Tiens d'ailleur, la Grece et la Turquie, ça va la vie ? Pas trop touchés pas la crise on dirait...

Nan, parceque nous, en France, mêem si t'es champion de France, le club le plus diffusé, celui qui va touché le plus gros pactole, bah t'as pas un radis pour recruter, tellement pas que t'es obligé de vendre 4 joueurs pour prendre un Milieu défensif à 7.5Meuros...
c'est la magie de la DNCG ça
bref, patientons, parce qu'on a pas vraiment le choix en plus
El chi a écrit :Un nouveau joueur à la commanderie 
C'est pas un foudre de guerre mais au moins il se donner à fond et péter pas plus haut que son cul contrairement à d'autres.
C'est bien que le club lui donne un coup de main.
Je trouve quand même assez étrange de ne pas avoir les recrues attendus depuis le 15 mai par Deschamps, le tout à une semaine du début de la saison...
Gamba a écrit :Gignac et Gameiro 
Gameiro tu le met où dans le 4-3-3 de Deschamps ?
Elephant Bird a écrit :Je trouve quand même assez étrange de ne pas avoir les recrues attendus depuis le 15 mai par Deschamps, le tout à une semaine du début de la saison...
Et pourtant, MLD a consenti à filer du fric, je comprends rien moi

Oh pinaise, entre Niang qui doit partir, Samssa qui remplace Koné, Heinze qui est vieux et Luboja qui coûte pas cher, vous m'avez bien fais rigoler ce matin.
En fait, moins il se passe de choses, plus on parle de rien, c'est ça qui est génial.

Keyser a écrit :Tiens d'ailleur, la Grece et la Turquie, ça va la vie ? Pas trop touchés pas la crise on dirait... 
Nan, parceque nous, en France, mêem si t'es champion de France, le club le plus diffusé, celui qui va touché le plus gros pactole, bah t'as pas un radis pour recruter, tellement pas que t'es obligé de vendre 4 joueurs pour prendre un Milieu défensif à 7.5Meuros...
ils viennent de renégocier les droits télé, ceci expliquant cela....
et puis, c'est pas comme si la grèce était en banqueroute.... du pain et des jeux, c'est le tarif minimum de la paix sociale.... pour nous ce sera ibra dans deux ans....

:helpsmili
il me fait peur ce topic , je crois que je vais eviter de venir trop souvent

Jdp a écrit :C'est pas un foudre de guerre mais au moins il se donner à fond et péter pas plus haut que son cul contrairement à d'autres.
C'est bien que le club lui donne un coup de main.
Faut pas que Hortefeux et Sarko l'apprennent sinon ils vont l'expulser

Gamba a écrit :Allez, haut les curs, Gilbert Bribois va vous remettre la patate, souvenez vous :
http://www.youtube.com/watch?v=wDIv-oC1Lvo

Je me suis retapé le Droit au coeur post OM-Rennes la larme à l'oeil, et c'est bon, je suis confiant.
Et buuuuuuuuuuuuuuut ! But de Samassa seul dans la surface qui dribble le goal et ajuste sa frappe afin d'offrir le titre à l'OM ! Ah non, c'est un 6 mètres...
winner 92 a écrit :Faut pas que Hortefeux et Sarko l'apprennent sinon ils vont l'expulser 
:lol::lol:
J'aime bien les rhum moi d'abord
En même temps, Pancho est autorisé à s'entrainer avec la réserve... notre même réserve qui va disputer le difficile championat de DH

Ah j'avais pas vu que Lucho devait partir à l'Inter aussi.
Dragnir a écrit :Ah j'avais pas vu que Lucho devait partir à l'Inter aussi.
Lucho va faire ses courses lui même ?!!! Moi j'aime quand il reste simple comme ca :happy2:
A noter que son passage à Manchester City fut très court

En plus on a clairement vu qu'il leur manquait un joueur pour remporter la Ligue des Champions.:camion
Pour 5 millions, parce qu'on a besoin d'argent pour acheter Luboja et prolonger Rodriguez.
haydjan a écrit :Fenerbahce : Le Jardin du Phare
Genre c'est un arménien qui me reprend sur un nom turc :lol: