Tofinou a écrit :Félin, élégant, pas de faute de pied à la réception : 10/10 :winner_fi

le pire, j'en conviens, c'est que c'est vrai:blondblush1:.....
paddy a écrit :Non, toi Tom.
post of the year @nicotine..... tom sera donc la nouvelle égérie ?
Anikulapo a écrit :punaise ça me rend dingue ça :
"Le Bayern veut Corchia
Le Bayern Munich aurait encore jeté son dévolu sur un défenseur français. Après avoir attiré Lizarazu et Sagnol, c'est au tour du jeune international espoir Sébastien Corchia d'entrer dans les plans du club bavarois. En effet, les dirigeants munichois auraient formulé une offre de 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur manceau. Auteur d'une saison pleine avec Le Mans (35 matches et deux buts), Corchia n'a pas pu empêcher la descente de son club en Ligue 2 et pourrait être tenté par un nouveau défi. La Juventus Turin aurait également supervisé le joueur de 19 ans à plusieurs reprises."
www.lequipe.fr
mais non on va préférer mettre 7 ou 8m sur Fanni, 28 ans et totalement surcoté.
Allez on resigne Lolo et on mets 3 ou 4m sur ce joueur, c'est une perle.
Complètement d'accord avec toi.
Prolongation de Bonnart + Recrutement de Corchia qui est très bon et qui apprendra aux côtés de son prédécesseur manceau, c'est de loin la meilleure solution je pense.
Remplacer éventuellement Bonnart, considéré trop vieux pour lui offrir un contrat de 3 ans, par un type de 34 ans, je comprendrai pas trop...
Jeroemba a écrit :Remplacer éventuellement Bonnart, considéré trop vieux pour lui offrir un contrat de 3 ans, par un type de 34 ans, je comprendrai pas trop...
de surcroit par un type qui vient de Chelsea avec le salaire qui va avec
Jeroemba a écrit :Remplacer éventuellement Bonnart, considéré trop vieux pour lui offrir un contrat de 3 ans, par un type de 34 ans, je comprendrai pas trop...
Sauf que lui acceptera peut-être un contrat d'1 an.
L'idéal aurait été de garder Bonnart, mais on n'est pas au coeur des négociations et il est possible aussi que Bonnart soit vraiment trop gourmand.
J'ai quand même l'impression que les joueurs et leurs agents sont dans une bulle et qu'ils ne sont pas au courant de la crise économique qui sévit aussi dans le football. Les joueurs voudraient qu'on revalorise leur contrat de 50 % chaque année... Ils sont sur une autre planète.
L'objectif du club étant de réduire la masse salariale de 10 % , on ne va quand même pas casser la tirelire pour Bonnart qui n'est pas international et qui n'a aucune marge de progression.
A ma connaissance aucun des 25 plus grands clubs européens ne s'intéresse à Bonnart... :happy2:
S'il préfère gagner un peu plus dans un club de bas de tableau du championnat d'Angleterre, qu'il y aille

