ah bah ça tient, voilà une idée qu'elle est rigolote, on propose Taiwo contre Forlan...pi on part en courant en se pouffant de la bonne blague qu'on leur a fait..on est trop rigolo.
la caution Marseillaise a annoncé en conf tout à l'heure vouloir prolonger Taye, alors bon...
Linkallias a écrit :En cas de départ de Taiwo, j'espère que nos recruteurs auront l'idée de se positionner pour coentrao qui est assurément le meilleur défenseur gauche du mondial .
Y a t-il des portuguais pour nous informer sur ses perfs en club ?
Il coute au bas mot 15 millions.
Saragosse avait une clause de 5 millions la saison dernière lors du prêt. Il n'y a joué qu'un match...
Ancien meneur de jeu reconverti latéral. Il est juste excellent, comme 70% du onze de départ de Benfica.
Hellborg a écrit :Llorente de Villareal il coûte cher? 
Déjà parti pour 2,5 millions ( je ne m'en remets toujours pas) à la Sociedad
Klose, c'était quand même la grande grande classe, il y a cinq ans.

Je ne comprends pas qu'il ne soit jamais sorti d'Allemagne (si on avait pu le chopper à cette époque, notre club se serait épargné quelques saisons bien merdiques)
Il a l'air de ne rien avoir perdu de son intelligence de jeu. Après je crois qu"il a été pas mal blessé, c'est donc un peu risqué, mais, vu son age et sa position au Bayern, il ne doit plus être très cher. ça se tente moi je dis.
Les blessures, c'est aussi le point noir de Gyan qui est plus un attaquant d'instinct. Perso, j'aime bien et je crois que bien entouré il pourrait faire mal, mais son profil est un peu trop proche de mamad.
Sinon, pour la com' mercatale de DD, je la trouve délicieuse. En disant, "on garde tout le monde car la qualité est là", il fait passer le message : "l'OM a changé, va falloir allonger si des gars vous intéressent." Et tout ça, avec un sourire serein...

Il a aussi été indirectement très clair avec le TFC et Gignac, le "franco-français, est hors de prix"...
Selon Marca papier, Meireles interesse le Real Madrid au cas où Gerard ou De Rossi, ne viendraient pas. Ils disent qu'il est partant sur de Oporto, mais pas à moins de 15 m.
Man U et Arsenal, auraient aussi un oeil sur lui.
Voilà qui devrait calmer tout le monde...

Keyser a écrit :Voilà qui devrait calmer tout le monde...
Oui mais nous on a son pote Lucho en otage :happy2:
je ne l'ai pas vu transcendant hier soir, des pertes de balles dans son propre camp, des duels physiques perdus devant...Iniesta...
sur ce match, bof bof. Je suis pas vraiment convaincu. Sans doute était ce un match sans?
uetac a écrit :je ne l'ai pas vu transcendant hier soir, des pertes de balles dans son propre camp, des duels physiques perdus devant...Iniesta...
sur ce match, bof bof. Je suis pas vraiment convaincu. Sans doute était ce un match sans?
Ben justement, Marca a fait de lui le meilleur portuguais du match.

En parlant du match d'hier,
Fernando Llorente de Bilbao, il rentre et change la physionomie du match...
Un grand attaquant de 25 ans qui met plus de 10 buts par saison en liga, moi je veux bien

peñiscola a écrit :Ben justement, Marca a fait de lui le meilleur portuguais du match. 
ah?
Son match t'a convaincu hier soir ?
Faut dire, que vu le match, c'était difficile de convaincre qui que ce soit...
uetac a écrit :ah?
Son match t'a convaincu hier soir ?
Pas vu du tout le match, trop de pizzas à faire...
souley a écrit :la caution Marseillaise a annoncé en conf tout à l'heure vouloir prolonger Taye, alors bon...
Taye prolongé, c'est une grosse opération@Mathildien
Bryan Ruiz !

C'est l'esthétisation totale du gaucher scorer.
En même temps j'ai plus l'impression que c'est son agent qui s'amuse.
Il a été annoncé à Rennes, Seville et maintenant l'OM (ça date de 15 jours quand même)
cetace a écrit :Bryan Ruiz !
C'est l'esthétisation totale du gaucher scorer.
Très beau joueur mais je ne le vois pas dans notre système à moins de le faire jouer à droite.
C'est un joueur qui n'évolue pas en pointe et qui a besoin d'être complètement libre pour pouvoir s'exprimer à 100%.
Fomen devrait être prêté à Dijon, c'est bien pour lui, il va enfin pouvoir jouer.