Juanito a écrit :Voilà un jeune à signer impérativement:
http://www.sport.es/default.asp?idpublic...cio_PK=803
Grand espoir de la cantera du Barça... La question est: pourquoi le laissent ils partir libre?
Juste pour voir des drapeaux israéliens dans les tribunes du Vél (ou pas) ça vaudrait le coup, et pour voir si finalement on vaut mieux que certaines tribunes parisiennes?
Kornog a écrit :Non Carrasso part titulaire. Douchez en concurence mais sur le banc au départ, et peyt-être transféré au FC Séville.
ou en Allemagne...
Olorin a écrit :En championnat, c'est en coupe d'Europe qu'il n'a pratiquement pas été titulaire.
Il a été remplacant 10 fois en championnat.

kdom93 a écrit :Il a été remplacant 10 fois en championnat. 
Qu'il l'ait été 2, 10 ou 30 fois on s'en tape, s'il veux partir parce qu'il n'accepte pas la concurrence ben dommage pour lui et ciao

Taye a suffisamment donné au club pour qu'on lui foute la paix sur son transfert. Après sur le montant, pour le moment on connait pas tous les détails, mais on peut imaginer que DD a une solution de rechange dans la tête.
En cas de départ de taye, je vois un seul joueur en france à son niveau c'est benoit trémoulinas mais surement que triaud fera trop monter les enchères pour pas renforcer un concurrent
Sinon comme à chaque rumeur de départ de taye , la rumeur jérémy mathieu va revenir comme peut être celle d'assou ekoto.
Sinon El Moro ne se mouche pas avec le coude. Sa classe légendaire en prend en certain coup

Amnésie quand tu nous tiens.
Taiwo c 'est un guerrier,
Offensivement quand il en veux il se transforme en bulldozer.
Son coeur bat bleu et blanc.
Il est jeune.
Il tire les coufranc.
Il tire les pénalty avec sang froid.
Défensivement il a quand même fait des matchs de haut vol.
Les adversaire en ont peur.
Et avec tout ça avec le sourir@Jogabonito
Pour moi Taiwo c 'est interdit qu 'il parte.
Capito a écrit :Amnésie quand tu nous tiens.

Et où tu as lu ici qu'il était mauvais?
Kodiak a écrit :Sinon El Moro ne se mouche pas avec le coude. Sa classe légendaire en prend en certain coup 
Déjà quand, en court d'année, il répond aux critiques en disant qu'il a été gratuit pour l'OM sans évoquer son salaire mirobolant voir même la prime de signature. Là c'est dans la continuité de son état d'esprit depuis qu'il est arrivé, qu'il aille s'en foutre plein les fouilles au qatar s'ils veulent de lui

Je serais partant pour ne pas le brader. Bon, à 10M avec un an de contrat, ça resterait correct, mais pas en dessous! Ce n'est pas facile de trouver un bon latéral gauche, et faudrait pas qu'on reste les deux pieds dans le même Sabo...
Taye aime ce club. Il débute la saison titulaire pendant les vacances d'Heinze, redevient heureux et hop, on lui fait signer sa prolong'.
Il boude un peu, mais il pourrait vite arrêter si on lui rend son jouet :camion.
Comme Kalamata, je suis partant pour que Taye ne le soit pas

.
Il est jeune.
Il tire les coufranc.

Déterminant dans l'obtention du titre. Son entrée (et celle d'Hatem) ont dynamisé l'équipe lors du match contre Rennes...
Et je persiste à dire qu'on lui reproche des trucs qu'on ne reproche pas à Heinze, comme son soit-disant marquage large sur les transversales des équipes adverses...

roudoudou a écrit :Juste pour voir des drapeaux israéliens dans les tribunes du Vél (ou pas) ça vaudrait le coup, et pour voir si finalement on vaut mieux que certaines tribunes parisiennes?
ou en Allemagne...

toi tu vas avoir des problemes
Il est jeune.
Il tire les coufranc.
d'accord sur toute la ligne sauf ça
il les tire OK mais des fois je prefererai qu'il les marque aussi
De plus a son age Heinze se blesse plus souvent
combien de fois l'an dernier ? au moins 2 ou 3 fois sur la saison
Taye

tu bois ton lait fraise te tu prolonges
jici a écrit :De plus a son age Heinze se blesse plus souvent
Baky n' approuve pas ce message

.
Kodiak a écrit :Sinon El Moro ne se mouche pas avec le coude. Sa classe légendaire en prend en certain coup 
Preuve que ce n'était qu'une légende
Dans l'article ils disent que cette économie représente un peu plus que l'augmentation de DD. 'Palpe bien le DD (smiley qui transpire sur le bord du front)
Mazargues a écrit :Dans l'article ils disent que cette économie représente un peu plus que l'augmentation de DD. 'Palpe bien le DD (smiley qui transpire sur le bord du front)
Bah dans n'importe quel grand club avec des ambitions, l'entraîneur est forcément presqu'aussi bien payé que le meilleur joueur et c'est pas plus mal, ça lui donne encore plus de légitimité et de poids face à ses starlettes.
Surtout qu'en l'occurrence, on ne peut pas vraiment dire que DD ne fait pas partie de la catégorie des entraîneurs qui méritent un tel salaire.