bon, on va faire réfléchir frana, parce que bon.... à part l'ourson, personne pour faire frémir ses pupilles, au vieux machin...
alors reprenons : vous avez dit de manière intéressante que vous vouliez voir meireles et fernando venir de porto.... manchester city veut gourcuff... pas vous ?
(comment ça à la place de qui.... tu le fais exprès ?)
moi je veux timoschuk depuis qu'il nous a fait prendre le bouillon il y a quelques années, il n'est pas titulaire au bayern, vous préférez des titulaires "diarra".... on esthétise, ou pas ?
tevez ? bon, pour vous faire plaisir alors, parce que les nimbus de l'an 2000.....
vous connaissez suarez ?
briand, je suis pas trés friand, issiar, il sort! narfa, our supersub, on l'attache ?
ebondo, bon dos, pas bon pied.... debuchy, sorte de bonnard plus jeune, je ne connais pas assez, mais ça semble pas idiot... gignac, faute de tevez, mais c'est pas lui qui va nous faire sortir des poules de LDC, hazard, il en faudrait pour qu'il arrive chez nous, des heureux, s'entend!!
suarez, il vaut cher ?
le petit estampillé "el chi", alias le nouveau en gamme héros....
koscielny, avant de regretter de ne pouvoir se l'offrir....
debuchy, disait-on, ou hengbart(mais il a l'habitude d ejouer à 10 sur 20m).... corchia serait trop petit, et offrirait un point faible dans le potentiel destructif de notre défense...
je vous ai parlé de suarez ?
donc, si frana adoube, on prend timoschouk, tévez, hazard, debuchy and that's all, folks!
et suarez, of course, président!
edith : aurtohgrafe