Euh, prendre Drogba et laisser filer Lucho, ça serait pas un peu très con

J'ose même pas imaginer le niveau de notre jeu avec Drogba ET Lucho. M'enfin, on rêve de toute façon

(18-04-2011, 13:40)haydjan a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 13:00)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais enfin quand on aura que Sabo, N'Diaye et Deruda en prêt à mettre sur le banc faudra pas se plaindre. 
C'est le "sacrifice" dont je parlais pour se payer Drogba. Je doute que l'on parvienne à maintenir un banc potable et un Drogba sur la pelouse à la fois...
Ouais enfin, le Drogba, il a pas cachetonné à 750 000 jusqu'à ses 36 ans. A un moment, si tu veux jouer au foot, tu prend un salaire normal.
Nan, mais Drogba, ou bien il fait "sacrifice" d'une partie de son salaire parcequ'il a réellement envie de revenir ou bien il nous oublie pour toujours et visversa, mais va un jour falloir arreter de penser que Drogba est allé de force jouer à Chelsea qu'on l'y retient aussi de force et qu'on l'oblige à palper plus d'un demi millieon d'euros par mois pour pousser la balle...
(18-04-2011, 14:00)Keyser a écrit : [ -> ]Nan, mais Drogba, ou bien il fait "sacrifice" d'une partie de son salaire parcequ'il a réellement envie de revenir ou bien il nous oublie pour toujours et visversa, mais va un jour falloir arreter de penser que Drogba est allé de force jouer à Chelsea qu'on l'y retient aussi de force et qu'on l'oblige à palper plus d'un demi millieon d'euros par mois pour pousser la balle...
Pour une fois je suis d'accord avec Keyser. Je tenais à le dire
A part pour le Réal Madrid ou le challenge sportif est sans équivalent, d'autant qu'il y retrouverait un entraineur qu'il apprécie, si DD part ailleurs qu'à Marseille cette année, qu'il arrête de nous la jouer "club de coeur" et compagnie, d'autant qu'ici, il serait pas payé non plus au smic pour jouer le maintien.
(18-04-2011, 14:00)Keyser a écrit : [ -> ]Nan, mais Drogba, ou bien il fait "sacrifice" d'une partie de son salaire parcequ'il a réellement envie de revenir ou bien il nous oublie pour toujours et visversa, mais va un jour falloir arreter de penser que Drogba est allé de force jouer à Chelsea qu'on l'y retient aussi de force et qu'on l'oblige à palper plus d'un demi millieon d'euros par mois pour pousser la balle...
Voilà.
Drogba aurait le profil parfait dans notre 4/3/3.
Mais il a l'âge qu'il a et je me méfie grandement du poids des ans au niveau des attaquants.
Un dixième de seconde c'est beaucoup quand il s'agit de la mettre au fond.
Donc je serai ravi de son retour mais il ne faut pas sacrifier l'équipe pour lui.
Je dirai qu'au-dessus d'une indemnité de 7/8 millions d'euros et d'un salaire supérieur à 250 000 euros par mois, faut laisser passer.
Si il veut vraiment venir, à lui de le montrer.
Après, je dis ça dans un contexte de mercato tendu au niveau de l'enveloppe de transfert et de la masse salariale.
Je pense que ce soit en attaque que l'on ait besoin d'investir massivement.
On a mis 30 millions dessus l'été dernier, faisons déjà en sorte de maximiser cet investissement là.
Enfin si ça continue Fernando Torres va être moins cher que Drogba
Hier sur RMC ils ont annoncé une magnifique passe de 40 m de Lucho pour Gignac sur le but, et je me suis dit "enfin il fait ce qu'on attend de lui"
Quand j'ai revu les images, je me suis dit "autant vendre Lucho, en fait c'est pas lui qui fait tourner l'équipe"

Hier, y a aussi eu une action splendide ou Lucho a bien failli mettre son 8e buts de la saison. Je me suis dit "quand y a un joueur qui lève la tête (Ayew) pour donner en retrait, Lucho brille d'un seul coup"

Mets lui un joueur aussi fort que Drogba devant lui, et il finit à 45 passes décisives le gazier.
(18-04-2011, 16:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Hier, y a aussi eu une action splendide ou Lucho a bien failli mettre son 8e buts de la saison. Je me suis dit "quand y a un joueur qui lève la tête (Ayew) pour donner en retrait, Lucho brille d'un seul coup" 
Mets lui un joueur aussi fort que Drogba devant lui, et il finit à 45 passes décisives le gazier.
Rohh ouais Lucho a réussi à frapper au but sur le gardien

