Machin (je dis pas ça pour te vexer c'est en attendant de pouvoir écrire tonnom), lors de la présentation tu pourras nous dire comment on prononce ton pseudo ?
Je vais jamais arriver à faire un N à l'envers avec mon clavier même en le retournant !
caveman a écrit :Machin, lors de la présentation tu pourras nous dire comment on prononce ton pseudo ?
Je vais jamais arriver à faire un N à l'envers avec mon clavier même en le retournant !
C'est tout simplement Boris écrit en cyrillique

Jubilet a écrit :tik tik tik du gendarme!
Seau Vier Tique @ qui vous voulez puisque de toute façon cette aprem c'est tendance.
caveman a écrit :Machin, lors de la présentation tu pourras nous dire comment on prononce ton pseudo ?

Avec mon curseur volant tu peux faire des choses insoupçonnable avec ton clavier ! Attrape le si tu le vois passer sur ton écran.

Merci Melann. Il y a pas un attaquant qui s'appel Boris ?
Il est temps que Boris il signe....
Il parle Français,
Il est à l'étranger
Son nom n'a pas beaucoup été avancé dans les médias
Il aimerait être rspcté en France
Il est pote avec DD.
« Le fait que je le connaisse ne change rien. Je le répète : économiquement, cest inaccessible ! Je sais ce que touche David, ce nest même pas la peine dy songer. » @DD
La rumeur Trézégoal
Edit : la rumeur c'est plutôt
celle la, l'autre c'était pour les sources

melannemesis a écrit :C'est tout simplement Boris écrit en cyrillique 
Spasiba Tovaritch Melanovitch :happy2:
Et Dimitri Sytchev, il joue encore?
Борис a écrit :Na zdorovié!!!!

Ah ça je sais ce que ça veut dire. ça veut dire pénis doré :Smiley bilingue:
Борис a écrit :au Lokomotiv me semble.
c'est parce qu'on l'avait mis sur les bons rails
Mr.Crapo a écrit :c'est parce qu'on l'avait mis sur les bons rails
La carrière d'un foot'heu file à un train d'enfer.
une petition avec 500 signatures, ca va le faire rflchir le mamad :lol:
Bon il fait quoi Drogba ?
Il retrouve plus le chemin ou quoi ! :smoke1:
Arrêtez vec votre alphabet qu'on comprend rien ou alors je milite pour Jankulovski