Kodiak a écrit :Pour HBA, sachant que le club a besoins de liquidités, je ne vois pas en quoi le prêt est la solution. Vu le contexte c'est clair tu ouvres la possiblité prêt, ton joueur tu ne le vends plus. C'est DEBILE.
Quant à la gestion du cas Niang, pareil c'est du grand n'importe quoi. Un coup il est intransférable, un coup c'est tout est ouvert.
J'aurais préféré qu'il soit clair dès le départ. Niang est un joueur important de notre effectif, l'offre du Fener est ridicule et s'ils le veulent il doivent mettre une certaine somme sur la table pour qu'on discute. Là c'est lui qui se fait conduire par le bout du nez par l'agent de Niang alors qu'il est en position de force dans la négociation. C'est juste pitoyable.
Qui est responsable DD ? ou Dassier ?
Ben Arfa en fin d'année prochaine n'aura plus qu'une année de contrat, aujourd'hui on ne sait strictement rien de l'"éventuel" accord signé avec Newcastle ..., comme on ne sait rien non plus sur la volonté de Ben Arfa de pas vouloir rejoindre les clubs prêt à mettre du cash sur la table ...... etc
Evitons de juger sur le peu d'info que nous avons !
Pour niang tout était clair ...jusqu'au caca nerveux de didier qui veut un grand attaquant, si c'est impossible de financer niang et Fabiano, ils ont le droit de se poser la question ?
là aussi je pense qu'on a qu'une infime partie des informations.
Jtroussequ'Anne a écrit :Sinon, vous pensez qu'elle a commencé la réunion au sommet là ? Y a une conférence de presse prévue ensuite ?
Ils doivent être encore à l'apéro je pense

Encore 2-3 pastis et Veyrat signe l'accord pour recruter Drogba, Meireless et Rémy

Jtroussequ'Anne a écrit :Sinon, vous pensez qu'elle a commencé la réunion au sommet là ? Y a une conférence de presse prévue ensuite ?
Y'a une conference de presse à 16 h cet après midi d'apres la Provence avant l'entrainement avec Cheyrou et Brandao.
En fonction de l'attitude de cheyrou, on aura un élement de réponse sur son avenir à l'OM ....
pour le reste faudra attendre les rumeurs du net ........

Est ce que cette réunion aura vraiment lieu?
Est ce que Dassier n'a pas sorti ca simplement pour gagner du temps?
Le coup de la reunion de crise le 9 aout j'y crois moyen.
frana a écrit :De toute façon cherchez pas... c'est Deschamps qui a raison.
Graca à lui on a fait le quadrupléto qu'on attendait depuis 17 ans.
Point barre.
On le sait, ce qu'il faut pour passer un palier, c'est 30 millions de budget supplementaire. Soit à peu près ce qui nous sépare de LOL.
Il nous en faut des Cheyrou, des Narfa et des Niang... Mais il nous faut également un 9 et un 6. EN PLUS
On l'a bien vu l'an dernier qu'à l'OM on ne pouvait être champion qu'avec un effectif important et un banc de haut niveau.
Et malgré ça on a tous vu qu'on était limités en C1, et qu'on ne pouvait jouer en même temps la C3 et le titre, vu l'état de fatigue dans lequel on a terminé la saison.
Après si on ne peut pas financièrement, dont acte, mais faut arrêter de croire qu'on peut faire mieux avec moins d'argent et en remplaçant les Narfa et les Cheytou par des joueurs de D2.
Donc ok, on a pas les moyens de nos ambitions, mais si on est pas foutu de se débarasser des boulets pour engager un mec à 7 millions, ma foi...
Faut aller jouer aux billes. Et arrêter de prendre la tête à tout le monde sur le fait qu'on est un grand club, qu'on veut progresser et compagnie.
Suis pas loin de penser complètement la même chose !

Le Vosgien a écrit :Suis pas loin de penser complètement la même chose ! 
Léche Q ....

Tout ça pour avoir les faveurs du Président .......
winner 92 a écrit :Qui est responsable DD ? ou Dassier ?
Ben Arfa en fin d'année prochaine n'aura plus qu'une année de contrat, aujourd'hui on ne sait strictement rien de l'"éventuel" accord signé avec Newcastle ..., comme on ne sait rien non plus sur la volonté de Ben Arfa de pas vouloir rejoindre les clubs prêt à mettre du cash sur la table ...... etc
Evitons de juger sur le peu d'info que nous avons !
Pour niang tout était clair ...jusqu'au caca nerveux de didier qui veut un grand attaquant, si c'est impossible de financer niang et Fabiano, ils ont le droit de se poser la question ?
là aussi je pense qu'on a qu'une infime partie des informations.
Je vois juste le décalage entre 2 présidents novices Ferry et Dassier et pour mois il n'y a pas photos. Ferry se posent des questions à moyen terme sur les salaires, sur l'organisation structurelle d'un club, les finances, est fin au niveau des négociations, très très fin. Il apprend très vite.
Alors que Dassier voilà quoi. On a le président que l'on mérite après tout.
Alors certes je n'ai pas tous les infos en mains mais je sais ce qu'est une négociation (pas au niveau du foot je te l'accorde) et comment on doit la conduire pour arriver à ses fins et là c'est juste du grand n'importe quoi.
Je me demande comment autant de clubs demandeurs sur un joueur autant sollicité, tu n'arrives qu'à obtenir un prêt. C'est un grand mystère pour moi. Quelque part c'est que la partie de poker menteur qu'est une négociation a été mal conduite.
Pendant ce temps là Ferry fait monter les prix tout doucement mais sûrement.

