Miki a écrit :N'empêche que t'as bien fait de te payer ma tête.
Mais pas du tout. Et je remarque que cet inc:censored de Heinze fait péter les cours lui aussi.
Ce que fait Ben Arfa c'est naze, aussi naze que ce qu'ont fait les dirigeants avec lui.
En plus c'est con mais hier on a vu que lui quand il est rentré.
Miki a écrit :EDIT : tiens, JMAmours. Surprenant.
Non, c'est petit. Trèèès petit. Et vive Cléber Anderson soit dit en passant.
Peut être qu'un lendemain de match internationnal il avait son jour de repos aussi ...
Enfin ça m'étonnerait pas. Faut pas s'enflammer pour rien non plus.
Par contre la Décla de DD aujourd'hui " si vous avez une question sur le mercato, demandez à mes dirigeants ... " ça fait vraiment le mec qui a pas eu ce qu'il voulait à la reunion à 4 ...
Niang va donc partir avec ben arfa et probablement cheyrou ...
Vendre Niang après 5 saisons ok , vendre ben arfa ok , mais cheyrou ..... bouse il a un kaboré dans chaque jambe !!!
Supernova a écrit :La plus grave erreur de DD c'est d'avoir mis de côté les 2 mecs qui pour moi étaient les plus pros de l'effectif, je veux parler de Bonnart et Cheyrou. Dans un groupe on a besoin de mecs à la mentalité exemplaire et qui n'ont pas d'états d'âmes.
Si demain je pars à la guerre, je préfère partir avec Bonnart et Cheyrou qu'avec Ben Arfa et M'Bia et qui pensent plus à leur égo qu'au groupe.
Et avec Niang, tu y va pas à la guerre ?

Mikobrada a écrit :Y'a pas à dire, Diouf, c'était un bon Président finalement. 
Tu veux parler du type qui a dépensé une fortune pour recruter cette trompette de Ben Arfa ?

Mikobrada a écrit :Y'a pas à dire, Diouf, c'était un bon Président finalement. 
Une bonne gestion à l'africaine ...Quel tocard se dassier

Supernova a écrit :Si demain je pars à la guerre, je préfère partir avec Bonnart et Cheyrou qu'avec Ben Arfa et M'Bia et qui pensent plus à leur égo qu'au groupe.
A la guerre, moi j'irais avec Brandao

, l'homme aux coudes d'aciers.
Spafo ce que tu dis sur Cheyrou,

Mikobrada a écrit :Et avec Niang, tu y va pas à la guerre ? 
Non, un mec qui pleure toutes les larmes de son corps parce qu'un supporter a osé caresser sa Ferrarri, je le laisse de côté
frana a écrit :Sinon j'ai une question sérieuse, pour une fois :
Quelle est la compétence de Veyrat en matière de négociation et de signature de contrat de joueurs ? Itou Dassier et la caution Marseillaise.
Qui négociait l'an dernier ? Et les années d'avant ?
Quand on me dit que le président de Porto ou de Seville sont des requins, avons nous autre chose que des sardines à envoyer au front ?
Bah c'est Veyrat et la caution Marseillaise qui on négocié Lucho, l'année dernière.
Linkallias a écrit :Peut être qu'un lendemain de match internationnal il avait son jour de repos aussi ...
Des internationaux, on en avait neuf sur le pont hier. Ça se saurait s'ils étaient tous absents...
Supernova a écrit :Tu veux parler du type qui a dépensé une fortune pour recruter cette trompette de Ben Arfa ?
On se laisse quelque temps ?
Juste assez pour voir à quoi ressemblera l'OM quand le père Dassier partira ?
Elephant Bird a écrit :Non, c'est petit. Trèèès petit. Et vive Cléber Anderson soit dit en passant.
Bof, Klebbie c'est un problème mineur. A force d'avoir un groupe de 30 joueurs et de les payer 20 millions après 5 buts à Nice ou Lillle, notre activité de trading s'est pétée la gueule .
Donc on va vendre Bastos avant la fin du mercatal (c'est quasiment fait, le club a pondu un communiqué pour dire qu'il était intransférable) et le remplacer par Pied. Oui, Pied.
On est comme vous (excepté l'ambiance), à proposer mollement du Makoun et du Ederson à 20 millions quand on veut nous acheter du Bastos à 10.
Est-ce que Bombardier peut revenir aussi, maintenant ?

J'arrive pas à lui en vouloir à Bernard.
Le mec semble un peu simplet, du moins en contradiction avec le monde pro. Il est sous les feux des projecteurs depuis qu'il a 13 ans.
Qu'il soit encore en L1 et qu'il ait gagné 3 ou 4 titres de champion est déjà un petit exploit tant il aurait pu disparaitre avant ses 20 ans.
Avec un bon entourage (comme Valbuena), il serait certainement plus à même d'exploiter ses qualités.
Je pense qu'il est le premier à regretter d'être surmédiatisé. Je lui souhaite d'imiter Cantona et de s'épanouir en Angleterre... à condition que Newcastle lache les £
Miki a écrit :Ben Arfa ne s'entraînera pas
"Visiblement très agacé." Pauv 'ti chou.
Je ne peux pas le défendre pour le coup...
Mais bon, le respect, cela marche dans les 2 sens.
Et puis bon, vu que votre souhait c'est de le voir partir, vous devriez être content.
Ce ne sera pas à Newcastle, ils sont à la limite du dépôt de bilan.
En tout cas je ne felicite pas la direction du club pour la gestion de ce mercato,qu'on tape une bonne fois pour toute sur la gueule de ses millionnaires en short,que ce soit lui ou Niang ils me sortent par les yeux...
Heureusement le top14 reprend demain

jixinho a écrit :Ca fait mal au cul de le dire, et pourtant j'étais le premier à te prendre en grippe il y a a peine 2 ans.
Allez, j'me lance.
T'avais raison. 
Faux !
Ya 2 ans il avait tort...
On ne s'en prend pas comme un sauvage à un gars qui vient d'arriver, on lui laisse une chance quand même.
Bon 2 ans après, le constat est plus que léger.
On en est au même point.
Samassa montre presque plus de professionalisme que lui tiens.
C'est dire.
HBA quel:censored. Il ne sera pas du voyage à VA. :helpsmili
Oh Dassier le bouffon, il fait quoi????
Dassier il découvre le monde du football. Et le gros problème du football ce sont les footballeurs.
C'est sur que devoir s'agenouiller pour qu'un petit branleur illettré qui gagne 300000 /mois accepte de faire son métier, ça n'existe que dans le football.
Perso je pourrais pas diriger un club, je pense que je pèterais vite les plombs et je finirais en taule après en avoir dézingué un ou deux