Cet évènement va nous permettre de jauger de la capacité de la direction à maitriser le début de tempête...on peut établir un parallèle avec un passé récent où Escalette et Domenech se sont couverts de ridicule par faiblesse et manque d'autorité, on va voir pouvoir apprécier la fermeté de notre paire (

)
Les joueurs et leurs agents tentent indubitablement de prendre le pouvoir et je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour, surtout en ces périodes où la conjoncture économique est délicate.
J'annonce un renversement de tendance et un retour à l'humilité financière.
Keyser a écrit :Mais le capitaine de lOM sait quévidemment cet éventuel départ risque de se faire dans la douleur, ses dirigeants ayant déjà prévenu quils refuseraient un tel transfert. Mais lattaquant veut croire à un geste de ces derniers. « Je suis quitte avec lOM. Je pense avoir rendu au club tout ce quil mavait donné. Jai toujours donné le meilleur de moi-même. Il mest arrivé de serrer les dents pour jouer alors que jétais blessé, pour aider mon équipe. Jai tout donné. Mon âme, mon coeur, confie Mamadou Niang, très touché de devoir quémander un bon de sortie alors que selon lui les choses étaient claires. Je suis resté lan dernier pour ne pas laisser lOM dans une position délicate. Et javais dit aussi, quau bout dun an je partirai si javais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur.»
Voilà.
Tout est dit @ Mitchell.
Donc, il pleure dans les journaux comme le moindre Piquionne venu et faudrait l'excuser et lui pardonner tout....
Fenerbahce une bonne prposition ? une proposition à la hauteur de son talent oui.
En gros il rejete TOUT sur l'OM, il veut le bras de fer. Belle mentalité capitaine !!!
Pars loin va !
@ Xav'... ah tu parlais pour les 4 ans.
C'est nul (en général je veux dire) cette façon de parler en brut, ça ne signifie rien...
Jdp a écrit :L'itw de Niang sur le site de l'équipe est bizarre pour pas dire de mauvais goût.
La justification je suis quitte avec l'OM ne passe pas, car comme cela a déjà été dit le club lui a fait confiance dans ses mauvaises passes, puis lui a laissé faire sa diva en virant Cissé, sans oublier les augmentations très fréquentes.
Le plan faux club à la Drogba la moitié de mon coeur reste etc ... on s'en branle, pareil il peut aller vivre où il veut après sa carrière.
Dernier point il reconnait lui même que l'offre est arrivée le we dernier, du coup je vois pas comment les dirigeants pouvait anticiper et donc accepter. Cerise sur le gâteu lui va se gaver financièrement et le club va l'avoir dans le cul, vendre Niang
en dessous du prix qu'on l'a acheté c'est pas possible. Avec une offre autour de 12M (ils ont déjà proposé plus pour deux brêles) on peut réfléchir et à 15M plus se poser de question. Si Niang veut partir le minimum c'est qu'il dise au turcs de le payer à son vrai prix.
Jdp a écrit :Un des problèmes de la L1 est qu'elle reprend trop tôt par rapport à la fin du mercato. Du coup tu as la stratégie à la Diouf on attend de voir comment ça tourne sur les premiers matchs et du coup on foire le début de saison, et d'un autre côté tu as toujours la possibilité de voir des jours partir alors que tu as déjà commencé ton championnat. Les championnats européens devrait commencer et finir au même date ou tout au moins démarrer une fois le mercato terminé.

C'est la réflexion que je me faisais hier soir... ce système est foireux. Alors ça doit être pour le ritaux qui commencent plus tard, puis d'autres pays n'ont pas le même calendrier à cause du climat mais là du coup tu as un système pourri où l'incertitude règne alors que quatre ou cinq matches se jouent... comment tu veux bien travailler dans ces conditions?
Si le Fener met une somme acceptable sur la table, il faut le vendre. On l'as eu pendant ces plus belles années, vendons-le tant que c'est encore possible. Sinon, dans 2 ou 3 ans, on lui demanderas de résilier son contrat princier...
