08-08-2010, 10:23
Keyser a écrit :J'imagine que Deschamps avait le feu vert d'la caution Marseillaise et de Dassier, et que c'est plut haut que ça a dit stopCa fait depuis que c'est RLD que c'est comme ça... mais quand je vois ailleurs c'est pareil ou pire (colonies à Paris :helpsmili)..
Il y a une vraie rupture entre les hommes de "terrain" la caution Marseillaise, DD, voire Dassier...et la vraie direction du club qui visiblement n'a pas pour ambition de porter l'OM plus haut.
Ils veulent faire du blé sur un club de foot, ils veulent le beurre et l'argent du beurre... là ils ont eu le retour maximum sur la saison dernière au niveau médiatique en France, et bien ça ne leur suffit pas. Non en plus il faut du fric direct. :hum:
Et sur le coup de la formation et tout, je me souviens il y a quelques années de l'autre là, Foucault, qui a chaque début de saison gueulait pour voir la promesse de RLD de financer un centre de formation tenue... ben il me semble que la promesse a été enterrée avec lui. Encore une fois c'est la responsabilité des hauts dirigeants, qui ne pensent qu'à la rentabilité directe.