Oc! c'est la classe incarné :lol:
Old Trafford a écrit :Annan 
Je suivrai l'affaire pour Kornog et toi...
Selon Aftenposten, il dit qu'il n'écarte pas l'idée de rester à Trondheim. Enfin, il souhaite surtout prolonger... seulement s'il obtient une clause de départ dans son nouveau contrat :rld.
Erik Hoftun, son directeur sportif, dit que personne n'est intransférable. Si un club met le prix que Rosenborg pense juste, il pourra partir. Mais en aucun cas il n'y aura une clause écrite ou orale concernant un montant libératoire lors d'éventuelles négos pour prolonger son bail.
En gros, il partira si un club turc ou autre pose quelques millions d'euros

.
sinon, pédretti se ressent d'attaque....
a va pas plaire à frana, mais j'aime bien l'idée en sentinelle...

papaver a écrit :Pas trouvé de topic sur le grand Elinton Andrade... alors qu'il a un nouveau site internet.
Et une vie de guedin : http://www.elintonandrade.com/biographie
Enorme! C'est une vraie bio.
Sinon, on voit que ça se met bien entre les matchs.
Enfin, blague à part, c'est aussi un peu émouvant et révélateur de l'état d'esprit qui règne dans cette équipe.
Citation :Jamais je noublierai lattitude de Heinze, mon grand ami argentin, qui en marquant le premier but contre Rennes, durant le match final, est venu vers moi pour commémorer le but en criant casita, casita (petite maison), en me rappelant que si nous gagnions le titre, jaurais les moyens dacheter la première maison dont je rêvais tant. Je pleurais comme un enfant
Dougue a écrit :sinon, pédretti se ressent d'attaque....
a va pas plaire à frana, mais j'aime bien l'idée en sentinelle...
Pedretti ne joue pas en sentinelle à Auxerre. Cest NDinga qui tient ce rôle - dailleurs on devrait garder un il sur ce joueur sil continue sa progression.
Pedretti est plutôt dans le rôle de Lucho ou Cheyrou donc bon
Et puis le petit Pedretti a montré quil avait du mal dans des villes à fort réseaux autoroutiers. Il est très bien dans sa campagne.
Et puis si on pouvait éviter de faire maronner Frana pour son retour

Le Heinze il cloppe de la main droite,
![[Image: bio17g.jpg]](http://www.elintonandrade.com/f/i/bio17g.jpg)
Et le petit foulard beatnik comme Marcel quand il descend à la ville

Mouais Lucho préfère la bière au vin , la loose pour un joueur raffiné plat du pied sécurité.

Elle est classe cette photos

Et celle où il s'entraîne en plantant des salades! :lol:
En tout cas, c'est très émouvant. Au moins qui sait ce que ça veut dire de se lever le cul. Il peut apprécier ce qu'il a

Le lien de la biographie ne marche pas chez moi.:helpsmili
pedretti ne joue pas en sentinelle, mais il a occupé ce poste à plusieurs reprises, et il a maintenant une science tactique suffisante pour compenser ses carences en vitesse... il n'est pas le meilleur "gratteur" du championnat, n'a pas un impact physique phénoménal, mais son vice et sa qualité technique en ferait un excellent premier relanceur, et un joueur trés pénible pour les équipes adverses, capable de pourrir une relance dangereuse, et lancer en profondeur des joueurs comme valbuena, gignac et rémy...
reste que des capoue, mvila and co seraient plus judicieux, mais également plus chers... et il semble vouloir retenter l'expérience au niveau des clubs "au-dessus", donc...
je persiste à préférer tymoschuk, mais j'avoue perdre espoir de ce côté!!
vinz a écrit :Le lien de la biographie ne marche pas chez moi.:helpsmili
Repasse par l'accueil de son site, ça a fonctionné pour moi
L'est touchant le brazilou

peñiscola a écrit :Débuchy il signe quand ?
Quand il aura fini son caca.... :Smiley vraiment navrant: