Kodiak a écrit :Je demande de vous arrêtez
![[Image: boutin-300x200.jpg]](http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/04/boutin-300x200.jpg)
Oui bon, je me suis mal exprimé, la branlette c'était une activité sessuel non collective, hein

Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant ce ne fus pas le cas pour Lyon avec la venue dAnderson. ETC
Je suis d'accord, d'un point de vue sportif, Drogba serait le top.
Mais d'un point de vue financier, si je me projette dans 1 an puis dans 2 ans, je m'aperçois que : Déjà Narfa cette année à un prix grotesque (je ne compte pas Koné, Rool et Morientes), Taiwo (gratuit ou clause ridicule), Diarra (Clause de 5M ?), Hilton, Rodriguez, Heinze, Diawara, Niang, Cheyrou, Abriel, Brandao, j'en oublie ? ne seront pas transférable à des sommes nous permettant de recruter leurs remplaçants, car dépassant pour certains largement la trentaine.
Moi c'est pas cette année qui me fais peur, c'est dans 1 an ou 2.
Peut-on y rajouter Drogba, Forlan, ou tout joueur de plus de 31 ans à 15 millions ?
Au niveau sportif, image, etc, on est d'accord, au niveau financier, je crois que c'est du suicide.
Je pense que si la patronne lâche de l'argent, elle préfèrerait avoir un minimum de retour sur investissement quasi certain, enfin moi c'est ce que je ferais.
On peut aussi demander à Liliane, elle ne sait pas quoi foutre de toute sa thune la vieille..
Et Markus Machin qui joue en Allemagne ? Tiens, the Law ne nous l'a pas encore faite cette année :lol:
frana a écrit :Je suis d'accord, d'un point de vue sportif, Drogba serait le top.
Mais d'un point de vue financier, si je me projette dans 1 an puis dans 2 ans, je m'aperçois que : Déjà Narfa cette année à un prix grotesque (je ne compte pas Koné, Rool et Morientes), Taiwo (gratuit ou clause ridicule), Diarra (Clause de 5M ?), Hilton, Rodriguez, Heinze, Diawara, Niang, Cheyrou, Abriel, Brandao, j'en oublie ? ne seront pas transférable à des sommes nous permettant de recruter leurs remplaçants, car dépassant pour certains largement la trentaine.
Peut-on y rajouter Drogba, Forlan, ou tout joueur de plus de 31 ans à 15 millions ?
Au niveau sportif, image, etc, on est d'accord, au niveau financier, je crois que c'est du suicide.
Je pense que si la patronne lâche de l'argent, elle préfèrerait avoir un minimum de retour sur investissement quasi certain, enfin moi c'est ce que je ferais.
On peut aussi demander à Liliane, elle ne sait pas quoi foutre de toute sa thune la vieille..
Tu oublies Deschamps.
Quand le Réal viendra le recruter pour 100 millions d'euros l'année prochaine après qu'on les ai battus en finale de Ligue des Champions, on aura de quoi recruter des Luyindula, Pedretti et Fiorése à tire larigot...

Cher Président, je suis aux regrets de vous annoncer que quand je vois ce que vous avez fait de l'argent du recrutement depuis 15 ans; je préfère ne plus vous en donner...

Kenneth-Brylle a écrit :Peux tu préciser ta pensée ?
Siouplé. 
J'adhere complétement
mais si tu avais lu les posts précédent tu aurais compris

