RasSimmons a écrit :I am Ras Simmons and I approve this message...(sauf le passage en gras car j'aime son côté spectaculaire et sa capacité à faire basculer les rencontres)
Son expression irrégulière tient tout de même à son temps de jeu et son inexpérience (- de 100matchs au haut niveau)
C'est à dire que à moins de le vendre sur son potentiel à savoir 25M minimum, c'est ridicule de le brader
Selon I.Sport il intêresse Lille, hé bien ! on va le leur brader

et ainsi acheter Forlan qui selon cette même source DD n' hésiterait pas à y mettre 25 myons
bouillabaisse a écrit :C'est vrai il a claqué combien de buts cette saison ??
En même temps il a été suspendu longtemps faute à un fait de jeu qui l'a rendu vert de rage.
Pour Ben Arfa et son efficacité, j'ai souvenir de 4-5 caviars minimum vendangés par Valbuena, Lucho ou Niang, notamment (Auxerre, Monaco, Lorient..)...
Je me répète, ça me ferait caguer qu'il parte...
Forlan, c'est le degré 2 des top buteurs. Juste en dessous des Drogba, Torres, Villa, etc.
C'est pour ça que j'ai encore du mal à croire à cette rumeur...
De toute façon on ne recrutera pas d'avant centre avant la reprise...
Il nous faut attendre le retour de vacances de nos cancres favoris pour que le staff y voit plus clair sur les départs....
Pour l'instant on a:
.....................................Mandanda(brazilou)..................................
Bonnart (1)...Diawara(Hilton/M'Bow)..Mbia(Heinze).Heinze(Taiwo/Sabo)
....................................Cissé (2).................................................
..................Lucho(Abriel)......Cheyrou(Kaboré/Ayew)...................
...Valbuena(3)..............Brandao(4).................Niang(Ben Arfa).....
Les seuls potes sur lesquels les recrues peuvent tomber avant départ sont les 1-2-3
Il ya une news comme quoi l'Inter, Milan et Manchester City serait intéressé par Taiwo.
Kodiak a écrit :Il ya une news comme quoi l'Inter, Milan et Manchester City serait intéressé par Taiwo.
En même temps, ca fait au moins 2 ans qu'il est annoncé là bas

souley a écrit :Forlan, c'est le degré 2 des top buteurs. Juste en dessous des Drogba, Torres, Villa, etc.
C'est pour ça que j'ai encore du mal à croire à cette rumeur...
Moi c'est surtout la sortie dans la presse qui me laisse dubitatif
Je ne vois pas du tout DD faire ses emplettes en live
Je dis "halte au leurre" :smoke1:
Entre ici Didier Drogba :happy2:
Crotte j'ai re-re-re-craqué...
PS : Et puis j'attends de savoir exactement ce qu'en pense KB pour me prononcer

Drogba 32 ans tu es fou, il ne vaut plus rien et puis tu as pensé à la revente. Non misons sur l'avenir.
Kodiak a écrit :Drogba 32 ans tu es fou, il ne vaut plus rien et puis tu as pensé à la revente. Non misons sur l'avenir.
Attention il faudrait être fou pour s'opposer au transfert d'un tel joueur...Mais son âge m'inclinerait à penser que ce n'est pas sur ce trentenaire multimillionnaire en indemnité de transfert et en salaire que nous poserons billes (sauf à départ de Niang...)
edit: je parle de Forlan
Ce qu'on perd en revente pour Forlan, on le gagne en gains en LDC, ventes de maillots etc. C'est un top buteur. Ce mec en l1, c'est minimum 25 buts. Le successeur de Skoblar, Papin et Drogba. Un mec qui vit pour marquer des buts, un crack ultime.
C'est pour ça que je ne crois pas une seconde à sa venue.

Encore moins quand la rumeur part de But Marseille.
C'est le boxon à Arles-Avignon en ce moment, Conrad désavoué par son CA sur la prolongation du coach
Kodiak a écrit :C'est le boxon à Arles-Avignon en ce moment, Conrad désavoué par son CA sur la prolongation du coach
A Lens aussi: Jacques Santini y devient entraineur adjoint!
Kodiak a écrit :Il ya une news comme quoi l'Inter, Milan et Manchester City serait intéressé par Taiwo.
J'y crois pas du tout, qu'ils fassent une offre...vu ce qu'il a montré cette saison je vois pas comment ce genre de clubs s'y intéresseraient.
Rooo le remontage de post de salopard