Capoue a fait la moitié de la saison défenseur central. Et plutôt bien d'ailleurs...
Ça serait le SuperSub de l'OM autant au milieu que derrière (enfin... peut être pas à 15M€ le SuperSub quand même) !
M'Bengué, il est maladroit et fait un peu mal à l'adversere des fois

mais c'est tout sauf un bourrin.
Il est rapide, a une bonne technique, défend bien, et centre bien... Un futur grand latéral quoi...
M'Bengué est bon c'est évident...D'ailleurs je le préfère à Tremoulinas...Mais vu les prix demandés j'opterai plus volontiers pour un RIise ou le mec qui joue au rubin Kazan ou Criscito

ou Ziegler qui est gratuit
Mathieu est pas mal mais défensivement

(04-05-2011, 13:51)CrainDegun a écrit : [ -> ]Capoue a fait la moitié de la saison défenseur central. Et plutôt bien d'ailleurs...
Ça serait le SuperSub de l'OM autant au milieu que derrière (enfin... peut être pas à 15M€ le SuperSub quand même) !
M'Bengué, il est maladroit et fait un peu mal à l'adversere des fois
mais c'est tout sauf un bourrin.
Il est rapide, a une bonne technique, défend bien, et centre bien... Un futur grand latéral quoi...
Il se fait souvent mal aussi...

M'Bengue est, après Moussa Sissoko; le joueur toulousain qui a le plus d'aptitudes physiques. Très très rapide, puissant; plus agile que Taiwo mais avec une qualité de centre bien en dessous tout de même.
Souvent blessé, je le répète. Une bonne recrue si on ne le paye pas plus de 5/6 millions d'euros.
Quans à Capoue, j'adore ce joueur. Intelligent, la tête sur les épaules, c'est un mec qui s'investit à fond dans son métier. A le cerveau suffisamment développé pour encore progresser et comprendre le rôle essentiel de vigie devant la défense.
Type de joueur similaire à MBia, moins puissant et méchant en un contre un, mais plus fin tactiquement et techniquement.
Aux alentour de 10 millions, je signe tout de suite.

La qualité de centre de Taïwo laissant déjà à désirer...
Je rebondi juste sur la new El-Arabi et Roux... On a déjà craché 30M€ pour deux espoirs l'année dernière si on pouvait éviter de se faire plumer comme des anes cette année à acheter 8M€ un joueur qui n'a rien prouvé ça serait sympa...
Cordialement,
Cave
Selon la presse italienne relayée par l'Equipe, on draguerait Jean Arnaud Riise
et selon toof merquateau,le Jean-Arnaud aurait dit dans une emission qu'un retour à Liverpool(qui lui ferait les yeux doux) le brancherait bien,et que sinon il avait beaucoup aimé son séjour en France

(04-05-2011, 16:32)El chi a écrit : [ -> ]Selon la presse italienne relayée par l'Equipe, on draguerait Jean Arnaud Riise
Et selon tout le monde, tu as quelques trains de retard...

La qualité de centre des latéraux en Ligue 1 c'est
Sagnol fait figure d'exception... Beaucoup sont en fait des centraux qu'on a fait glisser sur un côté... Au brésil ( en espagne aussi ) ce sont des ex milieux offensifs qu'on fait descendre en latéral.

Comme Evra, Fanni ou Clichy tu veux dire ?
Forcément, avec des grands blacks costauds pas technique, difficile d'avoir de bons centres.
(04-05-2011, 16:32)El chi a écrit : [ -> ]Selon la presse italienne relayée par l'Equipe, on draguerait Jean Arnaud Riise
La meilleure des solutions selon moi.
Rapide, expérimenté, buteur, rarement blessé, grosse frappe et bonne qualité de centre. Offensif. A quelques absences défensivement... Bref, un Taiwo, mais en plus intelligent puisqu'il est blanc

(encore que les roux...).
Puis ça doit pas couter bien cher.
(04-05-2011, 18:02)souley a écrit : [ -> ]Comme Evra, Fanni ou Clichy tu veux dire ? 
Oui pour Evra, moins pour Fanni et Clichy.
Et pis je parlais des latéraux en ligue 1 présent en ligue 1 dans mon post

Fanni et Clichy sont également d'anciens milieux offensifs. ;)
Mais bon, je vois ton idée.