Le coup de 'Anderson à Lyon' on l'a déjà fait avec Lucho l'an dernier

.
frana a écrit :Je suis d'accord, d'un point de vue sportif, Drogba serait le top.
C'est là que je me dis que le côté sportif ne rapporte pas assez... l'OM a fait sa meilleure saison depuis 17 ans et on ne voit pas de retombée financière majeure (voire ça nous aurait coûté, mais alors il y a quand même un problème dans les contrats), et limite le club galère plus que l'année dernière.
Spanormal.
paddy a écrit :Et Markus Machin qui joue en Allemagne ? Tiens, the Law ne nous l'a pas encore faite cette année :lol:
jemautocot' j'avions point vu
celle de Kala 
Mazargues a écrit :C'est là que je me dis que le côté sportif ne rapporte pas assez... l'OM a fait sa meilleure saison depuis 17 ans et on ne voit pas de retombée financière majeure (voire ça nous aurait coûté, mais alors il y a quand même un problème dans les contrats), et limite le club galère plus que l'année dernière.
Spanormal.
Enfin bon, on a quand même un résultat positif sur l'exercice, pour la troisième année d'affilée, tout cela après 20 ans de déficit cumulée.
Va demander au PSG avec ses 29 millions de perte et à l'OL avec son chiffre d'affaire en baisse de 20% ce qu'ils pensent des finances marseillaises...

Xaviergravelaine a écrit :Cher Président, je suis aux regrets de vous annoncer que quand je vois ce que vous avez fait de l'argent du recrutement depuis 15 ans; je préfère ne plus vous en donner...
Tu parles !! Ça a à peine suffit à épancher la soif du Filtre à coup de cheval Blanc 69 afin qu'il ne sorte pas les dossiers compromettants.
caveman a écrit :J'aime bien l'idée
Tu fais coup double :
Tu récupères un vrai attaquant
Pierre Mondy fait une syncope
Coup plus que double à n'en pas douter :
3/ une bonne partie des adversaires en championnat se fait littéralement dessus à l'idée de jouer contre nous
4/ tu gagnes une crédibilité en Europe non négligeable à l'approche du fair play financier
Sans déc', si rallonge il y a elle doit être pour l'arrivée de Didi, NOW !
Nota : On paie Alou Diarra avec le départ d'Hatem
------------ Mandanda
-----------
Azpi
-- Souley
-- M'Bia
-- Heinze
------------ A. Diarra
------------
------- Lucho
------- A. Ayew
---
Valbuena
------------------ Niang
-
---------- 
Didi
----------
Tadaaaaaaam :happy2:
Le nom du nouveau Vélodrome est tout trouvé : l'Usine à Buts
Tofinou a écrit :------------ Mandanda -----------
Azpi -- Souley -- M'Bia -- Heinze
------------ A. Diarra ------------
------- Lucho ------- Cheyrou ---
Valbuena ------------------ Niang-
---------------- DD ----------
Tadaaaaaaam :happy2:
c'est juste ENNNNORME
mais bon en attendant c'est Samassa

Sur les cahiers y'a kékun qui dit que sur RMC Marco Simone se vante de faire l'intermédiaire entre la Fio et l'OM pour Gilardino, et que ça devrait se conclure autour de 15/20 M...
Après j'en sais rien, j'écoute pas RMC...

A part André Ayew que je trouve (à l'heure actuelle) pour l'instant risqué de mettre dans l'équipe type (je sais pas ce qu'il vaut sur la durée le garçon, ya deux ans on s'enflammait sur Grandin ...), d'autant plus quand tu as un Cheyrou sur le banc, sinon je valide

Votre équipe c'est la LDC sans même avoir besoin de courir.

Mazargues a écrit :C'est là que je me dis que le côté sportif ne rapporte pas assez... l'OM a fait sa meilleure saison depuis 17 ans et on ne voit pas de retombée financière majeure (voire ça nous aurait coûté, mais alors il y a quand même un problème dans les contrats), et limite le club galère plus que l'année dernière.
Spanormal.
Le problème c'est que nous sommes en période de crise et avec un avenir incertain.
Notre excellence sportive nous permet d'être à flot et ce n'est déjà pas si mal quand tu vois la situation d'autres clubs beaucoup plus préoccuppante.
omalavialamaure a écrit :Sur les cahiers y'a kékun qui dit que sur RMC Marco Simone se vante de faire l'intermédiaire entre la Fio et l'OM pour Gilardino, et que ça devrait se conclure autour de 15/20 M...
Après j'en sais rien, j'écoute pas RMC... 

c'était pas des supers amis à Monaco Simone et Deschamps si je me souviens bien