Et on ne peut pas demander decemment à Niang d'être fidèle à son engagement et demander dans le même temps à Rodriguez de résilier son contrat.
Keyser a écrit :Bein nous étions au fait de son désir de partir il me semble, déjà la saison dernière, il en avait fait part...
Tout le monde semblait être au courant...sauf nos dirigeants...C'est balot.
A quelles conditions ?
Si lui est satisfait de son nouveau salaire, il faut également que le club soit satisfait du montant du transfert, ce qui est loin d'être le cas.
El chi a écrit :Donc, il pleure dans les journaux comme le moindre Piquionne venu et faudrait l'excuser et lui pardonner tout....
Fenerbahce une bonne prposition ? une proposition à la hauteur de son talent oui.
En gros il rejete TOUT sur l'OM, il veut le bras de fer. Belle mentalité capitaine !!!
Pars loin va !
Je te trouve dur. Ca fait un moment qu'il dit vouloir partir, ça fait un moment qu'il regrette de ne pas avoir eu de bonnes propositions.
Fener, c'est pas le MU, mais c'est un nouveau challenge sportif, un nouveau cadre de vie, une dernière experience excitante, je le comprends.
Il ne nous fait pas une Ribery, il est là depuis 5 Ans, il déclare depuis un an vouloir aller voir ailleur, commencer à anticiper son départ (ou même son déclin !!) était pas complètement débile.
Tiens ,un Néné à 5 Myons....nous aurait rendu ce service également.
Non, nous avons été à caguer durant ce mercato.
Ou comment pourrir son image.....
Va sentir le mistral dans son dos le père Niango
Samedi il a intérêt à ne pas rater un contrôle...je ne vais plus pouvoir maitriser le kokopelli...

Le problème du départ de niang c'est la proposition de Fenermarchin à 8 mios !!!!
c'est jsute une blague :lol::lol:
Me parler pas de Gameiro pour le remplacer !
Gameiro=Koné ......
c'est un bon joueur mais c'est tout sauf le bon profil !
Keyser a écrit :Je te trouve dur. Ca fait un moment qu'il dit vouloir partir, ça fait un moment qu'il regrette de ne pas avoir eu de bonnes propositions.
Fener, c'est pas le MU, mais c'est un nouveau challenge sportif, un nouveau cadre de vie, une dernière experience excitante, je le comprends.
Il ne nous fait pas une Ribery, il est là depuis 5 Ans, il déclare depuis un an vouloir aller voir ailleur, commencer à anticiper son départ (ou même son déclin !!) était pas complètement débile.
Tiens ,un Néné à 5 Myons....nous aurait rendu ce service également.
Non, nous avons été à caguer durant ce mercato.
Non. ça fait un moment qu'il dit qu'en cas de bonne offre, il pourrait réfléchir. Une offre de Fenerbache (pas Liverpool, pas la Juventus, pas Séville) est arrivée ce week-end, et paf, de suite il l'accepte, et après il vient pleurer en criant son amour... alors qu'on lui a TOUT passé à ce gars
Marrant que tu lui pardonnes ça et conspue Drogba...
Je vois pas où la direction à caguer quand ils ont 3 jours pour se retourner des désirs de départ du capitaine de l'équipe championne de France pour le Fénerbache
Remplacer Niang par Néné, mais t'es fou. Je sais que l'herbe est plus verte sous les crampons de Briand et Néné mais Néné n'a rien d'un buteur.
Puis c'est bien, les mecs de Lorient, de Toulouse ou de Nice vont savoir combien on a vendu Niang, ça deviendra la base minimum des négociations.
El chi a écrit :Sur que Gameiro me plait bien plus. Bien meilleur buteur que Niang (je crois qu'il a le plus haut pourcentage de frappe cadrée), après c'est niveau technique et donc, jeu sur l'aile que j'ai des doutes. PArce que mettre Brandao sur l'aile gauche, c'est risible.
