Et pendant ce temps là, Ozil proche du Barça pour 10M seulement@Eurosport, si même le Barça s'y met !
BARÇA : ACCORD POUR ÖZIL ? Le FC Barcelone est parvenu lundi soir à un accord de principe pour le transfert au club catalan de l'international allemand Mesut Özil, pour environ 10 millions d'euros, affirme mardi le quotidien El Pais. Le milieu de terrain offensif du Werder Brême, âgé de 21 ans, était courtisé ces dernières semaines par plusieurs clubs, dont le Real Madrid, Arsenal et Manchester United, selon la presse. Il rejoindrait le Barça pour quatre saisons.
Darkfly51 a écrit :Et pendant ce temps là, Ozil proche du Barça pour 10M seulement@Eurosport, si même le Barça s'y met !
BARÇA : ACCORD POUR ÖZIL ? Le FC Barcelone est parvenu lundi soir à un accord de principe pour le transfert au club catalan de l'international allemand Mesut Özil, pour environ 10 millions d'euros, affirme mardi le quotidien El Pais. Le milieu de terrain offensif du Werder Brême, âgé de 21 ans, était courtisé ces dernières semaines par plusieurs clubs, dont le Real Madrid, Arsenal et Manchester United, selon la presse. Il rejoindrait le Barça pour quatre saisons.
Oh, le joli flop en perspective...

C'est bon, ils vont nous acheter Hatem
Edith: Je parle du Werder !
uetac a écrit :il marque des buts que Brandao ne marque pas et que Niang ne marque plus. Il est plus rapide que Brandao, plus vif, meilleur technicien et a de l'instinct. Bref, cracher sur l'arrivée du colonel Fabien c'est incompréhensible.
Seul le cas Niang fout le bordel dans ce mercato, mais peut être que sans le départ de Niang il n'y aurait pas de Fabien.... ça on le saura un jour mais pour le moment il est trop tot de appesantir là dessus.
Réjouissons nous de l'arrivée imminente du colonel
Et après gueulons s'il y a des départs 

Et puis voir qu'in fine, nos dirigeants ont ouvert les yeux et se sont dit que plutot que de garder Niang à 320Keuros, 31 ans, plus motivé alors qu'une offre de 10Meuros les attendait au profit d'un pret de HBA plein de talent c'était peut être pas la meilleure idée du siècle, bah moi, ça me fait plaisir.

Ensuite, bah s'il y tient tant que ça à son Diarra, qu'il le prenne DD, ce qui me fait caguer c'est que ce soit au détriment de Cheyrou, car je pensais que Kaboré pour Cheyrou dans la tete de DD, c'était avant tout pour compenser le manque d'impact d'un E.Cissé en tant que MD, avec Alou, ça change la donne et ouvre la perspective d'associer Lucho et Cheyrou tout en assurant une solidité défensive.
Manque un ailier et on FERME !!
Cheyrou n'est pas encore partie non plus. ça ne se bouscule pas au portillion.
Hatem sur le départ c' est qu' au tour de Cheyrou de passer sur le banc des accusés
C' est quoi cette manie de taper sur des gars qui ont passé la grande majorité de leur saison( contre leur gré ) à cirer le banc

