Au passage la déclaration de deschamps ce soir confirme que l'équipe avait dit vrai à propos de luis fabiano surement.
Deschamps a convaincu le joueur mais au moment de lacher l'argent , les dirigeants ont dit non ... Du coup vendre l'om a luis fabiano ça a du être dur, et voir que la direction le lache, ça doit le frustrer DD et pas qu'un peu
Linkallias a écrit :Au passage la déclaration de deschamps ce soir confirme que l'équipe avait dit vrai à propos de luis fabiano surement.
Deschamps a convaincu le joueur mais au moment de lacher l'argent , les dirigeants ont dit non ... Du coup vendre l'om a luis fabiano ça a du être dur, et voir que la direction le lache, ça doit le frustrer DD et pas qu'un peu
Je trouve ça consternant... si ils veulent faire du fric ils n'ont qu'à faire autre chose. punaise de dirigeants petits slips. En plus ce n'est pas comme si le pognon était jeté par les fenêtres, je veux dire l'année dernière ils l'ont eu leur retour plus que positif, on n'est pas dans le n'importe quoi comme on a bien connu sous RLD là. Et ça continue à jouer petit bras, gestionnaires à la mord moi le nud.
Non, si tu veux faire du fric, tu achetés n'achetes pas des Drogba ou des Fabiano, mais des Gameiro, briand, Remy, Hazard ou autres, ou mieux encore, tu les forme et tu les fait jouer pour l'OM.
Pret confirmé pour ben arfa
Transferts OM: Dassier confirme le probable prêt de Ben Arfa
Invité à s'exprimer sur le dossier Hatem Ben Arfa par Canal+ ce samedi soir, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, a confirmé que le milieu de terrain international était en passe d'être prêté pour un an à Newcastle, avec option d'achat et moyennant 800 000 euros. L'affaire pourrait être entendue en début de semaine prochaine, mardi ou mercredi selon le patron des Olympiens.
Sports.fr
Si ce n'est pas avec option d'achat obligatoire je dis Dassier démission
Les dirigeants et DD se dioufinizent. Ils parlent pour ne rien dire et à l'instar du Pape nous prennent pour des cons. Evoquer le problème du recrutement pour justifier la défaite à domicile face au promu c'est nous prendre plus que pour des cons. Que DD commence à faire son boulot au lieu de s'enfermer dans ses certitudes à la con, tel un domenech. La défaite de ce soir est intolérable, ce n'est pas un accident. Il faut remonter les bretelles aux joueurs et à l'entraineur, point barre

Bon, un peu de calme je vous prie.
Si vous êtes pessimistes, vous savez très bien qu'on a remporté le dernier championnat par pur hasard, que ça ne se reproduira pas de notre vivant, qu'après la reprise du magicien d'Oz, Tim Burton va tourner Edouard aux pieds de bois, et que l'on comptera à nos petits enfants la magie d'avoir vu le trophée de champion et la tronche de José la caution Marseillaise la même année.
Si vous êtes optimistes, vous savez de sources sures que Didier mange des big-mac tous les mercredis soirs à Cassis depuis des années et que Samassa va planter autant de but à chaque match que le numéro de la journée, et que le nonuplé sera pour le 16 octobre.
Alors, soyez gentil, rangez-vous chacun dans vos topics. Merci.
Samassa meilleur buteur de l'OM !!!

T'as bien eu raison de leur dire de la fermer à tous ces footix en virage après ton but.
Moi j'y crois, pas besoin de Drogba ou de je ne sais quel pitre
à Wate mille, on l'a notre goléador.
[SIZE="3"]Samasamasamasamagol !!!
Samagol !!!
SamagoOOOool !!! [/SIZE]
frana a écrit :Samassa meilleur buteur de l'OM !!! 
T'as bien eu raison de leur dire de la fermer à tous ces footix en virage après ton but.
Moi j'y crois, pas besoin de Drogba ou de je ne sais quel pitre
à Wate mille, on l'a notre goléador.
Samasamasamasamagol !!!
Samagol !!!
SamagoOOOool !!!
Lache l'affaire, on vient de le vendre 47 millions au réal
Edith : mais y'a plus d'argent, reste le bronze...
aqwarium a écrit :Lache l'affaire, on vient de le vendre 47 millions au réal 
Edith : mais y'a plus d'argent, reste le bronze...
C'est le_filtre qui te l'a dit? Ou alors tu l'as vu dans un restaurant à Madrid?

Tétonflingué a écrit :C'est le_filtre qui te l'a dit? Ou alors tu l'as vu dans un restaurant à Madrid?
C'est une source sure, fais confiiiiiiiiiiaaaaaaaance

Voilà, El Arabi a gagné son futur contrat à l'OM. Il est content mais pas nous.

J'arrive même plus à rire aux blagues pas drôles.
Je suis pas content.
Mais alors pas du tout.

Monsieur Haydjan, votre signature, ok.
Mais qu'était écrit sur la bandelette de ce soir ?
Vous avez 2 heures...
aqwarium a écrit :Monsieur Haydjan, votre signature, ok.
Mais qu'était écrit sur la bandelette de ce soir ?
Vous avez 2 heures...
Je crois qu'il passait un message à 2 amies, dont une certaine Zahia.
A moins que ce soit Malika?
Ou pas.
Genre Zahia, ca masse a donf ? @frana
aqwarium a écrit :Genre Zahia, ca masse a donf ? @frana
Fallait oser, surtout dans le club des mineurs@ Pierre Bachelet
Samassa a été bon.
C'est dire le niveau des autres joueurs sur ce match.
Cheyrou a du se suicider plusieurs fois sur le banc.