caveman a écrit :Bien sur que l'on ne va pas crier sur tous les toits que l'on est blindé mais de la à jouer les pleureuses ça m'agace.
On parle d'image et quand tu viens de faire un doubletto et que tu te pleins d'être fauché ça saoule à la longue.
Par contre, il n'y a avait une histoire que les clubs allaient avoir une diminution de 20% de leur CA suite à je ne sais plus quel lois ? C'est peut-être ça qui fou la grouille
La suppression du DIC (rémunération du droit à l'image... qui permettait en gros de verser 30% du salaire avec des charges sociales réduites) va entrainer un renchérissement du coût des salaires, si c'est à ça que tu pensais
caveman a écrit :Par contre, il n'y a avait une histoire que les clubs allaient avoir une diminution de 20% de leur CA suite à je ne sais plus quel lois ? C'est peut-être ça qui fou la grouille
Oui c'est le DIC (droit à l'image collective).
Sinon c'est vrai que le discourt de DD est quand même chiant et en total incohérence avec ses anciens propos. Quand avant il demandait à avoir son équipe avant le 1er Aout là il dit qu'on a jusqu'au 31 aout pour trouver les joueurs

.
M'enfin, ils ont dû réfléchir au fait que les clubs anglais allaient devoir vendre pour s'en sortir financièrement donc plus tu attends plus tu as de chance que les prix baisses, j'espère que c'est ça...

Olorin a écrit :Oui c'est le DIC (droit à l'image collective).
Sinon c'est vrai que le discourt de DD est quand même chiant et en total incohérence avec ses anciens propos. Quand avant il demandait à avoir son équipe avant le 1er Aout là il dit qu'on a jusqu'au 31 aout pour trouver les joueurs
.
La différence fondamentale avec l'an dernier, c'est qu'aujourd'hui il a déjà une équipe.
Tous les clubs français sont dans la même panade...
Je me rappelle encore Pierre Mondy raconter qu'il devait se débarrasser de 4-6 joueurs pour pouvoir avoir ses trois grosses recrues... (Govou, Clerc, Boumsong, Bodmer, Kallström, Ederson)
Pour l'instant, ils ont un nouveau joueur, n'ont toujours pas d'arrière droit, ni de milieu créateur, ni de charnière centrale...
Ils sont au même point que nous, sauf que eux c'est pire, puisque leur star brésilienne ne veut pas entendre parler de ce grand club qu'est l'Olympique Mauvais.

Alou Diarra, le capitaine bordelais, est toujours en Gironde et y restera tant que les dirigeants olympiens n'auront pas trouvé les liquidités pour régler le montant de la clause de sortie mentionnée dans le contrat du joueur :
7,75M.
Hier matin, Didier Deschamps a confirmé, comme il l'avait fait dans l'entretien accordé à LaProvence des Sports du dimanche 11 juillet, son intérêt pour le joueur:
"Oui, il m'intéresse. Je veux faire de la qualité pas de la quantité. Le choix sportif est établi. Les discussions économiques concernent mes dirigeants."
Mardi, avant de rejoindre sa maison de vacances près de la dune du Pilat, Jean-Claude Dassier lui a fait part de son impossibilité d'accéder, pour l'heure, à sa demande
...

On a vraiment plus un rond.
J'imagine même pas notre situation si nous avions terminé 3ème...:helpsmili
Ouin, on recrute personne, on a plus d'argent, on va tous mourir.

Tout va bien, j'ai confiance en DD.:smoke1:
Et vice-versa.
C'est vraiment pas mal les discussions sur Internet.
Rendez-vous quand ça bougera vraiment...

Merci Dino et mon double :Smiley chapeau pointu
Au final, c'est cette histoire de DIC qui nous casse les noix... :Smiley bilingue
Jeroemba a écrit :La différence fondamentale avec l'an dernier, c'est qu'aujourd'hui il a déjà une équipe.
Et hop un remontage de moral ni vu ni connu ! Merci Jero.
C'est quoi cette histoire de DIC Rivers ?
![[Image: dick-rivers.jpg]](http://www.vinylmaniaque.com/pochettes2/dick-rivers.jpg)
haydjan a écrit :C'est quoi cette histoire de DIC Rivers ?
![[Image: dick-rivers.jpg]](http://www.vinylmaniaque.com/pochettes2/dick-rivers.jpg)
Pinaize, j'avais jamais fait gaffe qu'il veut dire "rivières de pénis" :lol:
Olorin a écrit :Pinaize, j'avais jamais fait gaffe qu'il veut dire "rivières de pénis" :lol:
Et au mileu coule une rivière... Je comprend enfin le titre de ce film.
Merci
Et pour les intimes c'est Very Dick :smoke1:
Miki a écrit :À la une de FF demain : Niang «Pourquoi je reste»
http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
Good niouze.
C'est une excellente nouvelle

.
Certians y verront le signe définitive de la "non venue" du fameux grantatakan.
J'éspère qu'il sera aussi déterminé pour aller chercher encore des titres avec l'om.

Si HBA part ce n'est pas incompatible maintenant avec JCD qui temporise les transferts, on ne risque pas de voir DD débarquer

Clairement je pense pas que Niang ait reçu autant d'offres que cela, tout du moins pas de clubs lui donnant un statut de titulaire, capitaine, et jouant la Championce . :happy2: et puis porter un maillot avec les couleurs du Senegal, c'est priceless non ?
Khedira, qui est un des deux joueurs allemands que j'ai préféré au mondial, irait au Réal pour 10m. Ca me fait rêver, c'est autre chose que Diarra pour quasi le même prix.
Mr.Crapo a écrit :Clairement je pense pas que Niang ait reçu autant d'offres que cela, tout du moins pas de clubs lui donnant un statut de titulaire, capitaine, et jouant la Championce . :happy2: et puis porter un maillot avec les couleurs du Senegal, c'est priceless non ?
C'est ce qu'il dit dans l'interview à priori, il n'a pas eu de contacts.
Anikulapo a écrit :Khedira, qui est un des deux joueurs allemands que j'ai préféré au mondial, irait au Réal pour 10m. Ca me fait rêver, c'est autre chose que Diarra pour quasi le même prix.
Salaire compris?