Boban13 a écrit :Il a dit qu'il connaissait la ligne édito d'Opiom. Or, la ligne édito est faite en grande partie par Le_Filtre, grand amateur de Doctissimo. Il est donc parfaitement dans le ton. Votre argument ne tient pas la route, Président.
Par contre, j'aime le tacle par derrière niveau carotide de la dernière phrase !!!
Fouchtre

... ah ouais mais si on me dit pas tout aussi.
Moi je croyais qu'il était juste alcoolique.
Marrant Koke était un mauvais joueur et c'est devenu un mauvais posteur
Enfin concernant la ligne du parti
El chi a écrit :Marrant Koke était un mauvais joueur et c'est devenu un mauvais posteur
Tu peux arrêter s'il te plait d'inciter au racisme. Merci. N'est pas l'EDF qui veut

frana a écrit :Ca fait juste 2 posts que je vois de toi, dans le premier tu dégueules, et dans le second t'as la chiasse...
C'est ton droit, mais on est pas sur Doctissimo ici.
En gros, le but d'un forum, c'est d'argumenter quand on est pas d'accord avec quelqu'un, pas de dire aux gens qu'on leur gerbe dessus et de se barrer comme un voleur de poules... sinon, tu fais des Vélodrome en alumettes ?
comme ça par exemple :langue:
frana a écrit :Non.
Boban13 a écrit :Tu peux arrêter s'il te plait d'inciter au racisme. Merci. N'est pas l'EDF qui veut 
J'ai rien compris
Ton humour est trop a la marge de la ligne editoriale
El chi a écrit :J'ai rien compris
Ton humour est trop a la marge de la ligne editoriale
Certes. Cela dit, en relisant ma blague, je m'aperçois qu'elle n'a aucun rapport. Mais peut importe, j'assume ma lutte contre le parti

jici a écrit :comme ça par exemple :langue:
Ton lien supprimé concernant Gervinho datait de juin 2009...

Frana est astronome n'oublie pas !
J'ai peur qu'à ne pas laisser de place d'expression aux opposants on ne les contrôle plus...
Penser à acquitter ma souscription avant d'être jeté au goulag marseillais
cetace a écrit :Ton lien supprimé concernant Gervinho datait de juin 2009...
Frana est astronome n'oublie pas !
Ah bah finalement, t'as pas la vue si basse que ça...
Faisons donc un échange standard de jumelles.
![[Image: ngc4567_4568_s.jpg]](http://www.naoj.org/Gallery/hdtv/ngc4567_4568_s.jpg)
frana a écrit :Ca fait juste 2 posts que je vois de toi, dans le premier tu dégueules, et dans le second t'as la chiasse...
C'est ton droit, mais on est pas sur Doctissimo ici.
En gros, le but d'un forum, c'est d'argumenter quand on est pas d'accord avec quelqu'un, pas de dire aux gens qu'on leur gerbe dessus et de se barrer comme un voleur de poules... sinon, tu fais des Vélodrome en alumettes ?
Non Frana les vèl' en allumettes c'était la saison dernière, par contre en macramés c'est déjà un peu plus "tendu" , tu devrais essayer... ça fait double emploi, et peut servir de filet, à l'amateur de pêche au mérou à la sénégalaise, que je suis.
Sinon argumenter sur quoi, un débat mainte fois éculé dans les topics de ce forum ? débat dont la seule issue serait de nous voir repartir dos à dos tjrs campés sur nos positions initiales.
Que ce scatophile de Diouf ne nous ait pas laissé (pour l'instant) de daube juridico-sportive me va déjà, et qu'avant d'être expulsé des entrailles du club, il eut la bonne idée de nommer à la tête de l'équipe première l'un des principaux acteurs de ce doubléto, m'a fait l'effet d'un soulageant laxatif face à tant d'années de constipation...
Peut être est-ce ce dernier point qui me pousse à être aussi magnanime envers Papou... mais je m'en cogne à vrai dire... et puis c'est pas tout ça, mais, j'ai une séance de prise de parole à honorer chez les alcoholics anonymous, moi !...
et puis la parenthèse n'est elle pas déjà fermée ?...
signé, le voleur de poule, parti comme il est arrivé...
PS : Moi, Doctissimo j'aime bien :happy2:
El chi a écrit :Marrant Koke était un mauvais joueur et c'est devenu un mauvais posteur
Non, Si j'en crois Anelka, Koke t'aurait répondu "d'aller te faire enc... fils de femme de joie", espérant ainsi rester en phase avec la ligne du parti, hein...
Quelqu'un pour faire le nécessaire ? Merci

Tofinou a écrit :Quelqu'un pour faire le nécessaire ? Merci 
J'ai les cagoules et des clubs de golf. Tu prépares le ciment ?

Enflure de Free qui m'empêche de prendre la machette
En attendant quoique présente toi donc.
Qu'est ce qui est arrive pour que tu nous pondes 6 postes de tes 50 aujourd'hui alors que tu es inscris depuis 2005 ? Tu tes fait virer d'OMPlanete ? Tu as rencontré Rpavarotti ?
frana a écrit :En gros, le but d'un forum, c'est d'argumenter quand on est pas d'accord avec quelqu'un, pas de dire aux gens qu'on leur gerbe dessus et de se barrer comme un voleur de poules... sinon, tu fais des Vélodrome en alumettes ?
Désolé, mais Le Filtre et moi n'avons rien à voir dans cette histoire.

Cyrs a écrit :Désolé, mais Le Filtre et moi n'avons rien à voir dans cette histoire. 
Ouais, ouais, responsable mais pas coupable, je connais la chanson.
De toute façon, des motions seront bientôt votées afin de prendre des mesures.
Allez je paie ma tournée de dragée Fuca, ca sent pas bon ici. :camion
Vous pourriez au moins tirer la chasse, bande de crades

En tout cas le mercato opiOM laisse vraiment a désirer.
Cetace démission !!!!!
Ah parce qu'en plus c'est Cétacé qui est responsable de ce merdier ?
J'aurais du m'en douter.