Moi je me suis plutôt dis : "qu'est ce qu'on a de la chance d'avoir un A.Ayew qui porte notre maillot" : chacun son point de vue
Faudrait quand même éviter de se faire un avis sur un joueur à partir d'un résumé ou de commentaires radios.
Hier Lucho, a eu la possibilité à plusieurs reprises ( en première mi temps ) de lancer en première intention des joueurs en profondeurs... D'une manière habituelle il tente ce genre de passe systématiquement. Là, il a hésité puis s'est contenté de passer dans les pieds d'un co-équipier, bref de choisir une option moins risqué... Il a voulu se rassurer en se limitant à des choses simples. Il présente les symptômes d'un joueur à la recherche de son niveau... Et pour l'instant il ne trouve pas.
Encore hier il a perdu énorméement de ballons.
Si encore il perd le ballon en tentant des choses "compliquées" : mais non, des passes relativement simples
Je veux bien il est en manque de confiance mais ca commence à durer quand même... Pis il reste 7 journées.
Un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien je pense.
(18-04-2011, 16:11)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Encore hier il a perdu énorméement de ballons.
Si encore il perd le ballon en tentant des choses "compliquées" : mais non, des passes relativement simples 
Je veux bien il est en manque de confiance mais ca commence à durer quand même... Pis il reste 7 journées.
Un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien je pense.
Il en récupère pas mal quand même de ballon (dommage que le matchafroid ne soit plus là pour qu'on puisse s'appuyer sur des vrais chiffres )
(18-04-2011, 16:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Mets lui un joueur aussi fort que Drogba devant lui, et il finit à 45 passes décisives le gazier.
Cheyrou a les mêmes joueurs que Lucho devant lui et a fait plus de passes décisives.
Oui, clairement la question va se poser pour DD. quoi qu'avec l'expulsion de Rémy ça fait une solution en moins. Et Valbu' n'est pas encore dans le bon rythme.
(18-04-2011, 16:18)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 16:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Mets lui un joueur aussi fort que Drogba devant lui, et il finit à 45 passes décisives le gazier.
Cheyrou a les mêmes joueurs que Lucho devant lui et a fait plus de passes décisives.

ET PAF !!
Je rêve de voir les deux en forme au même moment.

Je trouve pas qu'il en récupère tant que cam ais je suis peut être mauvaise langue

En tout cas, il est très loin d'un rendement de Ben, qui en plus de récupérer d'innombrable ballons, les distillent parfaitement lui
Je suis dur avec Lucho, mais franchement j'attends beaucoup plus de lui !
Et je trouve qu'il est sur-protégé par DD.
Cheyrou a gouté au banc pour beaucoup moins que ca... C'est dommage car faudra pas s'étonner de le voir partir cet été et son départ serait plus préjudiciable que Lucho.
Au passage Lucho : plus gros transfert du club quand même, et un salaire vraiment important... Bon, je m'arrête là

Amalfitano a délivré 4 caviars à Gameiro (le protégé d'El chi) qui n'en a converti qu'une...voilà un passeur qui régale ses attaquants.
Lucho est nettement en retrait par rapport à son niveau aperçu l'année dernière et c'est fort dommageable pour le collectif.
Dès qu'il se fait un peu frictionner (et c'est une spécialité bien maitrisée par les héraultais) il devient transparent.
(18-04-2011, 15:58)Madinho a écrit : [ -> ]Quand j'ai revu les images, je me suis dit "autant vendre Lucho, en fait c'est pas lui qui fait tourner l'équipe" 
En regardant les images du but de Gignac j'ai trouvé très curieux de voir Cheyrou seul et ajustant sa passe tranquillement alors que Lucho quelques mètres devant était suivi par deux montpelliérains...
(18-04-2011, 16:31)babrice a écrit : [ -> ] (18-04-2011, 15:58)Madinho a écrit : [ -> ]Quand j'ai revu les images, je me suis dit "autant vendre Lucho, en fait c'est pas lui qui fait tourner l'équipe" 
En regardant les images du but de Gignac j'ai trouvé très curieux de voir Cheyrou seul et ajustant sa passe tranquillement alors que Lucho quelques mètres devant était suivi par deux montpelliérains...
Moui, j'y ai pas fait attention, c'est pas faux aussi

J'ai trouvé qu'il avait souvent réussit à se démarquer dans les intervalles en première...
Il a effectivement eu un rôle beaucoup plus défensif en seconde...
En tout cas il jouait assez haut mais on sent un joueur en manque de confiance...et il est serré de très près cette saison.
Prestation au final très correct grâce à un positionnement intelligent, de bons pressings mais le petit truc en moins qui fait que tu tentes pas, ne réussit pas à gratter le ballon, te fais contrer...
Ca va viendre
J'aimerai bien voir Kaboré dans le trio au milieu...Sinon pour le recrues je rerroll d'un Banega
-régularité dans la mise-