Ses problèmes cardiaques y sont probablement pour quelque chose , je pense qu'il ne pourra jamais faire une longue carrière au niveau de la ligue 1 . . . Le club ,en résiliant son contrat , lui permet de signer à moindre cout pour une ligue 2 , voire un national .
LE site de l'US ORLEANS annonce à l'instant la signature de GNABOUYOU . . . Bonne chance l'ami ! ! !

résultat des courses , on perd niang , koné , ben arfa , bonnart , morientes et gnabouyou ( j'oublie rool . . . mais c'est voulu ) et on récupère andré ayew, sabo , azpi , remy et gignac . . . MMMOUAIS . . . . On verra bien . . . .

Sur le plan financier, le mercato est réussit puisqu'on est parvenu à fortement valoriser l'actif joueur...
Sur le plan sportif, sauf à recruter un milieu défensif je suis plus dubitatif...
Veloso payé en cacahuète pour aller au Genoa aurait fait l'affaire...
nano a écrit :résultat des courses , on perd niang , koné , ben arfa , bonnart , morientes et gnabouyou ( j'oublie rool . . . mais c'est voulu ) et on récupère andré ayew, sabo , azpi , remy et gignac . . . MMMOUAIS . . . . On verra bien . . . . 
Ces 3 là, on peut pas vraiment considérer qu' on les perds... Ils ont joués quoi?5-6 matchs à eux 3?
Le mercato n'est pas encore fini....Attendons minuit le 31.
RasSimmons a écrit :Sur le plan financier, le mercato est réussit puisqu'on est parvenu à fortement valoriser l'actif joueur...
Et à baisser, j' imagine la masse salariale(Entre Niang, Koné, HBA, El Moro, Rool, Bonnart)
Citation :Sur le plan sportif, sauf à recruter un milieu défensif je suis plus dubitatif...
Veloso payé en cacahuète pour aller au Genoa aurait fait l'affaire...
Et Annan

, d' après Kala, 3.75M pour faire la paire avec Cana(

) au Galatasaray...
Kornog a écrit :Et à baisser, j' imagine la masse salariale(Entre Niang, Koné, HBA, El Moro, Rool, Bonnart)
Et Annan
, d' après Kala, 3.75M pour faire la paire avec Cana(
) au Galatasaray...
HAAAAAAAAAAA
C'est lui qu'il faut prendre

Il est vraiment parti alors ?

Je ne sais pas j' ai pas vu de news à ce sujet...
Kala?
Bo, il signe quand DIarra
Bein faut un ailier gauche et un 6

Huntelaar a Shalke, ca fait une piste de moins pour Brandao. On se satisfait de ce qu'on peut ...

onimanne a écrit :Wendel, Capoue...
Oublie pas de sauvegarder :smoke1:
L'effectif a été nettoyé comme jamais... Je me répète mais le nombre de contrats pros a rarement été aussi faible.

Seul Rodriguez fait partie de l'effectif sans possibilité de temps de jeu.
Notre stratégie de prêt est moins risquée que d'habitude : 2 jeunes à Ajaccio et un Messi incompris quasi vendu à Chateauneuf.
Du coup, l'été prochain il y aura encore de la marge pour renforcer l'équipe.

On ressemble à l'OL, avec nos joueurs français payés une tonne.

Je ne comprends pas l'argument du placement sage, à ce prix-là.. la plus-value sera difficile même si ça marche.
Je n'arrive pas à me dire qu'on s'est renforcé, même avec Gignac et Rémy.C'est grave ?

On s'est affaibli en tant que club, notre gestion en bois toussa toussa...

tout ça rejaillit sur un goupe. J'espère qu'humainement le groupe va coller et que Dédé n'aura pas perdu la main sur ses joueurs à cause de ça car ça fragilise sa position et donc son influence..
Une chose me rend optimiste : rémy, gignac sont de bons gars, contrairement à Niang et compagnie. Mais du coup j'ai peur qu'on manque de vice et d'expérience devant. C'est grave ?