Elephant Bird a écrit :Soldado, l'affaire s'est conclue autour de 10 millions, non ?
Donc si Gameiro est plus cher...
Ah... J'ai envie de dire non et de t'ecouter expliquer comment et pourquoi, mais je crains un jugement tout sauf objectif.
Objectif sans doute pas si ce n'est qu'a entendre et a voir DD s'exprimer, ben tu a comme une idée que tout n'est pas rose... On est loin du DD hilare, d'il y a 15 jours

. Mais je me fais sans doute du mauvais sang tout va bien dans le meilleur des monde

Le DD hilare d'il y a 15 jours avait des garanties, celui d'aujourd'hui sait qu'il peut pas vraiment faire confiance à ses dirigeants quant à ses priorités.

dune a écrit :Le DD hilare d'il y a 15 jours avait son jouet, celui d'aujourd'hui ne l'a plus finalement 
Ouais je suis de mauvaise foi et alors!

Franchement, je suis DD et je dois préparer un match contre Lorient avec le départ de Niang et toujours pas de remplaçant je commencerai aussi à tirer la gueule...
Rémy, il arrive comme le sauveur.. Il aura pas fait un entrainement avec ses collègues et il va être aligné... Le dernier à qui on fait ça c'était Grandin :lol:
Sinon ce Mercato prend forme et j'aime

Meuh si il s'entraine et ce soir et demain :) largement suffisant pour quelqu'un qui connait l'equipe adverse comme s'il l'avait rencontré la semaine derniere

caveman a écrit :Franchement, je suis DD et je dois préparer un match contre Lorient avec le départ de Niang et toujours pas de remplaçant je commencerai aussi à tirer la gueule...
Rémy, il arrive comme le sauveur.. Il aura pas fait un entrainement avec ses collègues et il va être aligné... Le dernier à qui on fait ça c'était Grandin :lol:
Sinon ce Mercato prend forme et j'aime 
et il a marqué Grandin, non????

caveman a écrit :Franchement, je suis DD et je dois préparer un match contre Lorient avec le départ de Niang et toujours pas de remplaçant je commencerai aussi à tirer la gueule...
:
DD il tire la gueule quoiqu'il arrive, c'est dans sa nature:meuh
kokopelli a écrit :On plie mais ne rompt pas
Gignac va donc signer, lui aussi c'est un roseau...Gigi l'a mon roseau
kokopelli a écrit :et il a marqué Grandin, non????
Je sais plus mais c'est pas improbable

C'est rigolo quand meme qu'a la minute ou il signe à l'Om on l'appelle le nouveau thierry Henry...entre le cout de son transfert, l'OM, le fait qu'il faut absolument gagner ce week end et son nouveau surnom...
Il a interet a en avoir de 2Kg chacune
caveman a écrit :Je sais plus mais c'est pas improbable 
Passe décisive et volée acrobatique en 10 min.
Quel talent ce Grandin
Je l'aimais bien pourtant, je pense qu'il s'est cramé en venant ici ou la concurrence etait trop forte...Mais bon nombre d'equipe de L1 devrait le recuperer de la piscine noire
Et gimenez qui marque pour son premier match

L a signe fabiano? Ben arfa c regle non? Bon bin suis pas d' humeur joviale non plus
Je me souviens comme si c'était hier du compte rendu de l'equipe le lendemain du premier match de Gimenez..."Le foot est simple avec lui, une action un but, un renard des surfaces comme un trezeguet etc."

Mateal47 a écrit :Je l'aimais bien pourtant, je pense qu'il s'est cramé en venant ici ou la concurrence etait trop forte...Mais bon nombre d'equipe de L1 devrait le recuperer de la piscine noire
Lui je n ai jamais vraiment compris pourquoi il avait pas perce bourre de qualités le minot mais la tête en pastèque il parait
Pour ceux qui ne changent pas la configuration de navigation ... on arrive à la 1000e page ...