Todorov...

Ca me donne envie de replonger tiens..
Le truc,c'est que je me connais, je vais y jouer à fond pendant un mois, pi ça va me gaver un peu d'avoir un budget à la noix qui ne reflète pas la réalite, je vais donc éditer un ptit coup et m'auto affecter une rallonge, puis une autre...et une autre...et le jeu perdra tout son interet.
frana a écrit :Un peu de respect pour Barbizoule les oies SVP, merci !
12M, ca te suffit pas comme marque de respect ? Espèce de Piquionne !
Keyser a écrit :Todorov...
Ca me donne envie de replonger tiens..
Le truc,c'est que je me connais, je vais y jouer à fond pendant un mois, pi ça va me gaver un peu d'avoir un budget à la noix qui ne reflète pas la réalite, je vais donc éditer un ptit coup et m'auto affecter une rallonge, puis une autre...et une autre...et le jeu perdra tout son interet.
Fake ! Todorov toussa c'est pas l'ultime version à savoir CM 3 2001-2002.
Et puis se rajouter des ... pas bien! :camion
Mr.Grieves a écrit :Le principe cest surtout que DD pense que le milieu est plus équilibré au niveau défensif avec Kaboré.
Parce que Kaboré meilleur dans le jeu que Cheyrou, ça reste à voir - même sil progresse très fort, faut le reconnaître.
Daucuns (dont je suis) pense aussi que ça vient un peu du manque dimpact de Doudou au milieu, DD préférant blinder défensivement..
Hélàs oui.

.
Je me languis de voir Cheyrou et Lucho jouer en même temps.:camion
:helpsmili
Edith : 500 pages pour une signature. C'est fort.
Kodiak a écrit :Je n'échange pas un demi baril de Brandaõ contre Santa Cruz.
Je l'ai toujours trouvé surcôté en plus il va nous coûter un bras. Comment on peut être aussi con si c'est le cas.:helpsmili
Si c'est lui qui nous fait passer un palier en LDC, je mange un rat
Moi je mange un camion de rats!
Si on prend un Santa Cruz pour 12M plus son salaire de Nabab et qu'on en met pas 15 sur Gignac qui a un salaire "abordable"...
J'espère que c'est une bonne blague!
7 buts en championnat ces 2 dernières saisons !!!!!!!!, joueur régulièrement blessé apparemment
AU SECOURS autant donner sa chance à Samassa
CrainDegun a écrit :Moi je mange un camion de rats!
Si on prend un Santa Cruz pour 12M plus son salaire de Nabab et qu'on en met pas 15 sur Gignac qui a un salaire "plus abordable"...
J'espère que c'est une bonne blague!
Sinon sur le fond je suis d'accord.
Nolan a écrit :AU SECOURS autant donner sa chance à Samassa
Il ne faut pas déconner non plus

Dragnir a écrit :Toute façon je vais pas regarder ce match parceque je suis certain qu'on va se faire marcher dessus, ça va m'énerver et je serai pessimiste pour le reste de la saison.
cool, donc si tu ne regardes pas le match tu seras optimistes pour le reste de la saison ?
Je le sens pas

Kodiak a écrit :Il ne faut pas déconner non plus 
C'est vrai que j'ai été un peu loin sur ce coup là mais bon vouloir recruter un joueur 9 millions avec un rendement aussi faible et un physique semblable à notre rodriguez serait une grosse erreur sans compter son salaire qui ne doit pas être non négligeable
Santa Cruz c'est quand même un nom qui revient tous les été à Marseille .... pour le résultat qu'on sait. donc j'y crois pas. next please
Nolan a écrit :C'est vrai que j'ai été un peu loin sur ce coup là mais bon vouloir recruter un joueur 9 millions avec un rendement aussi faible et un physique semblable à notre rodriguez serait une grosse erreur sans compter son salaire qui ne doit pas être non négligeable
Le vrai problème de Santa Cruz est là ....
mais c'est un vieux serpent de mer donc j'y crois pas non plus ...
Citation:
Posté par RasSimmons
Ce mercato commence à m'inquièter: 2 gros joueurs offensifs à trouver en période de vache maigre...
Sinon JO de City passé par Everton c fort?
Liste de sentinelle
-Diarra
-Veloso (s'il est pas déjà au genoa)
-Medel
-Kompany
-Fernando
-Jim Ellison
-Kacar
-Sandro
-Lucas
-Annan
-Palombo
-Zapater
-Hubschman
-Camacho
-Vukojevic
-Kuzmanovic
liste non exhaustive:smoke1:
|
Sauf que la vie c'est pas un jeu vidéo
. Tu as déjà vu ces joueurs en action pour les proposer, ou c'est juste qu'ils ont de méchantes stats à FM ? Non parce que, par exemple, sur les versions précedentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson 
Et j'imagine bien José nous dire "bon bah lui, sur footeboale manageure, bah il envoi vraiment du gras, la preuve en 2013 il est capitaine et j'ai gagné la ligue des champions. Alors du coup, on a fait une offre à 12M au club de barbizoule les oies, ce qui est pas cher comparativement aux 17M que j'ai du payer dans le jeu"
Je ne joues plus à FM, pour plus grand malheur, pas le temps...
Par contre j'ai effectivement lancé le jeu et parcouru les effectifs pour voir quels milieu défensif avait de bonne stats
Annan est monstreux dans le jeu
par contre ceusses en gras je les connais grâce à ma télé:meuh
Qu'il aille porter sa croix ailleurs, Santa Cruz