Jeroemba a écrit :Bon, on est à 28 heures de la clôture du mercato et pas le début du commencement d'une rumeur de prêt d'un milieu défensif. Je crois que c'est mort. 
Ce ne serait pas du luxe pourtant !!!

Ca existe encore les jokers? On peut peut être espérer récupérer un milieu dans un club qui a besoin d'alléger sa masse salariale et qui n'a pas réussi à dégraisser à temps non?
Suffit d'attendre 2 jours

Acarp47 a écrit :Ca existe encore les jokers? On peut peut être espérer récupérer un milieu dans un club qui a besoin d'alléger sa masse salariale et qui n'a pas réussi à dégraisser à temps non?
Suffit d'attendre 2 jours
Un joker doit être français et chômeur.
Jeroemba a écrit :Un joker doit être français et chômeur.
Etre footballeur professionel peut s'avérer être un plus.

Jeroemba a écrit :Un joker doit être français et chômeur.
Espigoulien a écrit :Jouer en Ligue 1 suffit.
Entre ici Laurent Bonnart à prix discount :happy2:
edit :
Bencoben a écrit :Etre footballeur professionel peut s'avérer être un plus. 
ouf, on est sauvé, Benjamin Gavanon reste à Nancy

A "On refait le match", le père Eugène à soufflé qu'on travaillerait dans la discrétion sur un milieu défensif jouant en Ligue 1 (pas A.Diarra)

Ce sont nos ex futurs actionnaires qatari qui nous le paient?
cetace a écrit :A "On refait le match", le père Eugène à soufflé qu'on travaillerait dans la discrétion sur un milieu défensif jouant en Ligue 1 (pas A.Diarra) 
Oui et d'après mes sources ce serait avec l'économie sur le salaire de Guy Gnabouyou ...

cetace a écrit :A "On refait le match", le père Eugène à soufflé qu'on travaillerait dans la discrétion sur un milieu défensif jouant en Ligue 1 (pas A.Diarra) 
Bah faudrait s'activer alors, parce que cette fois-ci avant de signer, il faudra trouver le temps pour faire passer la visite médicale.

Old Trafford a écrit :Pedretti. 
Pas mal bien tenté mais ne pourras pas jouer la C1

.
Avec la team qu'on a je suis sur qu'il nous ferait du bien avec ses longues ouertures/transversales
pat9712 a écrit :It 's a joke?
Tu ne lis même pas les messages en entier