J'ai un appel du medecin de frana qui m'a demandé si y'avait moyen de lui interdire cette section du forum. Parait que c'est vraiment pas bon pour sa tension.
Comme je peut pas, il aura droit aux cachetons qui rendent ensuqués, mais quand même je demande solennellement d'y aller mollo avec les rumeurs.
Pour sa santé, il est plus si jeune mais il peut encore servir.
frana a écrit :Jamais, ne jamais ô grand jamais plus recruter à l'OM un joueur qui a un K dans son nom ou son prénom, c'est la louze assurée garantie sur facture.
Andreas Köpke

(bon ok y'a aussi Krupoviesa, Koke, Kristic...

)
Kornog a écrit :Et Bakayoko
Un très grand buteur @ Godfather

Et Igor Dobrovolski... :helpsmili
C'est con j'avais Djorkaeff, Zvunka, Skoblar, Forster (Karl-Heinz), Sauzée (Franck), Boksic, Ribery (Franck) et kdom93...

cynik a écrit :J'ai un appel du medecin de frana qui m'a demandé si y'avait moyen de lui interdire cette section du forum. Parait que c'est vraiment pas bon pour sa tension.
Comme je peut pas, il aura droit aux cachetons qui rendent ensuqués, mais quand même je demande solennellement d'y aller mollo avec les rumeurs.
Pour sa santé, il est plus si jeune mais il peut encore servir.
T'as la rage d'avoir un K dans ton pseudo, spourssa que t'es malaimable
Caligula a écrit :C'est con j'avais Djorkaeff, Zvunka, Skoblar, Forster (Karl-Heinz), Sauzée (Franck), Boksic, Ribery (Franck) et kdom93... 
C'est régime Spécial K :smoke1:
frana a écrit :Jamais, ne jamais ô grand jamais plus recruter à l'OM un joueur qui a un K dans son nom ou son prénom, c'est la louze assurée garantie sur facture.
Ta théorie tient debout, d'ailleurs on a évité de peu l'ignoble KKK : Jack
Kachkar.
Kaba Diawara est un très bon jouer ( je suis sérieux?)
frana a écrit :Méssieux, lorsque vous citez tel ou tel joueurs qui serait susceptible de viendre à l'OM dans vos rêves les plus fous, et afin que j'arrête de m'enerver tout seul, vous êtes priés de notifier qui vous gardez ou vendez dans le même temps, sinon je vais continuer â m'enerver tout seul, et s'est très énervant.
Je relance d'une rivière, je garde mon peignoir et me sépare hieldombale.

cetace a écrit :J'ai dit que Diarra partait, je n'ai pas dit qu'il venait chez nous...par contre DD cherche un 6 qui sera peut être Diarra ou un autre joueur ce qui poussera inexorablement le Doudou sur le banc...et puis frana veut qu'on vende avant d'acheter...je suis la consigne moi monsieur !
On pensait pourtant que Doudou serait sur la touche cette saison.
André Pierre Gignak, Loik Rémy, Lucho Konzalez,....
Sûr qu'une équipe composée de Samassa, Morientes et autre Brandao est bien plus efficace
Président démission

Mouais, bon, ma théorie du W ne fonctionne qu'à moitié...
En revanche, ne jamais, ô grand jamais recruter un joueur avec un Ø dans son nom et un Ä dans son prénom, là, c'est certain, c'est la louze assurée.
Et dire qu'on a failli avoir Jack Kachkar
xigh a écrit :On pensait pourtant que Doudou serait sur la touche cette saison.
Il a surtout bénéficié de la révélation Diarra dans l'axe...en ce qui me concerne je le garderai, c'est un garçon précieux à tous points de vue.
El chi a écrit :Et dire qu'on a failli avoir Jack Kachkar
:Pixie
Selon la théorie de frana, il nous faut donc des types avec des g ou des d dans leurs noms et prénoms ! :incline: