Je suis étonné de voir le peu de confiance que vous faites à la Desch.
1- PArce que vous croyez qu'il va laisser partir Taiwo pour 5 M ??? au pire, on lui expliquera que si il a des envies de départs, il prolonge d'un an histoire de titrer son prix à la hausse.
2- C'est une info RMC...... je répète, c'est une info RMC....
3- L'info c'est qu'en fait Taye part pour 5M+Forlan @ RMC
Jeroemba a écrit :Personne ne le met à la porte Taiwo. A priori c'est lui qui aurait des envies d'ailleurs.
Ha mais je ne dit pas le contraire. Je trouve juste que c'est pas logique de le laisser filer que ce soit de sa volonté ou de celle du club.
Taiwo c'est un atout physique indiscutable. Une frappe de mule (quand il cadre), il est bon de la tête et en plus....ben non c'est tout mais c'est déjà pas mal.
Je veux bien que DD considère Gaby comme titulaire à Gauche mais combien nous a fait de match Tatayé la saison passée alors que DD avais déjà cette logique ??? Je vois pas Sabo faire cela cette saison. Alors je m'interroge de la logique de laisser partir un Taiwo.
El chi a écrit :Résiliation le 01/07..... histoire que sa prime de départ ne soit pas dans le bilan comptable 09-10 ???
C'est possible et ce serait logique puisque ça correspond à une partie des salaires qu'il aurait touché pour 2010-2011.
Avec les départs de Koné et Morientes on se retrouve un peu déplumés en attaque (même si concernant Morientes le déplumage est théorique

) donc ça ne m'étonnerait pas de voir 2 recrues de ce côté là...
Jeroemba a écrit :C'est possible et ce serait logique puisque ça correspond à une partie des salaires qu'il aurait touché pour 2010-2011.
Avec les départs de Koné et Morientes on se retrouve un peu déplumés en attaque (même si concernant Morientes le déplumage est théorique
) donc ça ne m'étonnerait pas de voir 2 recrues de ce côté là...
T'oublies le grand retour de Samassa

Joueur de football [EMAIL="théorique@Jeroembaba au rhum"]théorique@Jeroembaba au rhum[/EMAIL]
En tous cas sur le Corriere Dello Sport, l'agent de Luis Fabiano est très clair. C'est Milan ou rien.
bouillabaisse a écrit :T'oublies le grand retour de Samassa 
+ les 2 frère Ayew (même si le plus grand est plutôt milieu off)
J'ai un remplaçant pour Taiwo s'il part. Le 1er choix de l'Atletico pour le poste d'arrière gauche, qu'il n'arrive pas à recruter : Filipe Luis
(qui revient d'une fracture du péroné mais quand même !).
On lâche Taiwo à l'Atletico une fois que l'accord avec le Depor et Filipe Luis est conclu. Du coup d'une pierre deux coups : on s'améliore au poste d'arrière gauche (Filipe > Taiwo et je l'aime pourtant) et on montre à l'Atletico comment on négocie...
Enfin c'était juste une idée comme ça...
"LAtlético en a marre de négocier avec le Depor pour Filipe Luis, et se rabat sur Tatayé Tataiwo, avec une offre qui devrait tourner autour des 5M. Ils préfèreraient quand même le latéral brésilien mais son club en demande trois fois plus, et comme lAtléti na pas dargent
(Marca y As, via horsjeu.net)"
Tss tss tsss comment ça théorique?

papaver a écrit :J'ai un remplaçant pour Taiwo s'il part. Le 1er choix de l'Atletico pour le poste d'arrière gauche, qu'il n'arrive pas à recruter : Filipe Luis.
On lâche Taiwo à l'Atletico une fois que l'accord avec le Depor et Filipe Luis est conclu. Du coup d'une pierre deux coups : on s'améliore au poste d'arrière gauche (Filipe > Taiwo et je l'aime bien pourtant) et on montre à l'Atletico comment on négocie...
Enfin c'était juste une idée comme ça...
"LAtlético en a marre de négocier avec le Depor pour Filipe Luis, et se rabat sur Tatayé Tataiwo, avec une offre qui devrait tourner autour des 5M. Ils préfèreraient quand même le latéral brésilien mais son club en demande trois fois plus, et comme lAtléti na pas dargent
(Marca y As, via horsjeu.net)"
Ou le latéral gauche du Portugal Faio Coentrao

Reste qu'il est suivi par la Juve et autres.
Je n'en peux plus qu'il dégage le Groucho Max de la Commenderie

Mazargues a écrit :Tss tss tsss comment ça théorique?

Ceci n'est pas un joueur de Foot@Magritte
Sinon sur le site de l'équipe il parle d'un intérêt de bordeaux pour HBA et annonce un prix de 7M :lol:
Si ça continue aux rythmes annoncés par les journalistes on va donner du fric à Liverppol pour qu'il prenne Niang.
Dans la même série de blague ils annoncent que Trézéguet est trop cher pour nous mais pas pour bordeaux

.
Dîtes le que ça vous fait plaisir de le revoir paré de cette tenue ciel et azur qui lui va si bien le Mamadou...
Coentrao tout le monde l'observe. Un mec qui explose en Coupe du Monde on aura vraiment du mal à le recruter. Filipe Luis, depuis sa blessure il est moins sous les sunlights, du coup on tente le coup en douce, Azpi-style

Mazargues a écrit :Dîtes le que ça vous fait plaisir de le revoir paré de cette tenue ciel et azur qui lui va si bien le Mamadou...
Ça dépend, tu parles de quel Mamadou?

Mazargues a écrit :Dîtes le que ça vous fait plaisir de le revoir paré de cette tenue ciel et azur qui lui va si bien le Mamadou...
On a eu pire, il est parti à VA sans faire caguer son monde. En plus la bas il a été plutôt performant et je ne comprends pas pourquoi VA n'a pas levé son option d'achat qui n'était qu'à 1,5M.
J'espère qu'on arrivera à le vendre, mais s'il doit rester ça sera pas non plus une cata surtout avec Deschamps qu'il le cadrera niveau tactique.
papaver a écrit :Coentrao tout le monde l'observe. Un mec qui explose en Coupe du Monde on aura vraiment du mal à le recruter. Filipe Luis, depuis sa blessure il est moins sous les sunlights, du coup on tente le coup en douce, Azpi-style 
Et YangaMbiwa? Jeune, polyvalent, costaud et très très gros potenriel. Aprés Montpellier àa déjà perdu Carrasso, Montano et bientôt Costa. Pitêtre que lorsqu' on leur a cédé Bocaly, il y avait une petite option?