peñiscola a écrit :Sur As ils parlent de Azpili à Arsenal pour 10 m !!! 
J'ai pas lu la même chose...
Apparemment on aurait fait une proposition de 7 millions (alors que le joueur à une clause de 15 millions) qu'Osasuna serait prêt à accepter suite à des soucis économiques.
Cela dit, il est écrit qu'Arsenal
POURRAIT faire une offre de 10 millions mais rien d'officiel.
A ce jour l'OM tient la corde et le joueur serait pas contre

bouillabaisse a écrit :J'ai pas lu la même chose...
Apparemment on aurait fait une proposition de 7 millions (alors que le joueur à une clause de 15 millions) qu'Osasuna serait prêt à accepter suite à des soucis économiques.
Cela dit, il est écrit qu'Arsenal POURRAIT faire une offre de 10 millions mais rien d'officiel.
A ce jour l'OM tient la corde et le joueur serait pas contre 
oh oh :Smiley gros yeux: Sion commence à recruter du bon vrai jeune prometteur, on va finir par devenir un club sérieux...
C'est le 1er nom d'arrière droit lié à l'OM qui est vraiment intéressant.
Je sais pas si c'est crédible mais si on arrive à récupérer ce joueur, que beaucoup de grands clubs, d'une autre dimension que l'OM, veulent, ça serait une très bonne nouvelle :happy2:
papaver a écrit :C'est le 1er nom d'arrière droit lié à l'OM qui est vraiment intéressant.
Je sais pas si c'est crédible mais si on arrive à récupérer ce joueur, que beaucoup de grands clubs, d'une autre dimension que l'OM, veulent, ça serait une très bonne nouvelle :happy2:
Ca sera une bonne nouvelle quand ce joueur ( que je connais pas ....) aura confirmé sur le terrain qu'il est capable d'être titulaire chez le champion de France et en ligue des champions ....
C'est quand même un gros pari et rien ne dit qu'il sera gagnant ! !
winner 92 a écrit :Ca sera une bonne nouvelle quand ce joueur ( que je connais pas ....) aura confirmé sur le terrain qu'il est capable d'être titulaire chez le champion de France et en ligue des champions ....
C'est quand même un gros pari et rien ne dit qu'il sera gagnant ! !
:lol:
Ça t'a pas suffit Lucho ?
souley a écrit ::lol:
Ça t'a pas suffit Lucho ?
Non je persiste ....
Mais je demande qu'à avoir tort à tous les mercatos si c'est toujours dans ce sens ....
winner c'est le Mazargues du topic mercato...

Vous vous faites du mal je pense. Mettre 7 à 10M sur un latéral droit, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Dragnir a écrit :Vous vous faites du mal je pense. Mettre 7 à 10M sur un latéral droit, j'ai beaucoup de mal à y croire.
tu le sens pas tu veux dire

papaver a écrit :C'est le 1er nom d'arrière droit lié à l'OM qui est vraiment intéressant.
Certes, mais méfiance tout de même. Cette news n'a pour l'instant pas plus de crédit que toutes celles que l'on a vu passer précédemment. Donc, du calme les enfants! :smoke1:
peñiscola a écrit :Sur Marca, Madrid (au cas ou Maicon ne veint pas) et Inter ( si Maicon s'en va) sont sur Glen Johnson et Taiwo.
Maicon c'est un lateral droit non ? Taiwo, jouerait donc à droite ?
A l'Inter, Zanetti et Santon peuvent jouer des deux cotés.
Au Real, idem pour Arbeola.
Mais jamais ces clubs ne prendront Taiwo.
Mazargues a écrit ::lol:
A bas la pensée unique 
Comme si on avait besoin de penser pour parler du mercato
Mais j'assume mes propos, confier le poste de latéral droit à un minot de 18 ans avec comme seul solution de repli un milieu défensif me paraît pas être une bonne stratégie ....
la_chèvre a écrit :Certes, mais méfiance tout de même. Cette news n'a pour l'instant pas plus de crédit que toutes celles que l'on a vu passer précédemment. Donc, du calme les enfants! :smoke1:
Je me méfie. Je sais même pas si l'OM est vraiment en contact avec lui. Et DD rentre jeudi de vacances...
Mais c'est le 1er nom d'arrière droit qui sort de la presse que j'aimerais bien voir à l'OM. Et puis il y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau foot ces temps-ci. Alors je me projette sur la saison qui va commencer...
Et d'après France Foot, la doublure à droite devrait être Modesto, qui cherche un maison à Marseille.
Depuis quand on est capables de recruter un excellent espoir du foot espagnol?
Chuis soufflé là. Super recrue si ça se confirme.