Quoi de mieux que d'écouter du Francis Cabrel avant de passer aux cabrioles

.
Et hop ! Avec cet effet humouristique j'ai déjà fait plié la moitié d'une femme dans mon lit ! Et comme je suis manchot je m'en contenterais ! Pas besoin de mes deux mains pour plotter l'unique sein de madame dans mon lit.
Et puis parfois le moigon c'est bien pratique

Stern a écrit :Tu parles ouais ... ! Madinho serait jaloux de finalement découvrir que ce n'est pas lui le bogosse numero uno del forum 
:add_vache
Ah mais je n'ai aucun doute la dessus, mon miroir me le confirme tous les quarts d'heure

Quand on dit qu'il faut souffrir pour être belle, certaines femmes ont du avoir une vie bien bien tranquille je pense

Kodiak a écrit :Haydjan s'est arrêté à Mike Brant, la loose complète 
Non je suis à fond avec la FF !
FredéricFrançois :punk1:
cetace a écrit :Ben non, faut bien caser les laides.
Rho le tacle
Dragnir a écrit :Ce mercato est vraiment nul.
Pour la peine, je pars en corse une semaine.
A bientôt.
Et tu le sens comment ? La Corse quoi...

Il a vraiment tant progressé que ça Marsiglia?

En français, ça donne quoi la news sur Quagliarella?
N'empêche, ça serait

Concernant la news italienne sur les 13 millions qu'on aurait mis sur APG, faut leur dire aux italiens qu'on est passé à l'euro hein, faut arrêter de parler en lires ...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1226
Et en Français:
André-Pierre Gignac (25), footballeur français et l'attaquant de Toulouse, pourrait être le kamikaze voulait par Naples et la Lazio. Mais il ya de bonnes nouvelles de France. Le joueur est en fait plus proche de la champions français de Marseille. Didier Deschamps qui vise à renforcer l'attaque, a donné son accord au transfert de Gignac comme ils quittent Fernando Morientes et Brandao. Les gestionnaires d'approvisionnement Marseillais d'environ 13 millions.

dune a écrit :En français, ça donne quoi la news sur Quagliarella?
N'empêche, ça serait 
Ça m'a l'air bidon
"Malgré la déception du monde, 45 minutes de jeu et les jeux ont ravivé l'amour de l'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps pour Napoli attaquant Fabio Quagliarella. A Naples, les dirigeants ont déjà indiqué que le garçon n'est pas écrasante. La négociation est difficile et très coûteux, mais Marseille, après avoir remporté le championnat français, après une décennie, est déterminé à revenir au premier plan au niveau européen."@google
Genre Deschamps va recruter un mec sur la foi de 45 minutes...

dune a écrit :En français, ça donne quoi la news sur Quagliarella?
N'empêche, ça serait 
Excusez mon italien c'est très très moyen mais en gros :
Citation :
"Malgré la déception du Mondial et 45 minutes de jeu, la côte d'amour de Quagliaralla n'a pas baissé auprès de Dider Deschamps. A Naples, les dirigeants ont déjà indiqué que le joueur n'est pas à vendre. La négociation s'annonce très difficile et très coûteuse mais Marseille, après avoir remporté le championnat français après 2 décennies, est bien déterminé à revenir au premier plan européen."
Jeroemba a écrit :Ça m'a l'air bidon
"Malgré la déception du monde, 45 minutes de jeu et les jeux ont ravivé l'amour de l'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps pour Napoli attaquant Fabio Quagliarella. A Naples, les dirigeants ont déjà indiqué que le garçon n'est pas écrasante. La négociation est difficile et très coûteux, mais Marseille, après avoir remporté le championnat français, après une décennie, est déterminé à revenir au premier plan au niveau européen."@google
Genre Deschamps va recruter un mec sur la foi de 45 minutes...
Cela fait un moment que DD le suit, ca date pas de la coupe du monde.
ce n'est pas un ancien grand espoir italien ce joueur ?
C'est comme di Natale , toujours en sélection mais pas dans des "grands clubs riches". Ca cache quelque chose ?
Mais je la sens bien l'arrivée d'un attaquant italien à l'OM. (prière de ne pas sortir de ce contexte le début de la ma phrase, merci.

)
il sait vendre son joueur

j'aime beaucoup le "Mais punaise, pourquoi je vous dis ça" :lol: