Heu, y'a deux jours, la presse italienne évoquait un prêt d'Ibra au Milan, avec prise en charge d'une bonne partie de son salaire par le Barça.
Je crois que AS est plus fiable.
Infosport maintient sa niouze sur Remy sinon.
Capito, entre ton image, ta signature et ton avatar

Ce mercato est désespèrent, on a perdu tout notre banc et quelques titulaires... Même avec Remy / Huntelar (et encore j'y crois pas une seconde) je ne pense pas que l'on puisse prétendre a gd chose cette saison... Si jamais cheyrou se casse ça devient juste la catastrophe.
C'est grave après une saison comme la précédente d'avoir tout flingué comme ça ...
Enfin sans Diarra au milieu (oui parceque il y a encore que kaboré peut jouer MD alors que c'est un relayeur) un attaquant axial et un ailier , je nous vois bien faire un remake de la saison 99/2000 !
Une solution pour l'attaquant de complément, pas cher pour nos maigres finances, disposant d'un bon de sortie (vu nos talents en négociations, ça peut être utile..), expérimenté et déjà adapté à la L1 :
la MOUFLETTE !
En plus Frana en est fan. Et ça si c'est pas un gage de qualité
Et l'image provient du site favori du Filtre. Encore un gage de qualité 
Mouchico a écrit :Ce mercato est désespèrent, on a perdu tout notre banc et quelques titulaires... Même avec Remy / Huntelar (et encore j'y crois pas une seconde) je ne pense pas que l'on puisse prétendre a gd chose cette saison... Si jamais cheyrou se casse ça devient juste la catastrophe.
C'est grave après une saison comme la précédente d'avoir tout flingué comme ça ...
Enfin sans Diarra au milieu (oui parceque il y a encore que kaboré peut jouer MD alors que c'est un relayeur) un attaquant axial et un ailier , je nous vois bien faire un remake de la saison 99/2000 !
Non mais c'est bon. Jusqu'a ton post j'me disais que ce mercato c'était un peu de l'excrément de phacochère en barre.
Mais en voyant ton avatar ... j'ai envie de dire ... voilà quoi. Rien ne peut être pire que Fiorese un 31/08
J'suis serein ...

Gignac et/ou Rémy, N'Zogbia et on ferme.
Pour le 6, on verra l'année prochaine.
Dans le pire des cas, Heinze passe au centre et M'Bia repasse au milieu en espérant que son passage en défense centrale lui aura mis un peu de plomb dans la tête et qu'il se contentera de jouer un rôle de sentinelle.
Facile. :smoke1:
Rémy il sait jouer à gauche ou il faudra attendre 6 mois d'adaptation ?
Sinon, il est 11h24 et toujours rien en vu à part un Gignac blessé à 18M...
Gignac/Rémy/Huntelaar/Diarra et on ferme

Quand Ghosta poste, je pense à Mbokani qui a signé à Monac.
Crotte !
De toute façon, on a notre joker toujours: Chris Gadi

C'est lui le grand t'attaque quand ?:happy2:
Flea a écrit :l Equipe annonce le forcing sur Gignac. je doute du oui de Sadran : blessure de Pentecôte et achat d' un remplaçant en 10 jours... 15 patates sur gignac c est un peu lourd. Ils vont finir par en faire un d' attaquant .... :helpsmili
Et pourquoi pas proposer Brandao + 7 millions à Toulouse ? Comme cela tu prends Remy et Gignac qui peuvent jouer dans laxe et sur les cotés et tu gardes la place daxial pour un "grantatakanstranger" en prêt de dernière minute du mercato.
Le poste de milieu défensif na plus lair dêtre une priorité mais il restera loption de prendre Diarra en joker après septembre au cas ou il resterait des liquidités. Ou que cela soit urgent dun point de vue tactique.
Vous en pensez quoi ?
xigh a écrit :La différence entre Gignac et Fabiano, c'est que l'un peut être revendu et pas l'autre. Après, la différence de niveau, j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte, même si parce que Fabiano est brésilien, il part avec une meilleur impression.
Gignac a aussi pour lui d'être prêt immédiatement en L1.
Ce nest pas quune question de brésilien ou pas. Fabiano cest un joueur de surface très adroit devant les cages avec un toucher de balle exceptionnel et une aisance technique très très largement au-dessus de la moyenne. Toujours bien placé, il sent le ballon comme un bon renard des surfaces. Très adroit sur les ballons de volée grâce à une gestuelle et un équilibre parfait. Ajouté à cela un jeu de tête plus que performant grâce à une excellente détente et une qualité de frappe tip top que ce soit en finesse ou en force et tu as un attaquant pas loin de la perfection sil ne lui manquait pas de la puissance et de la vitesse dans ses déplacements sans ballons.
En gros je me fais du mal car il ne viendra jamais chez nous mais cest 2 crans supérieurs a Gignac que jaime pourtant beaucoup.
Un vrai palier plutôt quun palliatif
Keyser, pour Gignac, ses
stats sont loin d'être bidons.
9 buts pour sa première saison en L1 avec Lorient, c'est loin d'être dégueu pour un joueur de 20 ans.
Certes il a mis que 3 buts avec Toulouse la saison d'après mais Baup lui faisait pas confiance en tant que titulaire vu qu'il avait Elmander. Et puis bon, le Toulouse de cette saison, c'était "on ferme tout, on essaye surtout pas de marquer"...
La saison d'après, première vraie saison pleine en tant que titulaire et BIM! 24 buts! S'il avait pu jouer une coupe d'Europe, il aurait sûrement atteint la trentaine.
La saison dernière, il est blessé la plupart de la saison. Il fait une trentaine de match, quelques-uns en coupe d'Europe (d'ailleurs 3 buts pour 5 matchs, c'est pas mal

), les matchs de l'EDF, mais pas tant que ça en tant que titulaire et il sort quand même sa quinzaine de buts de la saison.
Et encore tout ça, c'est juste à partir de sa fiche de l'Equipe qui ne comptabilise pas les passe décisives.
Alors certes, les 18 millions c'est super cher (m'enfin c'est pas mon pognon alors s'il est bon sur le terrain, je m'en balance un peu) mais il est quand même bien bien meilleur que le peu de crédit qu'on lui accorde.

ghosta a écrit :Gignac/Rémy/Huntelaar/Diarra et on ferme 
Et c'est toi qui payeras tout ce beau monde ?

Mr Kenavo a écrit :Pavlyuchenko ???
Voilà de quoi permette àTottenham de signer L.Remy !!!
Je suis absolument pour! Même s'il n'a pas beaucoup joué sous Harry Redknapp, ça reste un excellent pivot, à la technique fine.
D'ailleurs, en fin de saison dernière, lorsque Defoe et Crouch étaient blessés et/ou en méforme, je crois qu'il a claqué 5 buts en 4 match.

Tout de suite les considérations bassement financière.
Kenneth-Brylle a écrit :Et pourquoi pas proposer Brandao + 7 millions à Toulouse ? Comme cela tu prends Remy et Gignac qui peuvent jouer dans laxe et sur les cotés et tu gardes la place daxial pour un "grantatakanstranger" en prêt de dernière minute du mercato.
Pas touche à Brandao.
Surtout que lui aussi peut jouer à gauche...