Je ne comprend pas ces critiques. DD a sa gestion des choses, tant que ça donne des résultats, je vois pas en vertu de quoi on devrait se plaindre. Sur un plan "affectif", ouais, d'accord moi je préfére des mecs plus émotifs comme Gerets mais en tant que supporter de mon club, l'entraineur que je considère le plus, c'est Deschamps parce qu'il a eu des résultats, tout simplement.
Attendons de voir cette saison mais combien d'entraineurs auraient pu réussir la saison dernière? Avec un tel climat, une telle pression et tous les imprévus?
Bon, sinon, ils sont un peu fatigués les stagiaires de lEquipe. Ils prètent à Dassier des propos de DD. N'importe quoi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...du_plaisir
Tiens, je vais faire mon Boban 13 (dont je partage souvent le point de vue, mais c'est mal vu de le dire.)
jixinho a écrit :Arriver dans un club en pointant du doigt nos deux ailiers pour qu'ils dégagent, çà c'est osé.
Non, seulement Valbuena. Ben Arfa et Koné restaient dans l'esprit de Deschamps.
jixinho a écrit :Mettre 18M sur un mec de 30 ans qui cague tellement contre les coréens (entres autres) avec sa sélection, çà c'est osé.
Et qui a aussi inscrit un fort joli doublé face à la Cote d'Ivoire, plus un but face au Chili. La paille et la poutre, toussa.
jixinho a écrit :Mettre Cheyrou (qui était à deux doigts d'avoir son billet pour l'AfSud incidents à parts) sur le banc et titulariser Kaboré, çà c'est osé.
Soyons sérieux. Il aurait fallu une épidémie parmi les milieux défensifs/relayeurs pour que RayDo le prenne. Pour Kaboré, t'étais pas content qu'il fusse titulaire face à LOL en L1, puis face à Bordeaux en finale de CDL? Vu le résultat, moi si.
jixinho a écrit :Ne pas voir que Niang veut se casser et remettre la faute sur ses dirigeants, çà c'est osé.
Gné? Il avait clairement signifié les choses : Niang reste. Malgré ses envies d'ailleurs. Ça veut dire qu'il se sentait capable de l'impliquer au projet. Les dirigeants en ont décidé autrement, point barre.
jixinho a écrit :Pour Valbuena, il peut remercier la presse, délit de sale gueule oblige, la Desch était bien le seul à ne pas s'apercevoir du changement radical de son jeu.
Il est vrai que Valbuena est tellement encensé par les supporters de l'OM, y compris en ces lieux.
jixinho a écrit :Brefle, la notion de gestion humaine vous la comprendrez quand Brandao va se casser d'ici peu, et quand DD pleurera a la mi-saison qu'avec un LF on aurait fait beaucoup mieux, histoire d'enfoncer un peu plus Gignac qui aura collé en tout et pour tout, 3 buts.
Ben oui, on verra...
EDIT : et c'est quoi cette histoire "d'intelligence"? Ça nécessite quelle forme d'intelligence d'être entraineur? Besoin de connaissances livresques?
Il a fini major de promo pour son diplôme d'entraineur, c'est qu'il doit être "intelligent" pour le métier.:fou:
Je partage dans les grandes lignes ton avis Miki, sauf sur Louis Fabiano
Le "fort joli doublé" n' avait pas lieu d' être. Un rouge pour main volontaire, si

.
Il serait aussi bon de se rendre compte qu'il y a une différence entre ce que dit DD aux médias, et le discours qu'il tient en privé à ses joueurs...
Ce qu'il fait actuellement, c'est justement essayer de diminuer l'attention que les médias ont sur Dédé pour ne pas le cramer...
Bien joué DD

Baka_Survivor a écrit :Je ne comprend pas ces critiques. DD a sa gestion des choses, tant que ça donne des résultats, je vois pas en vertu de quoi on devrait se plaindre. Sur un plan "affectif", ouais, d'accord moi je préfére des mecs plus émotifs comme Gerets mais en tant que supporter de mon club, l'entraineur que je considère le plus, c'est Deschamps parce qu'il a eu des résultats, tout simplement.
Attendons de voir cette saison mais combien d'entraineurs auraient pu réussir la saison dernière? Avec un tel climat, une telle pression et tous les imprévus?
Bon, sinon, ils sont un peu fatigués les stagiaires de lEquipe. Ils prètent à Dassier des propos de DD. N'importe quoi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...du_plaisir
+1 pour DD. Je rajoute en outre, que si DD avait eu la meme tirade au sujet d'un de ses joueurs que celle employée par Mourinho au sujet de Benz

Kornog a écrit :Le "fort joli doublé" n' avait pas lieu d' être. Un rouge pour main volontaire, si
.
Raaah, je sais bien! ;)
Mais ça me semble tellement hénaurme de réduire le joueur Luis Fabiano à "l'a pas été bon face aux Nord-Coréens."
D'autant que ce match sent les paris truqués à plein nez. Si le Brésil joue à fond, ils leur en collent 10.

renard84 a écrit :Tu confonds pas DD et JPP ?
Tout est bon pour critiquer DD c'est ça ?
Je ne critique pas DD en tant que tecnicien, et tu noteras que dans le même message je dis qu'il a bien appris son métier et qu'il le fait très bien. Je pense qu'il a une carence au niveau de la psychologie de la gestion des personnes, je ne dis rien de plus.....et rien de moins non plus

jixinho a écrit :Si Valbuena avait eu, l'hiver dernier, la moindre offre d'un quelconque club, il ne serait plus chez nous maintenant.
Je l'ai dit et je le dirai toujours, tout comme Koko, y'a qu'a l'entendre parler pour pouvoir se faire une idée de "l'intelligence intrinsèque" de Deschamps.
Après, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité, s'il continue à nous ramener des titres, on lui en voudra pas tant que ça, mais une gestion humaine telle quelle, c'est assez effrayant quand même.
arrêtez de me faire rire. Qui dans son travail peut se permettre , d'annoncer qu'il veut partir,de critiquer son patron; de renverser les documents sur son bureau, de ne plus venir s'entrainer, tout en gagnant des centaines de milliers d'euros?

Ben le type qui chante au revoir, au revoir président

Un type qui gagne plus que son patron?

Moi j'en connais un qui troue les portes à coup de poing...il gagne moins bien sa vie cependant...

J'ai les boules en entendant parader l'agent de HBA au sujet de Newcatle...
Je serais assez content quand HBA n'aura fait que 24 matchs avec les magpies et qu'ils e lèveront pas l'option !
Ou alors qu'ils fasse ces 25 matchs et que Newcatle redescende en L2...
Il prend son temps pour signer Ben Arfa , pas comme si c'était urgent pour sa carrière de reprendre un entraînement normal rapidement.
Oh noooon, on avait dit qu'on parlait de football...
Sans doute une offre de liverpool ne serait pas pour lui déplaire, eux qui viennent de vendre Mascherano

L'agent de HBA est une pure M.....
Vous croyez vraiment que Mourinho voudrait d'un branleur comme HBA...
Ce gamin est immature et instrumentalisé, il serait temps que quelqu'un s'occupe de lui...:helpsmili:helpsmili
Qu'on lui envoie Jimmiz !!
Mr Kenavo a écrit :J'ai les boules en entendant parader l'agent de HBA au sujet de Newcatle...
Je serais assez content quand HBA n'aura fait que 24 matchs avec les magpies et qu'ils e lèveront pas l'option !
Ou alors qu'ils fasse ces 25 matchs et que Newcatle redescende en L2...
La 2 eme solution est sympa mais il doit avoir une clause dans le contrat pour ce cas la .....