si y'a pas eu de fuites, c'est pas Suarez.... Très bon, jeune, il se sert de l'OM comme de tremplin et si son agent n'est pas con, il lance les rumeurs afin de faire sortir du bois les Arsenal, Man City ou autres...
Gilardino, Drogba, m'en fout, tant qu'il met Brandao sur la touche.... Sauf que dans la débauche d'énergie, dans le replis défensif, Drogba c'est pas loin de ce qui se fait de mieux... (m'enfin j'ai jamais vu jouer Gilardino). Puis bon, que viendrait foutre Gilardino à Marseille ? visiter les calanques ?
Ensuite, pour pouvoir se payer un joueur d'un tel niveau, faut un montage financier avec des partenaires (légal ça ?? c'est pas genre procès du PSG avec Nike ?) Et Adidas, Betclic et Quick, tu leur demande si ils préfèrent comme ambassadeur, Drogba, Gilardino ou Suarez, m'est avis qu'ils vont préférer vendre des maillots third avec les bandes rouge-verte-et jaune
On est quand même en train de débatresur Hulk/Suarez/Drogba/Gilardino/Huntellard pour jouer à l'OM.
Il cogne quand même sacrément fort le soleil. Franchement si on arrive à appater un joueur de se calibre je propose de fermer définitivement la maison de Keyser et Dragnr
Xaviergravelaine a écrit :Drogba, Suarez, Huntelaar, OK.

Huntelaar
Et mettre Gilardino dans le même panier que Adebayor c 'est un peu "pousser mémé" non?
Old Trafford a écrit :Je vais te faire une confidence, je suis aussi déçu par le départ (probable) de Niang, par le timing, par le fait qu'on va difficilement le remplacer, mais je ne vais pas l'insulter pour autant. Du coup, le cerveau marchant en langage binaire, je te laisse réfléchir à qui de nous deux, il s'applique mieux. 
J'ai régait vite, désolé. Mais je suis de ton avis

Capito a écrit :Huntelaar 
Et mettre Gilardino dans le même panier que Adebayor c 'est un peu "pousser mémé" non?
Ben ouais...

Mais je suis de mauvaise foi dès qu'il s'agit de Gilardino.

Allez, Huntelaar et Gilardino, même combat...:camion
Tout cela pour dire que n'importe quel joueur de haut niveau fera du bien devant pour planter des buts, surtout qu'on a des mecs capables de donner de superbes ballons (Lucho, Valbuena, Azpi, Cheyrou, Taiwo,...).
Et si Niang s'en va, je lui dirai, "chapeau l'artiste pour le travail effectué à Marseille même si ton départ n'est pas glorieux".
Serrage de main, fermeture de la porte. Puis je rouvre la porte et je dis:
-"entre là Loic!"

Gilardino je connais peu...Mais le type n'a rien fait pour qu'on donne envie de s'interesser à lui.

. Il s'est viandé au Milan ? Non ?
Qu'en pense nos italistes ?
Ne pas vouloir de Hulk c'est un pêcher aussi

Huntelaar n'a pas réussit grand chose en dehors des Pays bas
Gilardino même si je suis pas un fan est un des meilleurs attaquants du championnat italien depuis 5 ans
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable svp....
Des attaquants italiens au mondial africain c'était lui le plus pire.

haydjan a écrit :Gilardino je connais peu...Mais le type n'a rien fait pour qu'on donne envie de s'interesser à lui.
. Il s'est viandé au Milan ? Non ?
Qu'en pense nos italistes ?
j'suis pas italiste, mais sa periode au milan ....
il en a mangé des feuilles en LDC

haydjan a écrit :Des attaquants italiens au mondial africain c'était lui le plus pire. 
Nos 23 français ont été ridicules aussi à la coupe du monde, ça va dire que tu en prendrais aucun à l'OM ?
J'en doute ....
Gilardino, c'est pas beau, pas spectaculaire,italien

MAIS efficace !!!!!!!!!!
En revanche c'est encore ( comme pour Lucho) un investissement (15-18 m ?) à fond perdu ........
Ben que ce soit Suarez, Hulk, Drogba ou Gilardino je serai satisfait. 1 de ces 4 nous apportera énormément devant!
Cela ne peut pas être Hulk, il ne colle pas avec le besoin ni le portrait robot de DD.
Il veut un tueur, un finisseur,un pivot, Hulk n'est pas un finisseur et encore moins un pivot

aboss a écrit :Ben que ce soit Suarez, Hulk, Drogba ou Gilardino je serai satisfait. 1 de ces 4 nous apportera énormément devant!
Le risque est bien là ....
Esperer Gilardino/suarez/DD sur des rumeurs ....c'est risque
Ohh les gars, faut arrêter là !!!
Y'en a qui se plaignent si Gilardino signe, j'hallucine :hum:
Je vous rappelle que c'est Samassa notre attaquant samedi !
Gilardino, c'est la classe internationale, 15-20 buts/saison, un renard des surfaces, de la grinta, du tout bon quoi bordel !!

Je t'en fouterais des "il a pas réussi à Milan" j'te jure

Si pour vous claquer quasi 30 buts en 2 saisons à Milan c'est pas réussir... J'aimerais bien que Samassa réussisse pas autant que lui :happy2:
Sa dernière saison à Milan, il a eu moins de réussite mais c'était un peu tout le Milan qui ne réussissait pas !
winner 92 a écrit :Huntelaar n'a pas réussit grand chose en dehors des Pays bas
Gilardino même si je suis pas un fan est un des meilleurs attaquants du championnat italien depuis 5 ans
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable svp....
Beh c'est ce que je signifiais non?
Huntelaar "Smiley_qui_va_pas_tarder_à_gerber"
Adebayor étant une fève...
C'est mieux la ?
Sinon HULK qui le connait vraiment ?
(A part en bd...)
Capito a écrit :Beh c'est ce que je signifiais non?
C'est mieux la ?
Sinon HULK qui le connait vraiment ? (A part en bd...)
Gilardino, je n'aime pas, stou

Mais ça se trouve, il va mettre 25 buts en Ligue Mandarine, c'est tout ce que je lui souhaite.
Quand à Hulk, comme dit Kodiak, c'est tout sauf un attaquant de pointe pouvant jouer tout seul.
Il joue sur le côté, va très vite, est très puissant et a un pied gauche à la Taiwo. Il dribble beaucoup aussi.
Mais il est très inconsistant, très personnel et individuel.
Je préfère Ben Arfa quoi...

Capito a écrit :Beh c'est ce que je signifiais non?
C'est mieux la ?
Sinon HULK qui le connait vraiment ? (A part en bd...)
pardon je réagissais sur ton post mais plus par rapport aux messages precedents ...
Adebayor est quand même un bon joueur , j'ai vu pas mal de ces matchs avec Arsenal ou Manchester ça serait plus que bien pour l'OM

Féve, Faut pas exagerer non plus ....:happy2:
Par contre je pense que la piste n'existe même pas :lol::lol:
Kodiak a écrit :Cela ne peut pas être Hulk, il ne colle pas avec le besoin ni le portrait robot de DD.
Il veut un tueur, un finisseur,un pivot, Hulk n'est pas un finisseur et encore moins un pivot 
Hulk si tu le fais jouer en Ligue 1 avec des rampes de lancement comme Lucho, Cheyrou ou Valbuenna il te plante 20 buts minimum.
Pour le pivot on peut mettre quelqu'un d'autre.
............ Lucho .............
..Valbuenna ....... Hulk ..
............Niang ..............
Et là tu pourrais faire des dégats.
DD a dit "un joueur pour jouer avec Niang"