Keyser a écrit :
Et puis voir qu'in fine, nos dirigeants ont ouvert les yeux et se sont dit que plutot que de garder Niang à 320Keuros, 31 ans, plus motivé alors qu'une offre de 10Meuros les attendait au profit d'un pret de HBA plein de talent c'était peut être pas la meilleure idée du siècle, bah moi, ça me fait plaisir.
Ensuite, bah s'il y tient tant que ça à son Diarra, qu'il le prenne DD, ce qui me fait caguer c'est que ce soit au détriment de Cheyrou, car je pensais que Kaboré pour Cheyrou dans la tete de DD, c'était avant tout pour compenser le manque d'impact d'un E.Cissé en tant que MD, avec Alou, ça change la donne et ouvre la perspective d'associer Lucho et Cheyrou tout en assurant une solidité défensive.
Manque un ailier et on FERME !!
Je suis d'accord avec toi il faut vendre Niang cette année.
Mais je pense que l'on peut trouver mieux en milieu def que DIARRA. On risque de recruter un Nabab. Prenons un jeune motivé.
Pour un ailier polyvalent, le recrutement après le départ de Niang me semble nécessaire. Car faire une saison avec seulement Valbuena et ben arfa (si il reste) ça va être long.
caveman a écrit :Cheyrou n'est pas encore partie non plus. ça ne se bouscule pas au portillion.
Faut espérer qu'il ne fasse pas partie de la transaction avec Fabiano
D'accord avec Haydjan

, il a besoin de jouer pour retrouver son niveau d'avant blessure (février-mars), moment où Kaboré a été mis en avant, avec succès.
Keyser a écrit :Comme souvent, tu fais ce que tu me reproches, des raccourcis faciles.
Je ne te reproche pas des raccourcis faciles mais un systématisme dans tes interventions qui commencent à s'apparenter à du flood.
Ce qui est chiant c'est qu'on n'a même plus besoin de lire tes posts pour savoir ce qu'ils contiennent, à savoir un mélange de pessimisme unilatéral et une mauvaise foi confondante. Très bien si certains trouvent ça drôle. De mon côté, il me parait difficile d'échanger sur des partis pris aussi extrêmes et tranchés.
Ce que j'ai toujours aimé sur opiom, c'est que la discussion est le plus souvent enrichissante tout en étant déconnante. Mais qu'y a-t-il à débattre quand tu fais dans le systématisme et la mauvaise foi?
Je n'ai rien contre toi mais par contre je trouve ce que tu écris particulièrement gonflant, désolé. Je comprends toutefois qu'on puisse avoir la même réaction à mon égard.

[b]A. Diarra
Vous parlez d'objectifs avec Bordeaux, dont vous êtes le capitaine. Est-ce le moment pour vous d'annoncer à vos partenaires que vous allez rester jusqu'à la fin de la saison ?[/b]
Pour l'instant oui, je suis girondin. Maintenant si je dois parler de mon avenir, c'est avec mes dirigeants que je dois le faire, régler ça en interne, et pas devant les médias. Pour l'instant je suis serein et pas du tout préoccupé par ma situation. Je suis concentré sur le prochain match avec Bordeaux.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...eagir.html
ce mec maitrise la langue de bois :smoke1:
Moi je prendrais bien un lait fraise

uetac a écrit :ce mec maitrise la langue de bois :smoke1:
Et se voit bien partir...
Fabiano

Histoire de changer un peu,
je voulais parler de Bocaly,
je l'aimais bien, je trouvais qu'on l'avait vendu pas cher et un peu vite pour un jeune formé chez nous, titulaire en espoir, et chez le promu qui fini européen..
et Bim, voila qu'il est dans l'équipe type de tous les journaux de cette première journée....
Je suppute qu'on va regretter

Bret a écrit :Je suppute qu'on va regretter
Par rapport à Azpi? Mouais...
Keyser a écrit :Maintenant, pour ce qui est de foutre l'OM sur de bons rails pour l'avenir, ce n'est probablement pas l'attelage Dassier Deschamps qui y parviendra.
Ah ouai, et qui y parviendrait mieux alors? Un attelage Diouf-Metsu?
pffff
Louis Fabien, je suis finalement assez convaincu. Mais, il n'est pas encore là, hein...
haydjan a écrit :
. Il a clairement été décevant l'an dernier chez nous. Mais je reste persuadé qu'il lui fallait du temps comme tu dis ! J'ai fait le même constat en voyant sa prestation dimanche dernier
mmouai, prestation ou il a à peu prêt raté tous ses derniers gestes. Techniquement c'est bof, bof, bof.