Ca me fait suer de leur faire de la pub mais je reposte ici
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-po...894_52.php
Forcément qui disse baisse masse salariale dit vente de Lucho
On va de nouveau tous mourir!!!!!!!![Smiley Girouette]
(10-06-2011, 18:08)Jeroemba a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 18:02)RasSimmons a écrit : [ -> ]certaines sources
Voilà qui demande un peu plus de précision. 
En l’occurrence la source ici c'est Les Mangeurs d'Enfants
Voilà l'embellie aura duré 24h.
Il y a déjà Heinze et Taiwo qui se sont barrés, Diawara devrait suivre, Cissé aussi, Hilton et Abriel vont se diriger vers la sortie qu'ils le veuillent ou non. Déjà rien qu'avec cela ça permet de récupérer une bonne marge de manœuvre.
Bon, dans le lot je ne parle ni de Valbuena ni de Lucho, mais au moins l'un des 2 devrait se barrer avec une préférence pour le départ du premier.
Donc, il y aura de quoi bien rémunérer les nouveaux arrivants tout en baissant la masse salariale. ;)
Cresson : Et la réduction de la masse salariale c'est pas comme si on ne le savait pas depuis plus d'un an (ça devait déjà être le cas la saison dernière)...
Diarra demandera un salaire monstrueux...
Et il faut des joueurs sur le banc aussi
Pas touche à LUCHO!!!!!!
(10-06-2011, 18:02)RasSimmons a écrit : [ -> ]certaines sources affirment que
ça doit être les mêmes sources que Luc ferry@Marrakech????
Je suis d'accord pour ne pas toucher à Lucho.
Et les joueurs de banc seront surement des joueurs moins gourmands que les titulaires actuels du banc.
Je crois que vous étiez assez nombreux à fantasmer sur Delgado : il vient de signer au Mexique.

(10-06-2011, 17:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le Jean-Claude bordelais a parlé.
Il a oublié qu'il est plus champion de France lui et qu'il est loin d'être en position de force pour rembarrer un club qui veut acheter un de ses joueurs.
Il m’insupporte ce gars. Il a flingué le club de Bordeaux comme un grand il trouve encore le moyen de la ramener
a moindre "cout" j'aimerais vraiment bien PArk de Monaco
(10-06-2011, 19:18)El chi a écrit : [ -> ]a moindre "cout" j'aimerais vraiment bien PArk de Monaco
Je peux questionner Cynik sur le coût de l'abonnement annuel si tu veux.
(10-06-2011, 19:12)El chi a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 17:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le Jean-Claude bordelais a parlé.
Il a oublié qu'il est plus champion de France lui et qu'il est loin d'être en position de force pour rembarrer un club qui veut acheter un de ses joueurs.
Je ne sais rien de Marseille, il n’y a pas de contact.
Je n’ai rien pour aucun joueur, en provenance d’aucun club. Après, la presse se fait sa propre information toute seule ».
Voilà qui a le mérite d’être on ne peut plus clair. Mais pourtant, il n’en demeure pas moins vrai que le Brésilien Fernando semble plus que jamais sur le départ. Et d’ailleurs, Jean-Louis Triaud ne le cache pas : «
Oui. Fernando, alors là je peux vous confirmer qu’a priori il y a un contact très sérieux ...
Lui aussi, c'est un champion

Je vous lis, et j'ai du mal à comprendre certains points.
-On va vendre Diawara ? J'ai pas lu l'ombre d'une déclaration dans ce sens là (même vu les décla contraires de Diawara disant voulant rester). C'est quand même notre titulaire depuis 2 saisons, ça semble étonnant.
-Pareil pour Valbuéna qui, quoi qu'on en dise, est depuis 3/4 saisons l'un des meilleurs olympien au final. Qui en veut ? J'ai également lu les décla de valb, il a pas l'air partant le moins du monde.
Mangane (très bonne recrue pour moi) vient remplacer Heinze. Je le perçois un peu comme un Mbia, un poil moins stoppeur que Diawara, malgré son physique. Et j'imagine que si Mangane signe, Mbia repasse en 6 et pas de Diarra (sauf transfert peu cher à 3M€).
J'aime bien l'idée d'un axe Diawara Mangane Mbia physique et des latéraux très techniques comme Azpi et Trémou, mais à 8M€ ça fait cher.
Mbia en 6 franchement il a jamais convaincu, alors pour depanner quand le 6 est blesse ou suspendu OK mais autrement qu'il reste en defense, la ou il est reellement indiscutable. Ensuite Diawara-Mangane, sur la forme du moment Mangane est au dessus, mais d'avoir les 2 n'aurait rien de derangeant.
Diawara le probleme c'est qu'il est arrive bourre a un entrainement, qu'il a fait une fin de saison bof, et qu'il a demande si il y avait pas moyen d'avoir un plus de r€sp€t dans la meme periode... Apres son rendement a l'OM est depuis 2 ans plus qu'acceptable.
On aura jamais DIawara+Mbia+Mangane
Si Mangane signe Diawara fait ses valises
De même si un DC titulaire nous rejoint sauf! un profil à la heinze comme Dante-axe gauche bon sur le côté-genre Chivu

Pas Mangane svp!!! Je préfère largement garder Souley!
Si l'épisode 'Diawara qui siphonne les caves du Mistral' est vrai il y a peu de chances qu'il reste. Et puis j'ai peur qu'il ne soit plus jamais aussi bon que lors de sa première saison chez nous.
Le problème c est pas une question de Diawara c'est juste que DD veut parvenir a l excellence et qu'il veut des mecs irréprochables et aux ordres donc il va pas s embarrasser de mecs qui croient avoir leur fauteuil de ministres et préfère de frais gardons qui viennent s améliorer la trouille au ventre
Donc le DD il veut des mecs qui le suivent ou du moins qui se fassent discret et c'est pour ça que Cheyrou peut rester ad vitam.
Bref on se professionnalise dans le BON SENS DU TERME et c'est tant mieux, déjà c est normal et de deux c'est ce que voulait le Président frana
(10-06-2011, 20:43)Juanito a écrit : [ -> ]Pas Mangane svp!!! Je préfère largement garder Souley!
J'aime bien Congré le Toulousain