Dia?
Etrange, car il a vraiment le même profil que Briand...et puis ça reste light pour un club qui veut jouer la qualif en 1/8 eme de Ldc

Keyser a écrit :Dia?
Etrange, car il a vraiment le même profil que Briand...et puis ça reste light pour un club qui veut jouer la qualif en 1/8 eme de Ldc
Si on veut toujours jouer avec des ailiers c'est pas une mauvaise idée d'en recruter

. Comme titulaire indiscutable non, mais comme solution intéressante sur le banc oui. Pour moi c'est un recrutement comme Abriel.
Pour finir je pense que si Dia vient il remplacera Koné et Morientes sera remplacé par un mec style Le Tallec.
Dragnir a écrit :Bof.
Je dirai même plus très, très bof... Tout dépend du prix et surtout si ça remettrai en question le recrutement d'un vrai "goleador". Ceci dit j'apporte très peu de crédit à ces premières rumeurs. Briand c'est probable car bon de sortie abordable par contre Dia c'est à priori très cher pour ce qu'il a prouvé jusqu'à présent.
Effectivement... non, j'imagine pas qu'on puisse prendre Briand et Dia. J'espère que ça sera le premier.
Jeroemba a écrit :Je dirai même plus très, très bof... Tout dépend du prix et surtout si ça remettrai en question le recrutement d'un vrai "goleador". Ceci dit j'apporte très peu de crédit à ces premières rumeurs. Briand c'est probable car bon de sortie abordable par contre Dia c'est à priori très cher pour ce qu'il a prouvé jusqu'à présent.
Ce sont des remplaçants ... qui remplacent Koné et Morientes ...
... c'est un poil mieux non ?
Dragnir a écrit :Effectivement... non, j'imagine pas qu'on puisse prendre Briand et Dia. J'espère que ça sera le premier.
C'est pas impossible en fonction des départs.
En plus Dia c'est un joueur de couloir pur et un dribbleur, Briand c'est plus un attaquant polyvalent pouvant jouer sur tout le front de l'attaque.
xigh a écrit :Ce sont des remplaçants ... qui remplacent Koné et Morientes ...
... c'est un poil mieux non ?
Ce sera toujours mieux de pouvoir compter sur un joueur de foot que sur le fantôme de Morientes. Remarque qu'à la rigueur on va retrouver Samassa... Non je déconne.
Dans l'absolu je préfèrerai que l'on recrute des types qui pousseraient les titulaires actuels sur le banc.
Bref, de toutes façons j'y connais rien en foot.

Entre Dia et Briand y a pas photo quand même...Et Dia ça fait un international africain de plus dans l'effectif,les années de CAN,toussa...
jimmiz a écrit :Entre Dia et Briand y a pas photo quand même...Et Dia ça fait un international africain de plus dans l'effectif,les années de CAN,toussa...
Si tu remplaces Koné par Dia, ça ne change rien pour la CAN.:y:
Ui,mais si tu remplaces Koné par Briand,bah t'as un joueur de plus pour la Can de dans deux ans

Moi je vois bien DD changer toute l'attaque a une ou deux exception près (HBA, Valbuena ou Brandao) ... après avoir posé sa patte sur la défense.
Il commence par des remplaçants de bon niveau L1, puis travaille pour attirer un grantatakan.
Cette saison, notre pointe, c'est Niang ou Brandao ... avec Ayew.
Sur les ailes, c'est HBA, Koné ou Valbuena.
C'est un peu léger non ?
Avec Briand, Dia, HBA, Valbuena, Brandao et un Grantatakan ... ça sonne déjà mieux
Edith: Ceci dit, je n'y crois pas à la rumeur Dia, qui était sans doute un second choix après Briand.
en tout il ya des
chances que dia ne reste pas nancy
xigh a écrit :Moi je vois bien DD changer toute l'attaque a une ou deux exception près (HBA, Valbuena ou Brandao) ... après avoir posé sa patte sur la défense.
Il commence par des remplaçants de bon niveau L1, puis travaille pour attirer un grantatakan.
Cette saison, notre pointe, c'est Niang ou Brandao ... avec Ayew.
Sur les ailes, c'est HBA, Koné ou Valbuena.
C'est un peu léger non ?
Carrément. Je trouve que c'est d'ailleurs un petit miracle d'avoir pu être champignons de France avec seulement 2 attaquants de pointe.
J'èspère que Dia ment.
Pof pof pof...
haydjan a écrit :J'èspère que Dia ment.
Pof pof pof...
et que
dia lise le forum qu'il a pas une super cote ici