Supernova a écrit :Sauf que lui acceptera peut-être un contrat d'1 an.
L'idéal aurait été de garder Bonnart, mais on n'est pas au coeur des négociations et il est possible aussi que Bonnart soit vraiment trop gourmand.
J'ai quand même l'impression que les joueurs et leurs agents sont dans une bulle et qu'ils ne sont pas au courant de la crise économique qui sévit aussi dans le football. Les joueurs voudraient qu'on revalorise leur contrat de 50 % chaque année... Ils sont sur une autre planète.
L'objectif du club étant de réduire la masse salariale de 10 % , on ne va quand même pas casser la tirelire pour Bonnart qui n'est pas international et qui n'a aucune marge de progression.
A ma connaissance aucun des 25 plus grands clubs européens ne s'intéresse à Bonnart... :happy2:
S'il préfère gagner un peu plus dans un club de bas de tableau du championnat d'Angleterre, qu'il y aille 
Belleti pour 1 an + Corchia ou Ebondo, ça me va !!!
Belletti est libre depuis hier :
http://www.topmercato.com/14508,1/chelse...etage.html
Pour un contrat d'un an, pourquoi pas (cependant cela m'étonnerait que le joueur n'exige pas au-moins 2 ans pour signer ) il a quand même une grande expérience internationale...avec Rémy et Gignac pour ce qui concerne les titulaires et quelques jeunes en post formation, le recrutement, à mon goût , serait réussi !
Le problème c'est de connaitre son niveau actuel. Il a quand même très peu joué depuis 2 ans (4 fois titulaire cette année en 1st league !). A-t-on la garantie qu'il peut jouer 50 matchs de haut niveau ? C'est pas certain.
Si on le prend on a l'obligation de choisir une bonne doublure. Un jeune pourquoi pas, mais on a vu ce que ça donnait avec Bocaly qui a été mauvais chaque fois qu'il a joué. Jouer à Montpellier ou au Mans c'est une chose, jouer à l'OM c'est autre chose.:smoke1:
On s'en fout, si devant tu as un potentiel offensif Niang/Gignac/Rémy/Valbuena/HBA/Samassa, servi par Lucho/Cheyrou/Cissé avec derrière Diawara/M'Bia/Taiwo, tu peux même jouer sans personne en arrière droit

Remy faut oublier, avec la clause à la con qu'il a dans son contrat, ça signifie qu'on ne pourra pas l'acheter à moins de le surpayer, car il est malin le Pierre Mondy, ça lui permet d'une part de le prendre si le tarif négocié par l'autre club est interessant, et d'autre part, du coup, ça contraint le club voulant l'acheter de lacher une somme peu raisonnable.
C'est super limite..
Keyser a écrit :Remy faut oublier, avec la clause à la con qu'il a dans son contrat, ça signifie qu'on ne pourra pas l'acheter à moins de le surpayer, car il est malin le Pierre Mondy, ça lui permet d'une part de le prendre si le tarif négocié par l'autre club est interessant, et d'autre part, du coup, ça contraint le club voulant l'acheter de lacher une somme peu raisonnable.
C'est super limite..
sauf que le joueur a son mot à dire, et qu'en l'occurence, aprés les deux dernières manoeuvres leconcernant de la part de l'OL, m'étonnerait qu'il accepte de signer chez eux.....
par contre, ils peuvent encore attendre la fin de la fenêtre mercato pour répondre, bloquant ainsi les négo, mais les nissards vont finir par mal le prendre....
Keyser a écrit :Remy faut oublier, avec la clause à la con qu'il a dans son contrat, ça signifie qu'on ne pourra pas l'acheter à moins de le surpayer, car il est malin le Pierre Mondy, ça lui permet d'une part de le prendre si le tarif négocié par l'autre club est interessant, et d'autre part, du coup, ça contraint le club voulant l'acheter de lacher une somme peu raisonnable.
C'est super limite..
C'est un peu plus compliqué que ça: la clause du contrat de Rémy veut qui si Nice reçoit une offre pour le joueur, l'OL sera aussitôt averti afin de pouvoir s'aligner (voire la dépasser).
Sauf que si le joueur, pour des raisons x ou y, préfère aller à l'OM, alors la clause n'a pas grand intérêt: rien ne l'oblige à signer à Lyon.
edit: carbonized by dougue
Jeroemba a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça: la clause du contrat de Rémy veut qui si Nice reçoit une offre pour le joueur, l'OL sera aussitôt averti afin de pouvoir s'aligner (voire la dépasser).
Sauf que si le joueur, pour des raisons x ou y, préfère aller à l'OM, alors la clause n'a pas grand intérêt: rien ne l'oblige à signer à Lyon.
C'est une façon de voir les choses.
L'autre c'est de se dire que de toutes façons, Lyon proposera de s'aligner...ce qui est dans l'interet de Nice, qui pourra faire monter les enchères. L'interet du joueur n'ayant que peu d'interet, d'autant que pour tous les joueurs, signer à Lyon ou à l'OM represente à peu de chose près le même interet (Sportif et financier)
cetace a écrit :Belletti est libre depuis hier : http://www.topmercato.com/14508,1/chelse...etage.html
Pour un contrat d'un an, pourquoi pas (cependant cela m'étonnerait que le joueur n'exige pas au-moins 2 ans pour signer ) il a quand même une grande expérience internationale...avec Rémy et Gignac pour ce qui concerne les titulaires et quelques jeunes en post formation, le recrutement, à mon goût , serait réussi !
Je prefere Briand dans ce style mais Remy je le trouve très fort aussi.

