CanariOuarf a écrit :1 Dose de SIROP de Sucre de Canne
3 Doses de Rhum (Clément de préférence)
1 Zeste de Citron (en Gros 1 Tranche pressée par dose)
Voilou pour t'éviter d'être bourré avant tes invités 
En fait le secret c'est le sirop de canne... car le sucre ne font pas dans le rhum. C'est pourquoi avec le sirop ou avec le sucre avec 2 goutte d'eau (pour en faire le sirop) et du vrai citron (vert de préférence) on fait un super ti' punch avec les proportions citées plus haut.
Ps: pour les proportions, ca depend aussi du buveur

Le mieux c'est le sirop de cerise pays avec les morceaux

Juste une précision le rhum vieux se boit pur
CanariOuarf a écrit :1 Dose de SIROP de Sucre de Canne
3 Doses de Rhum (Clément de préférence)
1 Zeste de Citron (en Gros 1 Tranche pressée par dose)
Voilou pour t'éviter d'être bourré avant tes invités 
Personnellement, je fais ça avec du sucre roux directement. Je trouve ça meilleur. Au niveau des doses, je t'avouerai que je le fait à vue d'oeil.
1 ou 2 tranches de citron vert, 1 ou 2 cuillères de sucre et 1/3 de verre de Rhum.
Heu oui quand je parlais de sucre de canne je voulais dire du canadou.
Sinon le seul rhum que j'ai bu pur c'est du charrette ptet pour ça que j'en ai pas un bon souvenir :lol:
CanariOuarf a écrit :Sinon pour les meufs, tu as le Pim's !
Fin du Hors Sujet.
Je serai curieux de voir l'âge moyen de l'effectif pro de l'OM en 2009/2010, et celui de 2010/2011... ça doit être bien plus bas, et donc potentiellement la valorisation du groupe se ferait plus élevé dans une, deux années... si l'on considère, que leur valeur augmente proportionnellement à leur âge jusqu'à la valeur maximale à l'âge de 30/31 ans.
Début du HS: CanariOuarf, t'habiterais pas à Londres toi? J'aime bien ton pseudo

La plus grosse connerie de ce mercato, c'est d'avoir laissé filer Briand à Lyon pour 6m, alors que c'était l'OM qui avait sa préférence à la base. On se précipite pas disaient t'ils, maintenant c'est le feu! Quel bande d'incompétents
oneill a écrit :La plus grosse connerie de ce mercato, c'est d'avoir laissé filer Briand à Lyon pour 6m, alors que c'était l'OM qui avait sa préférence à la base. On se précipite pas disaient t'ils, maintenant c'est le feu! Quel bande d'incompétents
Je plussoie, on a fait n'importe quoi avec Briand alors qu'il était ultra-motivé pour venir chez nous, et on s'est fait doublé par l'OL

C'est Sopalinade party on dirait

Personne n'a encore signé remember LF

Ceci dit dit, si c'est vrai HBA à 8M au Werder c'est LA bonne nouvelle de la journée

De toute façon Louis Fabien, c'est juste le Jardel du nouveau millénaire...
oneill a écrit :La plus grosse connerie de ce mercato, c'est d'avoir laissé filer Briand à Lyon pour 6m, alors que c'était l'OM qui avait sa préférence à la base. On se précipite pas disaient t'ils, maintenant c'est le feu! Quel bande d'incompétents
Remy a 2 Briand dans chaque jambe, quand on aura signe Gignac et Remy tu changeras ton discours.
Anikulapo a écrit :Remy a 2 Briand dans chaque jambe, quand on aura signe Gignac et Remy tu changeras ton discours.
Il est plus que deux fois plus cher, donc ça serait un peu logique.
Rémy + Gignac et j'oublie tout @ Nicolas Sarkozy
Hellborg a écrit :Il est plus que deux fois plus cher, donc ça serait un peu logique.
2 fois 2 = 4
c'est une affaire à deux fois Jiminy cricket

L'équipe TV dit qu'on a trouvé un accord avec le téfécé pour Gignac (bande défilante). Ils doivent confondre avec l'accord du joueur... :fou:
Anikulapo a écrit :Remy a 2 Briand dans chaque jambe, quand on aura signe Gignac et Remy tu changeras ton discours.
Je veux bien te croire, mais il tarde un peu à montré l'étendu de son talent!
Remy? Il a montré de très bonnes choses depuis deux ans je trouve
Anikulapo a écrit :Remy? Il a montré de très bonnes choses depuis deux ans je trouve
Kone aussi il me semble?
Ce qui me fait peur. C'est qu'il a pété les plombs sous la pression niçoise, Marseille la pression est constante, comment va t'il réagir à ça?
Edit: APG ne sera probablement pas la première recrue offensive, il est forfait pour samedi, peut être que ça sera Remy ou peut être un autre nom?
Incroyable quand même l'enchainement d'enflammades puis de vagues de suicide sur ce topic
Sinon si on tire 8 M d'Hatem, c'est Champony party.