Non mais si Niang devait partir, c'est le grantatakan plus un autre attaquant de très bon niveau (chais pas moi, Gameiro, Gignac, Remy...)
On peut pas vider tout le secteur offensif pour un seul attaquant, ce serait plus que du suicide.
Guiza est gitan, ça m'étonnerait que Sarko et Hortefeux le laisse rentrer sur le territoire
Pas crédible cette rumeur Niang, ça nous aura fait deux heures...

kokou13 a écrit :Dans un milieu économique où tout les grands clubs sont en crise (sauf quelques uns ) comment les clubs turcs et grecs arrivent à débourser des 10 ou 15 millions sur certains joueurs avec des salaires relativeemnt élevés ?
Tout simplement parce qu'il y a dans ces pays-là quelques milliardaires qui investissent dans le sport. En France les milliardaires investissent dans l'art contemporain ou placent leur argent dans des banques en Suisse, chez eux ils se payent des clubs de foot et de basket.
Une bettancourt, si elle investissait 1% de sa fortune dans un club de foot, il gagnerait la ligue des champions, mais elle préfère en faire un autre usage :)
Brandao n'est-il pas suspendu contre Caen ?
Si Niang et Samassa s'en vont dans le courant dans le semaine, on aligne qui, samedi prochain ?
Gamba a écrit :Encore un prêt ? On s'en débarrassera jamais .... :hum:
Ca économise un an de salaire c'est déjà ça.
Supernova a écrit :Tout simplement parce qu'il y a dans ces pays-là quelques milliardaires qui investissent dans le sport. En France les milliardaires investissent dans l'art contemporain ou placent leur argent dans des banques en Suisse, chez eux ils se payent des clubs de foot et de basket.
Une bettancourt, si elle investissait 1% de sa fortune dans un club de foot, il gagnerait la ligue des champions, mais elle préfère en faire un autre usage :)
Théorie plausible. Une autre étant la surveillance plus ou moins laxiste selon les pays de la provenance de l'argent des propriétaires. :mf_bluesb
PS : Euh, ça veut dire quoi "Frosties" ? :blondblush1:
On a toujours ni acheter le grantatakan ni le 6 en 1 mois donc si niang s'en va faut pas se leurrer on va pas le remplacer de si tot.
Supernova a écrit :Une Louis-Dreyfus, si elle investissait 1% de sa fortune dans un club de foot, il gagnerait la ligue des champions, mais elle préfère en faire un autre usage :)
Ca marche aussi comme ça? :blondblush1:
'Tain elle a fait la une de tous les journaux grâce à l'OM, l'investissement sur Lucho a donné un retour direct... elle va faire comme feu Bob, à ne jamais faire le coup de pouce qui permettrait à l'OM de jouer dans la cour des grands?

Vendre Niang à 8 myons?

A moins de 12-13 on se fait enfler grave...
Pis si c'est pour se retrouver avec Santa Cruz,super

....
Honnêtement, Niang, je l'adore mais avec ses déclarations, qui sont les mêmes chaque année pour récupérer quelques plaques en plus et son sempiternel "tout peut arriver"... Avant c'était l'angleterre, maintenant il se dit prêt à aller au Qatar... Et c'est notre capitaine... Ca me fait un drôle d'effet de me dire qu'un mec pareil est notre leader. Alors que j'adore le joueur
Cette année c'est trop tôt pour le vendre car y a personne devant. Cette année c'est la pointure devant qu'il faut. si ça ce fait, l'année prochaine il pourra partir et faudra trouver quelqu'un à gauche, sauf si d'ici là Ayew a confirmé ou Ben Arfa reviend de pret.
J'en peux plus de lire que les gars qui disent que le paramètre financier est très important. Niang a 31 ans, il palpe en un mois ce que je mets 7 ans à gagner. Si t'es pas trop con, à son age, tu es multi millionnaire avec un patrimoine immobilier suffisant pour être rentier le reste de ta vie. Après si tu claque tout dans des ferrari c'est sur...
Pour les joueurs blessé, c'est pas la sécu qui prend le relais? si c'est le cas, il me semble que le plafond est à 4500/mois
De toute façon, on aura la réponse ce soir. Si Mamad' est titulaire et capitaine, c'est qu'il reste. Dans le cas contraire, on pourra commencer à s'inquiéter... D'autant qu'à 7-8 millions, c'est un suicide sportif et financier. À 13 (fourchette haute selon les sources), on peut peut-être le remplacer...
je ne vois de toute façon pas les dirigeants faire un enfant dans le dos de DD. Si Niang devait éventuellement partir, c'est que DD aura donné son accord.
Miki a écrit :De toute façon, on aura la réponse ce soir. Si Mamad' est titulaire et capitaine, c'est qu'il reste. Dans le cas contraire, on pourra commencer à s'inquiéter... D'autant qu'à 7-8 millions, c'est un suicide sportif et financier.
Sauf s'il y a Guiza en plus dans le deal.
Mais, si Mamadou part, ça fera quelque chose.

Moi je suis content ... mais qu'il parte notre capitaine ... lui qui nous a tant donné :happy2:
Pour le 6, qu'on prenne Marcos Senna au lieu de ce :censored de Diarra. Villareal ne joue pas la LdC, il va venir tranquille.

Je lis par ci par là que Niang, c'est le bon moment avec son age toussa toussa. Hérésie, vendre Niang cette saison c'est (selon moi) une connerie sauf si pour le remplacer on est sur de la qualité du joueur rentrant. Niang on est quasi certains d'un minimun de 10 buts par saison....alors faut pas se louper. De toute façon c'est trop tard pour tirer quoi que ce soit de Niang (financièrement parlant). C'est le type de joueur qui à pris de plus en plus de plaque chaque saison (j'ai lu cela quelque part), c'est vrais mais parce qu'il est chaque saison au moins toujours aussi bon sinon plus. Moi je me rappelle de l'om avant Niang et de comment on à fait défiler les apprentis buteur soi-disante grande star à la con pas foutu de cadrer un tir sur deux. Niang y paye pas de mine, on pense toujours qu'il y a forcément mieux mais quand il s'agit de répondre présent, il est toujours là. On prendrais un risque énorme à s'en séparer surtout pour 8 M...même si au delà de cette somme c'est certainement son salaire dont les dirigeants aimerais se débarrasser. Pour moi c'est un cadre indispensable et il faut oublier l'idée de faire du fric sur sa revente...
Nos objectifs annoncés sont de faire mieux que la saison derniere en LDC. Alors ok mais en vendant notre meilleur attaquant il y aurait comme un paradoxe..
Quand je lis que Fenerbacé pourrait recruter mamad pour 8 m, ben ça me trou le cul !