Pas sûr que Remy joue sur le coté par contre.
pourquoi limite ?
JMA dirige le monde, il a tous les droits
les transferts
c'est lui qui amorce les départs et les arrivées, grace à l'OL et seulement grace à l'OL les autres clubs peuvent vivre, acheter ou vendre
une opportunité d'achat ? ne vous inquiétez pas l'OL se positionnera également sur le joueur pour faire monter les encheres
un bon joueur dans l'effectif ? ici aussi l'OL se trouvera étonnament et ponctuellement interessé par ce joueur qui a dans son club actuel un salaire indigne de son niveau
la ligue 1
quelques regles de bases
dans le doute l'arbitre doit favoriser l'OL (et ses 20M de pertes si non qualification en LDC)
l'entraineur adverse ne peut et doit se réjouir de la défaite de l'OL (cf Montanier sur VA/OL)
le parcours en LDC de L'OL prévaut sur l'équité du championnat et l'attribution des places Européennes (cf OL/Monaco)
....
j'ai pas le temps mais j'ai comme l'impression que je pourrai y passer la matinée

Keyser a écrit :C'est une façon de voir les choses.
L'autre c'est de se dire que de toutes façons, Lyon proposera de s'aligner...ce qui est dans l'interet de Nice, qui pourra faire monter les enchères. L'interet du joueur n'ayant que peu d'interet, d'autant que pour tous les joueurs, signer à Lyon ou à l'OM represente à peu de chose près le même interet (Sportif et financier)
Ça c'est la vision très pessimiste de la situation (what else?). Objectivement, les places en attaque sont plus chères à Lyon qu'à l'OM: Gomis/Lisandro/Briand, alors que Puel ne joue qu'avec une seule pointe... Quant à ce que le choix du joueur ne joue pas, je ne suis pas d'accord, à moins d'être à l'OM du temps de Tapie.

Belleti ça va si tu prend aussi Ebondo qui est gratuit également.
Le problème de la non prolongation de Bonnart, aussi constant qu'il soit, c'est qu'il faut recruter deux arrière droit, alors autant aller chercher ces deux là qui se partagerons le poste
Supernova a écrit :Si on le prend on a l'obligation de choisir une bonne doublure. Un jeune pourquoi pas, mais on a vu ce que ça donnait avec Bocaly qui a été mauvais chaque fois qu'il a joué. Jouer à Montpellier ou au Mans c'est une chose, jouer à l'OM c'est autre chose.:smoke1:
Je ne crois pas qu'on puisse comparer Corchia et Bocaly...
Bocaly a joué une saison en D2, partageant son temps entre l'axe et le côté droit. Puis, formé à Marseille, il a dû ressentir la différence de niveau et la pression...
Corchia est titulaire régulier depuis un an en Ligue 1, à 19 ans, il tire les coups francs et a pris la place de Bocaly en Espoirs...
Ce qui peut freiner son arrivée à l'OM, à mon humble avis, est son physique d'adolescent qui ne correspond pas trop aux "standards" de DD...
kdom93 a écrit :Je prefere Briand dans ce style mais Remy je le trouve très fort aussi. 
Pas sûr que Remy joue sur le coté par contre.
pour ma part c'est tout le contraire, Remy est largement supérieur à Briand et possede un potentiel bien plus grand
coté stats :
Rémy a joué à Nice 34 matchs cette saison
sur le coté pour un total de 14 buts qui ont rapporté 18 points à l'OGCN
(je comptabilise chaque victoire ou nul ou il a été seul buteur )
Briand a joué 23 matchs cette saison pour un total de 5 buts donc aucun n'ont été décisifs)