Si c'est réellement fait pour Briand, je suis plutôt content perso.
Il a quand même énormément de qualités, il sait jouer partout en attaque, le seul truc qui lui manque c'est une véritable efficacité devant le but mais bon... Il est encore jeune, ça va se régler à l'OM. :happy2:
Si Briand signe, surtout pour le prix famélique annoncé, je suis très content moi aussi.
Espigoulien a écrit :Ce mercato va être une régalade. 
TRès important la pharse de DD "c'est dans les grandes victoires qu'on fait les pires conneries"

il a la tête sur les épaules ça fait plaisir.
Vu les cacas réalisés avec l'argent des transferts de Drogba ou Ribéry, j'ose même pas imaginé la politique de recrutement de Bouchet ou Diouf s'ils avaient été là maintenant.
Là j'ai l'impression que DD a l'expérience pour faire quelques choses de bien avec le pognon que cette victoire va apporter.
Briand à très peu célébré son but hier ... un signe ??

Hellborg a écrit :Si Briand signe, surtout pour le prix famélique annoncé, je suis très content moi aussi.
+1
5M cest cadeau.
Juste éviter de le faire jouer dans laxe ou il nous refera assez vite un revival de Bakayoko

Pour le reste sur un coté cest un profil quon a pas et qui pourrait etre très utile ( le marathonien qui multiplie les appels, il a un bon sens du jeu, il est plutôt bon passeur, et cest une cible idéal pour la vista de Lucho

)
Mr.Grieves a écrit :+1
5M cest cadeau.
Juste éviter de le faire jouer dans laxe ou il nous refera assez vite un revival de Bakayoko 
Pour le reste sur un coté cest un profil quon a pas et qui pourrait etre très utile ( le marathonien qui multiplie les appels, il a un bon sens du jeu, il est plutôt bon passeur, et cest une cible idéal pour la vista de Lucho
)
Je plussois ce poste

Je l'ai bien regarder jouer hier soir et il a aussi une qualité de remise dos au but et de déviation qu'aucun attaquant marseillais n'a, même pas en rêve...
Il est jeune et je pense qu'un bon travail devant le but l'aidera à éviter de devenir un Baka. Il faut se rappeler que Niang à son arrivée était un beau vendangeur...
"faire mieux en ligue des champions" @DD
et ca passe par recruter un Briand pour un poste de titulaire? bah... chui pas convaincu. Il vaut mieux taper dans du lourd, du joueur qui n'en veut et qui a déjà gouté au haut niveau (international et européen) et ni Briand ni Remy ne correspond à ce profil.
Juste pour dire que ça fait longtemps que je souligne le fait que la qualité des appels de balle de ce mec est l'égale des meilleurs...
Après il n'est pas un grand dribbleur, préfère l'espace aux defenses renforcées et touche plus souvent les poteaux que les filets, à savoir souffre d'un certain problème de finition...
ENfin je le crois supporter du PSG...
Mais il joue simple, a une très bonne technique et un jeu sans ballon magnifique (une potentielle éventuelle future relation technique avec Lucho esthètisante pour sûr...)
Dans la lignée d'un Lisandro, là on aurait un véritable atout pour faire mieux en ligue des champions. Si on reste dans le rayon des promos de la L1, on va pas aller chatouiller bien loin les plus gros que nous.
D'tout'façon, c'est Rooney ou rien

RasSimmons a écrit :Juste pour dire que ça fait longtemps que je souligne le fait que la qualité des appels de balle de ce mec est l'égale des meilleurs...
Après il n'est pas un grand dribbleur, préfère l'espace aux defenses renforcées et touche plus souvent les poteaux que les filets, à savoir souffre d'un certain problème de finition...
ENfin je le crois supporter du PSG...
Mais il joue simple, a une très bonne technique et un jeu sans ballon magnifique (une potentielle éventuelle future relation technique avec Lucho esthètisante pour sûr...)
quote pour dire que son nombre de passe dec est phénoménal pour 6 mois de compet et 0 Coup de pied arrêtés
paddy a écrit :Dans la lignée d'un Lisandro, là on aurait un véritable atout pour faire mieux en ligue des champions. Si on reste dans le rayon des promos de la L1, on va pas aller chatouiller bien loin les plus gros que nous.
D'tout'façon, c'est Rooney ou rien 

Briand ou Brandao, c'est blanc bonnet, ou bonnet blanc, ça te révolutionne pas ton attaque.
Si en effet on veut vraiment franchir un pas en Europe, ça passe par l'investissement dans un attaquant de grande qualité.
Avec les problèmes financiers rencontrés par les clubs anglais, j'aime esperer qu'il y aura des opportunités interessantes.
Un joueur d'exception par ligne, suffit bien souvent à te transformer une équipe.
Le gardien on l'a.
La défense idem, même si on peut ajuster nos lateraux.
Les Milieux défensifs : on doit trouver mieux.
Les Mileux offensifs : on est armé avec Lucho en joueur d'exception, bien entouré par HBA et Valbuena.
Devant on doit trouver mieux que Niang.
Le reste n'est que parole.
Mais pour le moment, avant de parler Mercato, continuons de savourer ces instants de bonheur avec ces joueurs qui nous ont apporté tant d'émotion cette saison.

Briand c'est pour doubler le poste de Valbuena, voir de Ben Arfa, pas pour remplacer Brandao ou Niang ;)
Hellborg a écrit :Briand c'est pour doubler le poste de Valbuena, voir de Ben Arfa, pas pour remplacer Brandao ou Niang ;)

Briand pour remplacer Koné c'est trois fois ui.
(ou Morientes mais est-il besoin de le remplacer dans la mesure où il n'a pas vraiment été utile cette saison)
kdom93 a écrit :
Briand pour remplacer Koné c'est trois fois ui.
(ou Morientes mais est-il besoin de le remplacer dans la mesure où il n'a pas vraiment été utile cette saison)
Être champions avec 2 avant-centre et demi (Niang, Brandao, Koné), c'est pas loin d'être un miracle.
J'viens de recevoir la newsletter de France Football, avec apparemment un Drogba face aux lecteurs. Je cite : "
Marseille me manque".

Soit tu viens, soit tu la fermes, bordel.

il est fatiguant avec son runing gag...

C'est un marronnier comme les "Perdez 10 kg en 3 semaines" qui fleurissent tous les printemps dans les magazines féminins.
cetace a écrit :C'est un marronnier comme les "Perdez 10 kg en 3 semaines" qui fleurissent tous les printemps dans les magazines féminins.
T'as le lien pour les 10kg en 3 semaines?

Oc! a écrit :T'as le lien pour les 10kg en 3 semaines?
Ce n'est pas un lien qu'il te faut mais un anneau...ou une bague@labordelaise