oneill a écrit :...
Au printemps dernier, sans aucune explication, DD lui retire la parole, même plus un serrage de main le matin !!! (Une Hallu!)....
sérieux DD a eu ce type de comportement avec Cheyrou:choque: ???
Pinaze, si on fait Remy + Gignac

souley a écrit :Pinaze, si on fait Remy + Gignac

Oui on balance 30M dans 2 joueurs qui ne sont pas de haut standing c'est n'importe quoi!!
Gigi n'était pas intéressé il y a 1 mois par l'OM (source perso)
18m c'est juste une énorme plaisanterie

... enfin j'espère

balecan a écrit :sérieux DD a eu ce type de comportement avec Cheyrou:choque: ???
C'est choquant mais c'est la vérité! Est ce un service commandé ou la tête de Cheyrou qui lui ne revenait plus, ou un harcèlement moral pour le faire partir cet été?
Gignac à 18 plaques...faut arrêter là...
souley a écrit :C'est le meilleur qu'on puisse avoir, désolé de vous faire retomber sur terre...
C'est si vrai, et si triste à la fois :hum:
Ç'aurait pu être pire, et qu'on ne puisse prendre meilleur que Néné et Bodmer. :lol:
C'est sympa de vouloir faire profiter des articles mais pas de copie complète siouplaît, juste le lien avec éventuellement une citation, ça suffit largement.

Vous noterez quand même le virage à 180° degrés qui s'amorce, puisque Remy, Gignac ou Gameiro ont tout des plans X, Y et Z et vont nous être vendus tels des granzatakans.
On a clairement pas les moyens d'en faire deux sur trois...
RasSimmons a écrit :Oui on balance 30M dans 2 joueurs qui ne sont pas de haut standing c'est n'importe quoi!!
Gigi n'était pas intéressé il y a 1 mois par l'OM (source perso)
Mais qui ont montré qu'ils avaient largement le potentiel pour le devenir.
Avec eux, y a pas trop de soucis à se faire pour le championnat, on sera toujours autant compétitif, voire pitete un peu plus.
C'est juste que pour cette saison, on reverrait un peu à la baisse nos prétentions en LDC le temps qu'ils se fassent une bonne expérience et la saison prochaine, on déchire tout sur tous les tableaux.

souley a écrit :Pinaze, si on fait Remy + Gignac

Et on les prend où les 18M+13M ( Au mieux 15+10) ???
C 'est quoi au juste l 'enveloppe ? On a combien à investir ?
Y 'en a en pagaille des attaquant à 18M qui cartonnent!
Non, pas Gignac
Rémy + Jelen (à finaliser avant ce soir, ça va être tendu...)
et on offre un Mdef à DD: Mavuba ou Matuidi
Si on manque encore d'attaquants, Toif' peut faire le nombre et dépanner pour les coupes nationales.
souley a écrit :Le souci avec Brandao, c'est que même s'il ne marquait pas pendant ces gros matchs, sans lui, on était perdu.
Ceci dit, contre Bordeaux à Chaban, il ne marque pas, mais il offre l'égalisation à Cheyrou...
Contre Lille, il marque.
Quels sont les autres gros matchs ?
Je me souviens d'un but à Lyon lors du 5-5.
hassenovitch a écrit :Non, pas Gignac 
Je comprends pas ce désamour pour Gignac.
J'aimerais bien qu'on me donne des exemples pour que je me rende compte que ce type est une chèvre absolue qu'il faut à tout prix ne jamais avoir chez nous.
A chaque fois que je le vois jouer, je lui trouve un truc particulier, un instinct, une vraie attitude de pur attaquant que je trouve rarement chez un attaquant français (Benzema l'a, Gameiro aussi, Rémy un peu moins). C'est moi qui suis tombé amoureux du gitan ou bien?

dune a écrit :C'est sympa de vouloir faire profiter des articles mais pas de copie complète siouplaît, juste le lien avec éventuellement une citation, ça suffit largement. 
La Provence papier donc pas de lien malheureusement:)
RasSimmons a écrit :La Provence papier donc pas de lien malheureusement:)
Ah bah encore moins alors
Disons qu'on veut pas être accusé de piratage ou de vol ou d'autres conneries du genre dont la Provence serait bien capable.
Un résumé en revanche, ça passe en précisant bien la source.

dune a écrit :Je comprends pas ce désamour pour Gignac. 
Le fait qu'il soit blessé tous les 4 matins, ainsi que le prix demandé...
ça n'en ferait d'ailleurs pas un record en transfert franco-français ?