Ça demanderait un peu de travail, mais je pense que dans notre 4-3-3 à nous qu'on a, Gameiro pourrait occuper le couloir gauche, avec une grande liberté pour rentrer dans l'axe. Un peu comme le faisait Mamad' chez nous, ou plus récemment Villa au Mondial.
De toutes façons, on se retrouve dans la bouse parce qu'on est dans la position du club qui doit vendre avant d'acheter, ça veut dire que tu entames les négociations avec un club qui sait déjà de combien tu disposes.
Ha chouette cest pour nous cette année la rengaine de lesclave quon veut pas laisser filer :camion
Sinon Mamade, la Ferrari tu la laisses au garage ici parce que sinon ça va être des embrouilles sans fin chez ces fadas de turcs
Si Forlan cest 30. Mamade cest 18.
Jai dit.
Keyser a écrit :Mais le capitaine de lOM sait quévidemment cet éventuel départ risque de se faire dans la douleur, ses dirigeants ayant déjà prévenu quils refuseraient un tel transfert. Mais lattaquant veut croire à un geste de ces derniers. « Je suis quitte avec lOM. Je pense avoir rendu au club tout ce quil mavait donné. Jai toujours donné le meilleur de moi-même. Il mest arrivé de serrer les dents pour jouer alors que jétais blessé, pour aider mon équipe. Jai tout donné. Mon âme, mon coeur, confie Mamadou Niang, très touché de devoir quémander un bon de sortie alors que selon lui les choses étaient claires. Je suis resté lan dernier pour ne pas laisser lOM dans une position délicate. Et javais dit aussi, quau bout dun an je partirai si javais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur.»
Voilà.
Tout est dit @ Mitchell.
Il est resté parce que personne ne voulait de lui...
El chi a écrit :Donc, il pleure dans les journaux comme le moindre Piquionne venu et faudrait l'excuser et lui pardonner tout....
Pars loin va !

Pareil
Je ne l'aime plus Mamadou
Il n'y a rien en Turquie à part les , tu parles d'un challenge sportif... "Assurer ses arrières" :hum:
Miki a écrit :Ça demanderait un peu de travail, mais je pense que dans notre 4-3-3 à nous qu'on a, Gameiro pourrait occuper le couloir gauche, avec une grande liberté pour rentrer dans l'axe. Un peu comme le faisait Mamad' chez nous, ou plus récemment Villa au Mondial.
Pourquoi prendre un mec pour ne pas le faire jouer à sa place ?
On a déjà fait le coup avec koné en le faisant jouer coté droit alors qu'il avait toujours joué dans l'axe
Niang depuis 2/3 ans est un des meilleurs joueurs de L1, pour le remplacer il faut un vrai joueur mais des joueurs dont tu es pas certain qu'ils ont le niveau ...
Bien joué à Toulouse/lorient/Nice c'est bien gentil, réussir à Marseille c'est beaucoup plus compliqué !
Donc si niang doit partir c'est avec 12 M minimum !!!!!!!!
On est dans le même m*rd* que tout le monde avec cette crise qui touche le monde du foot.
Mamad' avait prévenu depuis longtemps, s'ils offrent un bon prix, il doit avoir son bon de sortie.
5 ans qu'il est là, il a donné et est un peu usé.
Sinon, Samassa n'aurait pas mis les occaz' de Brandao car déjà, il faut se les créer et rare sont les bulldozer à s'y bien se démarquer !
KL_pffff_drole_de_mercato
Le remplaçant idéal de Niang c'est Gervinho, y'a pas mieux !
winner 92 a écrit :Bien joué à Toulouse/lorient/Nice c'est bien gentil, réussir à Marseille c'est beaucoup plus compliqué !
Donc si niang doit partir c'est avec 12 M minimum !!!!!!!!
Et à penser comme ça, Koscielny il est toujours à Tours.
On a trop été habitué à vouloir faire de la post formation de Samassa ou de Koké. La on réduit un peu la marge d'erreur, ça s'appelle le potentiel
J'ai largement plus confiance dans la réussite à haut niveau pour Rémy et Gameiro que pour Gignac...