Sinon Veyrat en vacance en plein mercato ça ne vous choque pas ?
L'impression que les gars ils attendent d'avoir le mur en pleine poire pour faire une réunion et accéler des pistes...
Sans rire, accélérer des pistes le 9 aout quand le championat à repris, quand ces ânes me font faire une édito perdant.
Pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe, qu'il y a eu des non-dit entre DD et la caution Marseillaise\Dassier. C'est pas possible autrement.
DD construit son groupe, il souhaite garder Niang, Taiwo et veut se séparer de Cheyrou et Arfa (Koné, Morientes, Samassa) pour prendre un bon 6 et un attaquant en plus.
On remplace Bonnart. Jusque là tout semble cohérent. Les choix des joueurs Valbu au lieu d'Arfa, Kaboré au lieu de Cheyrou peuvent se discuter mais c'est pas la le problème car c'est des choix sportif. Et ça répond surtout à des critères objéctifs.
Depuis deux jours on nage dans le suréaliste c'est incroyable. Aucune cohérence et l'impression que l'on navigue a vu. Ce n'est peut-être pas le cas mais c'estvraiment l'impression que ça donne.
Kodiak a écrit :Je vois juste le décalage entre 2 présidents novices Ferry et Dassier et pour mois il n'y a pas photos. Ferry se posent des questions à moyen terme sur les salaires, sur l'organisation structurelle d'un club, les finances, est fin au niveau des négociations, très très fin. Il apprend très vite.
Alors que Dassier voilà quoi. On a le président que l'on mérite après tout.
Alors certes je n'ai pas tous les infos en mains mais je sais ce qu'est une négociation (pas au niveau du foot je te l'accorde) et comment on doit la conduire pour arriver à ses fins et là c'est juste du grand n'importe quoi.
Je me demande comment autant de clubs demandeurs sur un joueur autant sollicité, tu n'arrives qu'à obtenir un prêt. C'est un grand mystère pour moi. Quelque part c'est que la partie de poker menteur qu'est une négociation a été mal conduite.
Pendant ce temps là Ferry fait monter les prix tout doucement mais sûrement.
Fery est propriétaire des fonds à Lorient alors que Dassier n'est qu'un employé ...non ?
Pour Ben Arfa, je pense que c'est lui qui est en position de force dans la négo et donc on va peut être arrivé à ce prêt à Newcastle.
Si il est assortie d'une option d'achat obligatoire de 7 m en cas de maintien des magpies, c'est pas completment débile non plus ...
caveman a écrit :Sinon Veyrat en vacance en plein mercato ça ne vous choque pas ?
L'impression que les gars ils attendent d'avoir le mur en pleine poire pour faire une réunion et accéler des pistes...
Sans rire, accélérer des pistes le 9 aout quand le championat à repris, quand ces ânes me font faire une édito perdant.
Pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe, qu'il y a eu des non-dit entre DD et la caution Marseillaise\Dassier. C'est pas possible autrement.
DD construit son groupe, il souhaite garder Niang, Taiwo et veut se séparer de Cheyrou et Arfa (Koné, Morientes, Samassa) pour prendre un bon 6 et un attaquant en plus.
On remplace Bonnart. Jusque là tout semble cohérent. Les choix des joueurs Valbu au lieu d'Arfa, Kaboré au lieu de Cheyrou peuvent se discuter mais c'est pas la le problème car c'est des choix sportif. Et ça répond surtout à des critères objéctifs.
Depuis deux jours on nage dans le suréaliste c'est incroyable. Aucune cohérence et l'impression que l'on navigue a vu. Ce n'est peut-être pas le cas mais c'estvraiment l'impression que ça donne.
On est bien d'accord .....
Le vrai problème est la relation Dassier/Le nigo et DD je pensais que tout était clair et là, ça sent l'arnaque ...
ils ont essayé d'avoir un discours ferme sur Niang mais d'un autre coté DD a mis le feu avec son ITW de samedi soir

donc on retrouve l'OM qu'on aime en plein bordel !
Jtroussequ'Anne a écrit :Sinon, vous pensez qu'elle a commencé la réunion au sommet là ?
Oui, ils sont enfin arrivés au sommet du Mont Ventoux.

M'enfin, ils auraient pu aussi la faire à Marseille.
Pinaise, pour le prix d'un Samassa, je peux me payer 2 Narfa...
C'est Mistigrif à l'OM... les génies du foot à prix dégriffés.
Viendez nombreux. Soldes permanents.
OMer2 a écrit :il peut etre eu raison 
ou tort ...
c'était le post utile et réflechie du jour !
frana a écrit :Pinaise, pour le prix d'un Samassa, je peux me payer 2 Narfa...
C'est Mistigrif à l'OM... les génies du foot à prix dégriffés.
Viendez nombreux. Soldes permanents.
Exactement, je crois qu'un président digne de ce nom commencerait par virer l'équipe de négociateurs.
J'aime bien ce que tu écris, mais je suis obligé de dire que je trouve ton pseudo assez limite

Kodiak a écrit :Je me dis que les économies d'échelles pourrait commencer par lui tant il ne sert à rien vu que Veyrat c'est lui qui mène la barque.
Si on fait des économies d'échelles comment veux-tu qu'on grimpe plus haut, surtout après s'être séparé de Koné.
Heureusement que tu es là pour nous tirer un sourire avec un bon mot

winner 92 a écrit :ou tort ...
c'était le post utile et réflechie du jour !
moi je pense qu'il a eu raison

Est-ce que c'est possible de limiter la taille de vos signatures svp, merci.