueurs qui apportent un plus et on terminerait 4ème, à la place du con.
Jeroemba a écrit :Chaque cas est particulier: HBA qui n'arrive pas à éclore, Cheyrou qui semble barré par Kaboré dans l'esprit de DD (j'avoue ne pas comprendre), Taiwo est le plus ancien au club, et Heinze, je ne sais pas d'où sort cette rumeur.
Nan le plus ancien c'est Leyti

Alors, finalement il est pas si mal ce mercato, on se marre bien non ?
N'ayez crainte, la Desche aura une solution de rechange si Niang s'en va.
Il est bien entendu hors de question de commencer le championnat avec le seul Sammasa en attaque.
A ce niveau là on serait la pire attaque de L1.
C'est même pas imaginable.